Patrouille Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Symphonie [LIBRE]



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouille Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Symphonie [LIBRE]

Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 10 Juin - 21:08
Etoile des Ténèbres
*Je marchais silencieusement, ma Lieutenante sur les talons. J'avais repris ma démarche froide et concentrée. Je marquais le territoire à quelques arbres tandis qu'on longeait la frontière du Clan du Ciel. Les deux guerriers fermaient la marche et Nébuleuse Symphonie était prêt de moi. Nous marchions côte à côte à la tête de la patrouille. C'était une sensation étrange que d'être à mon tour chef. J'avais été si proche avec Etoile Rousse, je me demandais si cela serait semblable avec Nébuleuse Symphonie. Je me tournais soudain vers elle.*

-Ne trouves-tu pas que l'odeur du Clan du Ciel est ancienne? lui demandais-je en fronçant le museau, ils ne vont surement plus tarder à patrouiller ici.

*Je n'attendais pas spécialement une réponse, je lui faisait seulement part de mon constat. J’espérais tout de même que nous ne rencontrerons pas des membres du Clan du Ciel. Comment allait-ils réagir en apprenant la nouvelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 15:09
Nébuleuse Symphonie



C'était une journée claire et fraîche, sous un soleil généreux et un ciel limpide. Une brise agréable soufflait par intervalles, s'infiltrant souplement entre les feuilles des arbres garnis. L'herbe frémissait sous mes coussinets. Les ombres qui s'allongeaient progressivement suscitaient l'envie de s'y rouler en boule et d'y dormir, au pied d'un de ces colosses de bois ou près des branches entremêlées des buissons.
Nous cheminions le long de la frontière avec le Clan du Ciel. L'odeur du marquage, ténue, devait remonter à la veille au soir. Je tendis le cou pour tenter de percevoir la moindre effraction aux règles ; n'en décelant aucune, j'étouffai un soupir de soulagement. On ne sait jamais.

- Ne trouves-tu pas que l'odeur du Clan du Ciel est ancienne ? Ils ne vont sûrement plus tarder à patrouiller ici.

Dite de cette manière, la phrase semblait étrange. De même, il ne semblait attendre aucune réponse, puisque son attention dévia aussitôt de moi. De quoi le meneur avait-il peur ? Puis je perçus le sous-entendu. Bien sûr...


« Tu n'as pas à t'inquiéter, ils ne vont pas te jeter du houx à la figure
, le taquinai-je pour apaiser ses craintes. Et puis, ils vont bien finir par le savoir. », ajoutai-je d'une voix plus douce.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 16:44
Etoile des Ténèbres
*Je m'agitais imperceptiblement. Au fond de moi, le jugement des autres ne m’atteignaient pas. Et Brûlure Archaïque avait foi en moi. Je n'en demandais pas plus. J'avais avec moi un clan fort, une Lieutenante fiable et des petits. Il manquait seulement Etoile Rousse à ce tableau. Je m'ébrouais et bondit par dessus un tronc couché sur le sol. Sale bipède, feulais-je intérieurement.*

-Tu n'as pas à t'inquiéter, ils ne vont pas te jeter du houx à la figure. Et puis, ils vont bien finir par le savoir.

*Je retins un grognement approbateur qui aurait parut un peu froid. Elle avait raison et ça m'embêtait. Je sortis les griffes, retrouvant mon comportement farouche. Si les autres clans apprenait la mort d'Etoile Rousse, ne verraient-ils pas là une chance de reprendre le dessus sur le Clan du Tonnerre? Mais je me calmais instantanément. Inutile de s'en faire pour ça, les clans respecteront la mort de l'ancienne chef du Clan du Tonnerre.*

-Je ne m'inquiète pas, lui dis-je avec fermeté, quoi qu'ils pensent ou osent dire, ils ne pourront changer la volonté d'Etoile Rousse de me faire chef un jour.

*Mon regard divagua un instant dans le paysage.*

-Elle était tellement respectée, c'était une grande chef, miaulais-je, un respect sans égale dans ma voix

*J'accélérais la cadence de la patrouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 17:13
Nébuleuse Symphonie




L'anxiété du meneur semblait être perceptible à des kilomètres à la ronde. Craignait-il être moins performant que son aînée décédée ? Puis il se renfrogna, et rétorqua :

- Je ne m'inquiète pas, quoi qu'ils pensent ou osent dire, ils ne pourront changer la volonté d’Étoile Rousse de me faire chef un jour.

