Une rencontre comme une autre (Etoile des Ténèbres ft. Nuage de Cendre) [PV]



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre comme une autre (Etoile des Ténèbres ft. Nuage de Cendre) [PV]

Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 25 Juin - 12:48
Etoile des Ténèbres







Une rencontre


C'était ma deuxième patrouille de la journée, je ne sentais presque plus mes pattes. Les deux guerriers que j'avais choisis me suivaient de près. On marchait lentement, marquant notre odeur à chaque arbre. L'odeur du Clan du Ciel était forte, je dus froncer le museau.

Alors, du coin de l’œil, j'aperçus une proie à ma droite. Je me tapis et les deux guerriers restèrent en retrait en cessant de discuter. Je bondis sur le campagnol et l’assommais sans crier gare. Le petit corps chaud pendant dans ma gueule, je me redressais. Je décidais de le partager avec mes deux compagnons de clan.

C'était l'avantage d'une patrouille, on pouvait chasser pour nous. Je n'aimais pas cette idée mais mon ventre crier famine. Nous mangeâmes donc notre proie puis décidâmes de continuer. Soudain, je me figeais. Une patrouille adverse.


© par Eirynn

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
Nuage de Cendres
Admin Cendrou
Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Dans le camp~
Lun 27 Juin - 14:12
Nuage de Cendres
Nuage de Cendres dormait d'un sommeil profond, sans rêves. La journée d'hier avait été particulièrement éprouvante. Son mentor lui a donné des cours de chasses toute la journée, tant et si bien qu'il en était tout courbaturé. Nuage de Cendres ne voyait pas vraiment à quoi servaient tout ces exercices. Il savait déjà tout ce qu'on lui apprenait. Malheureusement, il n'avait pas le droit de contester son mentor, et au moins cela lui permettait d'entretenir sa forme ainsi que sa masse musculaire. La vie dans le Clan du Ciel était.. spéciale. Mais il ne s'en plaignait pas vraiment. Le chef avait déjà été suffisamment altruiste envers lui pour l'avoir accueilli alors qu'il était au plus bas. Et certains membres étaient tout à fait sympathiques. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Nuage de Cendres reçut un coup de patte dans les côtes.

Un guerrier du clan se tenait devant Nuage de Cendres qui ouvrait les yeux péniblement. Le guerrier lança d'une voix sèche :

- Debout marmotte. Tu n'as pas entendu l'appel pour les patrouilles ? Ton mentor n'est pas en état de sortir aujourd'hui, tu devras donc accompagner la patrouille frontalière qui est sous mon commandement. Lèves toi vite, nous partons d'un instant à l'autre. Et ne traînes pas.

Nuage de Cendres se leva non sans mal et sortit sous la chaleur de l'été. Il faisait chaud. Le soleil tapait sur sa fourrure et lui donnait des éclats brillants. Nuage de Cendres soupira, depuis ces derniers jours Nuage de Cendres rêvait d'un bon coin d'ombre, malheureusement il n'avait pas encore eut l'occasion de sortir seul. Nuage de Cendres se précipita de rejoindre la patrouille qui commençait déjà à partir.

Ils avançaient vers la frontière. Après celle-ci s'étendait le territoire du Clan du Tonnerre. Il regarda les autres effectuer le marquage quand l'odeur musquée du clan du tonnerre le prit à la gorge. Une patrouille approchait. Il reconnut le chef, Etoile des Ténèbres, mais pas les guerriers qui l'accompagnaient. D'un miaulement sourd, Nuage de Cendres avertit ses compagnons de l'arrivée de la patrouille, puis se tourna vers Etoile des Ténèbres. Le chef avait le pelage noir et des yeux qui n'étaient pas vraiment différents des siens. Le chef de la patrouille se tourna vers le chef du Clan du Tonnerre et le salua.

- Bien le bonjour Etoile des Ténèbres

Nuage de Cendres salua le chef d'un signe de tête. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il restait néanmoins sur ses gardes, au cas où la patrouille adverse tenterait quelque chose. Si cela était le cas, il ne se laisserait pas faire et monterait à tous qu'il était digne de devenir guerrier.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mar 28 Juin - 20:25
Etoile des Ténèbres







Une rencontre


Je m'assis sagement, pour une fois, j'avais le temps qu'il fallait. Mes deux guerriers grommelèrent quelque peu mais se postèrent à ma droite et à ma gauche. D'un regard, je leur intima le silence et somma:

-Pas de bagarre, aujourd'hui.