L'assurance de sa voix suffit à me redonner courage. Non, il savait que ses craintes ne le mèneraient à rien. Il laissa ses yeux errer quelques instants dans le vague, comme s'il réfléchissait, en proie à un dilemme intérieur. 

- Elle était tellement respectée, c'était une grande chef.

J'acquiesçai mécaniquement. Il n'avait pas tort, mais ne se sous-estimait-il pas par la même occasion ? Étoile des Ténèbres respectait profondément la meneuse. Mais liait-il le respect à la grandeur ? Si oui, il se trompait. Des chefs pouvaient être grands sans être respectés, car leurs décisions demeuraient incomprises. Cela n'avait rien à voir. Je me gardai bien de lui en faire part ; je faisais des extrapolations. Sur ces mots, il accéléra le pas subitement.

« Je suis certaine que toi aussi, tu feras les bons choix. »

Maigre consolation. Mais j'avais essayé, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 17:24
Etoile des Ténèbres
*Je perçus la curiosité dans son regard et peut être de l'incompréhension. Je réprimais un sourire, j'aurais voulu lire dans ses pensées un instant. C'est vrai, que pensait-elle réellement de moi? Si ma Lieutenante doutait de son chef, nous n'irons pas loin.*

-Je suis certaine que toi aussi, tu feras les bons choix.

*Je remuais les moustaches, infiniment reconnaissant. Elle était sincère et c'est ce qui me plaisait chez elle. Inexplicablement, la sagesse que m'avait offerte Etoile Rousse à son départ reprit le dessus sur mes manières brusques et ce que je pensais vraiment fit surface.*

-Avec toi, je n'en doute pas, lui confiais-je avec un sourire franc

*Je ralentis, un calme rassurant m'envahit.*

-Mais je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin si besoin est.

*Je ne me serais jamais crus capable de prononcer ces paroles un jour.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 18:38
Invité
~ Des miaulements s'élevaient près de la frontière. Trois de mes guerriers m'accompagnaient. Ils ne parurent pas surpris lorsque, entendant les chats du Tonnerre, j’accélérais l'allure. Je marquais seulement une pause pour humer l'air.

Ils doivent être à peu près autant que non...

~ Je sautais sur un arbre mort. Je pouvais maintenant les voir. Quatre. Je reconnaissais alors leur lieutenant, Ciel Ténébreux, ainsi que Nébuleuse Symphonie. Je leur lançais un regard, froid et suspicieux, avant de m'approcher.

- Bonjour. Comment se porte votre Clan ? dis-je d'un ton faussement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 18:48
Nébuleuse Symphonie




Le comportement du meneur m'étonna. Il semblait assagi, plus raisonné.

- Avec toi, je n'en doute pas. Mais je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin si besoin est.

Malgré moi, je me figeai. Il comptait sur moi pour accomplir une mission de cet ordre ? Il devait être un peu trop fatigué. Voyait-il en moi des capacités que j'ignorais ? Ou bien se fiait-il à l'épisode de la remise sur pattes de ma mère ? Le bout de mes oreilles me chauffa. J'étais gênée.
Une odeur capta toute mon attention, et je tournai les oreilles vers l'origine d'un bruit de pas. Emportée par mes réflexions, je n'avais pas senti la patrouille ennemie approcher. Il y avait Étoile des Plumes en personne.

- Bonjour. Comment se porte votre Clan ? lança-t-elle.

Cela sonnait affreusement faux. Une cordialité glaciale. A ce titre-là, elle n'avait pas de valeur. Je m'empêchai de lui lancer une réplique acerbe. C'était à Étoile des Ténèbres de s'exprimer. J'en avais la ferme conviction. Il devait le lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 19:12
Invité
Tu étais sortie du camp à toute vitesse afin de rechercher des herbes pour ta tanière qui avait besoin d'être à nouveau garni. Tu étais donc partie vers la frontière avec le clan du tonnerre, car tu y trouverais sûrement des graines de pavot. Tu venais d'arriver et avais aperçu Étoile de Plumes ainsi que deux autres membres du clan du tonnerre, qui étaient trop loin pour que tu puisse voir qui c'était exactement, tu décida de les laisser dans leurs discussion et te fit aussi discrète que possible, tu te plaça à une voir deux longueur de queues d'eux et ceuillis quelques herbes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 19:44
Etoile des Ténèbres
*En voyant Nébuleuse Symphonie se figer, je remuais les moustaches. Pensait-elle que lui faisais un peu trop confiance? Pour une fois, j'étais sûr de moi, je pris un air ferme pour appuyer mes dires. Elle ne me répondit pas et je n'y voyais là rien de vexant. Elle semblait gêné alors je me tus aussi. Soudain, une odeur me fit froncer le museau. Je tournais les oreilles dans la direction d'où émanait l'odeur du Clan du Ciel. Quatre...non, cinq chats avançaient dans notre direction. Je m’arrêtais et me trouvais alors face à Etoile de Plume, la meneuse du Clan du Ciel. J'échangeais un regard lourd de sens avec ma Lieutenante. Qu'est-ce que je disais, semblait dire mes yeux. Par instinct, je me redressais de toute ma hauteur.*

-Bonjour. Comment se porte votre Clan? nous demanda Etoile de Plume, d'un ton désagréablement faux

*Sans prendre en compte son air froid et méfiant, je m'inclinais devant la meneuse. Malgré son impassibilité à toute épreuve, je la respectais et je regrettais un instant que Nébuleuse Symphonie n'eut pas ce réflexe. Je me relevais tout aussi rapidement et plongea mon regard dans celui de la meneuse. J'avais repris toute contenance et, même si la mort d'Etoile Rousse m'avait laissé plus bas que terre, je paraissais plus imposant que jamais. Je n'avais pas à avoir peur d'une meneuse d'un autre clan. Je remerciais la présence d'esprit de ma Lieutenante de me laisser parler.*

-Bonjour Etoile de Plume, miaulais-je d'un ton ferme et carré mais sans animosité

*Je saluais les trois autres guerriers derrière elle d'un mouvement de la queue. Curieux, me dis-je, où est passé le cinquième chat? Je pris une courte inspiration et décida de lui répondre franchement.*

-Mon clan se porte bien physiquement, miaulais-je gravement, mais nous pleurons tous la mort d'Etoile Rousse qui chasse désormais avec le Clan des Etoiles.

*D'un œil froid et soudain très distant, je scrutais la réaction du clan ennemi. Si ils osaient manquer de respect à Etoile Rousse, je ne pourrais surement pas le supporter.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 21:05
Invité
~    Etoile Rousse ? Morte ? J'avais du mal à le croire. Je crus un instant à un stratagème pour me distraire ou je ne sais quoi, puis je me repris : on ne ris pas à propos de la Mort. Ce serait comme inventer un signe du Clan des Etoiles... Et je compris ce que ça incombait.

~    Je baissais un instant la tête, en fermant les yeux, comme on salut les chefs. Respectueuse. Et interrogée.

- Cela signifie-t-il que tu as reçu tes neufs vies ?

~    Je craignais alors de m'être montrer trop directe. Les chats savaient que je ne portais presque personne dans mon cœur. Le nouveau meneur croira-t-il que je l'attaquerais dans le cas contraire ?

~ Je me mordis la joue, gênée. A cause de ma réplique, à cause de ma pensée automatique, à cause de la vision des autres... A cause de ma gêne, aussi. Les raisons étaient multiples, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 8:21
Etoile des Ténèbres
*Je crus percevoir de la suspicion dans son regard puis elle baissa la tête et cela me convint. Après tout, elle n'avait pas été pas si proche d'Etoile Rousse que moi je l'avais été.*

-Cela signifie-t-il que tu as reçu tes neufs vies? Me demanda-t-elle sans détour

*Je me crispais. Aucune parole en la mémoire d'Etoile Rousse, seulement une question froide qui n'avait pas lieu d'être. Je me rendis alors compte que je ne la connaissais que trop peu. Il me faudrait plus me familiariser avec les autres meneurs. Je jetais un discret coup d’œil à Nébuleuse Symphonie.*

-Oui. Répondis-je sèchement, je me nomme dorénavant Etoile des Ténèbres.

*Du bout de la queue, je désigne Nébuleuse Symphonie.*

-Et voici la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre. La mort de notre ancienne meneuse à été un choc, nous nous devons de l'admettre mais le clan se remet vite.

*Je la regarde sans broncher.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 10:40
Invité
Tu passa la tête basse en fixant bien le sol pour voir où tu marchais, mais tu percuta tout de même la queue d'Etoile de Plumes. En maugréant tu releva la tête et t'excusant a la vitesse. En rassemblant toute les petites herbes que tu avais dans la bouche. C'est alors que tu regarda la patrouille adverse en relevant les oreilles, tu ne sentis que des ondes les percuté. Quelqu'un parlait mais tu ne comprenais rien en même temps tu es sourde comment pouvais tu comprendre quelques chose ? Tu te mis à parler à ton hef.