C'était clair et net. Les deux guerriers remuèrent les moustaches en signe de compréhension mais ne s'assirent pas pour autant. J'hochais la tête, satisfait puis me tournai vers la patrouille qui approchait. Le premier chat, un mâle gris et sombre, à nous repérer émit un miaulement qui alerta ses compagnons. Je l'observais en silence. Il était plutôt grand mais je devinais qu'il était toujours apprenti. D'un car il semblait nerveux et de deux car il ne savait pas vraiment comment procéder. Un grand mâle s'approcha de la frontière, nous regarda un court instant puis lança dans ma direction:

- Bien le bonjour Etoile des Ténèbres.

Rien de plus, rien de moins. Sa voix était stable, il n'avait ni peur et il n'y avait pas d'agressivité dans sa posture. Je rabattis ma queue contre mes pattes avants et d'un mouvement d'oreille, je donnai l'ordre à mes guerriers de saluer. Et c'est ce qu'ils firent. Ils s'inclinèrent rapidement devant ce qui semblait être le chef de patrouille. A mon tour, je baissai la tête puis entreprit de répondre, d'une voix modulée.

-Bonjour à toi.  

Je me tournais vers les autres guerriers et mon regard s'attarda inexplicablement sur l'apprenti gris. Il semblait différent des autres et cela m'intriguait.

-Et à vous tous. Comment vous portez-vous?

Je remuais les moustaches, une brise d'été vint ébouriffer mon pelage sombre. Il faisait chaud en cette période de l'année. Heureusement, j'avais eu la présence d'esprit de m'arrêter sous une parcelle d'ombre. Mais pour une fois depuis longtemps, je me sentais bien. Je regardais le novice du Clan du Ciel et j'osai même un sourire. Un peu pour l'encourager, beaucoup me laisser aller.

HRP:

© par Eirynn

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
Nuage de Cendres
Admin Cendrou
Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Dans le camp~
Sam 2 Juil - 22:27
Nuage de Cendres
Le chef du Tonnerre intima à ses guerriers de saluer la patrouille de Nuage de Cendres. Lui même les salua :

- Bonjour à toi.

Nuage de Cendres ne savait pas très bien comment réagir. Il ne savait pas si il était de l'ordre des choses qu'il salue de cette façon lui aussi. Néanmoins il s'inclina devant Etoile des Ténèbres. Le reste de la patrouille fit de même. Etoile des Ténèbres le regardait, ce qui l'intriguait au plus haut point. Pourquoi attarder son attention sur un simple apprenti du clan du ciel ? Après tout, il était loin d'être le plus intéressant de tous les guerriers qu'il accompagnait. Il se sentit soudain tout petit au milieu de tous ces guerriers. Il était plus grand et plus musclé que la plupart des guerriers, malgré tout il se sentait bien inférieur. Le chef du Tonnerre reprit la parole :


-Et à vous tous. Comment vous portez-vous?

Encore une fois cette requête prit Nuage de Cendres au dépourvut. Il ne savait pas s'il devait répondre, ou si il devait au contraire tout leurs cacher de la vie dans le Clan du Ciel. Il ne savait même pas si c'était à lui de répondre ou aux autres de la patrouille. Il n'osait pas le faire. Il reporta son attention sur Etoile des Ténèbres, celui-ci le regardait et lui sourit.  Le chef de la patrouille du Ciel prit la parole :

- Notre Clan ce porte le mieux du monde, la chasse et bonne et nous n'avons pas de mauvaises ententes avec les autres clans à déplorer. Un apprenti nous accompagne d'ailleurs pour sa première première patrouille frontalière. Il se tourna vers le matou gris charbon et continua, voici Nuage de Cendres.

Nuage de Cendres maudit tout d'abord le chef de sa patrouille pour avoir attirer l'attention de tous sur lui. Tout le monde le regardait. Il pensa par la suite que c'était probablement son mentor qui avait dût lui dire que c'était sa première patrouille frontalière, ce qui était vrai. Nuage de Cendres sourit timidement et bafouilla :

- B-Bonjour..

Il se maudit lui même pour sa timidité. Il aimerait avoir le courage de ces guerriers, mais il n'en était pas encore capable. Il voulait s'enterrer six-pieds sous terre en cet instant. Il regarda le meneur du Tonnerre comme pour s'excuser de sa timidité. Il ne savait pas si le meneur de sa patrouille en avait trop dit, il le craignait, peut-être que la patrouille adverse en révélerait moins qu'eux. Et Nuage de Cendres espérait que non