-Excuse moi de t'avoir percuté Étoile de Plumes je n'ai pas fait attention.

Tu te releva en le fixant pour être sur de pouvoir capté sa réponse. Et pouvoir la lire dans ses lèvres et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 11:00
Invité
~ Le sang envahis la gueule lorsque, entendant les parole du nouveau chef du Clan du Tonnerre, je resserrai les mâchoires.

-Oui. Je me nomme dorénavant Etoile des Ténèbres.Et voici la nouvelle Lieutenante du Clan du Tonnerre. La mort de notre ancienne meneuse à été un choc, nous nous devons de l'admettre mais le clan se remet vite.

~ Je réfléchis un instant, me demandant ce que je pourrais répondre, mais je fus interrompue pas une collision

-Excuse moi de t'avoir percuté Étoile de Plumes je n'ai pas fait attention.

- Pas grave.

~ Je disais ça, mais j'avais oublié ce que je voulais dire. Je secouais la tête pour me concentrer.

- C'était une grande cheffe. Elle restera longtemps dans nos esprits.

~ Etait-ce un mensonge ? La vérité ? Je ne le savais pas moi-même. Je laissais seulement Etoile des Ténèbres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 14:20
Etoile des Ténèbres
*Je ne compris pas la rage qui étincela dans le regard de la meneuse. Elle allait répondre quand une femelle la percuta de plein fouet. Je me redressais, surpris. La nouvelle venue, la guérisseuse, sans aucun doute avec son odeur bien à elle de plante médicinale, s’excusa poliment. Je la saluais avec respect. Etoile de Plume ne lui accorda qu'un bref instant d'intention, le temps de lui dire "pas grave." Je tiquais un peu, s'étaient-elles disputées auparavant? Je secouais les oreilles, ce n'était pas mes histoires.*

-C'était une grande cheffe. Elle restera longtemps dans nos esprits.

*Je la dévisageais attentivement. Je n'arrivais pas à la cerner et cela m'agaçait. Mais, par sagesse, je baissais la tête en signe d’approbation puis me tournais vers la guérisseuse et la saluais à son tour.*

-Si vous le voulez bien, nous allons poursuivre notre chemin et rentrer au camp. Miaulais-je poliment avant de me tourner vers Nébuleuse Symphonie et de lui faire signe de commencer à partir. A la prochaine Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 16:21
Invité
Tu remua les oreilles avec humeur à la réponse que tu lisait sur les levre de ton chef. Puis tu salua respectueusement la patrouille adverse. Avec un peu de patience dans leur discussion tu fini par demander a la patrouille adverse

-Est ce que votre guérisseuse sera la se soir pour la réunion ?

Tu scrutta impassible le visage des chats de leurs patrouille pour voir qui répondrais et ce qu'il ou elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 17:04
Etoile des Ténèbres
*J'allais partir quand la guérisseuse me retint nous retint en prenant la parole. Je n'était pas dupe et avais remarqué son handicap. Sa prononciation avait quelque chose d'étrange et son regard était vissé sur nos lèvres. Elle nous demanda si Fleur de Lotus allait venir à la réunion des guérisseurs. Je remuais les oreilles, pensif. Je ne voyais pas pourquoi Fleur n'y irait pas. Je finis pas répondre:*

-Je ne serais te répondre à sa place, articulais-je, habitué avec l'handicap de ma compagne, mais je ne vois pas pourquoi elle n'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 18:04
Nébuleuse Symphonie




Après l'arrivée remarquée de la guérisseuse, les meneurs entamèrent une conversation à laquelle je choisis de ne pas prendre part. Je restai dans mes retranchements, calme et attentive, au cas où la meneuse adverse m'attaque ad hominem - mais il n'y avait aucune raison, je n'avais commis aucune faute. Peut-être m'accuserait-elle simplement d'être trop jeune...

Étoile des Plumes jouait son tour de la femelle insaisissable, lorsque mon meneur, à très juste titre, décida d'y mettre fin en répondant à sa guérisseuse.

- Je ne saurais te répondre à sa place, mais je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas.

Bien. La réponse n'était ni précise, ni trop vague. Et il ne s'engageait pas à lui apporter un élément fiable.

« Et votre Clan à vous ? interrogeai-je, entrant dans ce jeu stupide de la fausse courtoisie. Se porte-t-il bien ? »
Quitte à rentrer dans leur jeu, autant manier l'ironie. Je détestais me voiler la face.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 18:09
Etoile des Ténèbres
*Je posais un regard calme sur Nébuleuse Symphonie. Par le Clan des Etoiles, va-t-on un jour pouvoir rentrer au camp? songeais-je, grognon. Mais il était vrai que je ne m'étais pas intéressé à leur clan. Je m'assis lourdement, impatient de revoir ma compagne et mes petits. Le ton de ma Lieutenante était faux et je retins un sourire moqueur. Elle n'aurait pas dut rentrer dans leur jeu pour se montrer plus intelligente qu'eux mais qu'il était bon de ne pas la voir se laisser faire!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 18:13
Invité
Après quelques phrases à propos de la prochaine Assemblée, Nébuleuse Symphonie pris la parole :

« Et votre Clan à vous ? Se porte-t-il bien ? »

L'ironie était palpable dans sa voix. Malgré tout, je répondais, aussi froide qu'à mon habitude.

- Oui, très bien. On se voit à la prochaine Assemblée.

Aucun de mes guerriers ne prit la parole, seule ma lieutenante se manifestait. Mais je voulais me retrouver isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 20:39
Etoile des Ténèbres
*J'attendis qu'elle réponde puis me levais en silence et fit signe à mes guerriers d'avancer. D'un pas léger, nous rentrâmes au camp. Sur le chemin, j'attrapais une grive. Je n'avais pas oublié la promesse que j'avais faîte à Brûlure Archaïque de manger en sa compagnie. J’accélérais l'allure, en hâte de la revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 21:01
Nébuleuse Symphonie




- Oui, très bien. On se voit à la prochaine Assemblée.

Un ton glacial qui coupait court à toute conversation. C'était décidément une manie : on veut tout savoir de l'autre, mais on ne dit absolument rien sur soi. Pas étonnant que des tensions naissent. On fait de fausses interprétations, et on se jette dessus. Je réprimai un soupir - car même un soupir pouvait provoquer des tensions, à ce point-là...

La patrouille rebroussa chemin vers le camp. Le jeu était terminé, nous retirions nos pions, comme sur un échiquier géant. Le meneur pressa le pas, il semblait attendre quelque chose avec impatience. Je devinai qu'il voulait revoir sa famille, ce qui était normal. Son regard était posé droit devant lui, rien ne le laisserait dévier de sa trajectoire, rien ne le ralentirait. Je m'abstins de dire quoi que ce soit, respectant sa volonté silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 10:09
Invité
Tu aurais voulu te jeter à leur poursuite pour leur poser des milliards de question. Mais tu fit demi-tour la queue basse et rentra au camp d'un pas lent. Ta chef n'avais pas l'air de t'apprecier, alors que tu faisait tout correctement du moins tu essayer, les oreilles rabattus tu te mis à courir jusqu'à ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 10:46
Invité
A croire qu'il s'agissait aussi du souhait des membres du Clan du Tonnerre, il partir si tôt après ma réplique. En direction de leur propre territoire, bien sûr.

Je fis demi-tour, et Orage Tempétueux se mit à courir. Il me sembla que ma guérisseuse me fuyait. "Je sais que je faisais toujours mauvaise impression, mais quand même..." J'avais du mal à comprendre comment elle pouvait avoir peur de moi. "Est-ce parce qu'elle m'est rentrée dedans ?" Je m'accrochais à cette idée avant de prendre le chemin du retour.

Mes guerriers parlaient à voix basse entre eux, et je ne saurais dire leur sujet de conversation. Gênée par cette mise à l'écart, je leur dis :

- Allez y. Je vous laisse. Je vais chasser un peu.

Avec bonheur, je remarquais qu'ils suivirent mes ordres sans remarque. Je leva donc la truffe, guettant une odeur de gibier. Rien. "Pas étonnant, leurs démarches de blaireau ont du faire fuir le gibier dans toute la forêt." Je m’éloignai, attrapai un merle, puis rentrai au camp. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 11:11
Invité
(Au fait je ne suis pas lieutenante x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 11:39
Invité
(Non, c'est le DP de Foufodure. Tu est ma guérisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 12:02
Invité
(Ohh OK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Archaïque [PV]
» Chasse de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres [PV]
» Rencontre Surprenante [PV Anémie Lunaire et Etoile des Ténèbres]
» Une rencontre comme une autre (Etoile des Ténèbres ft. Nuage de Cendre) [PV]
» Doutes. [PV Étoile des Ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: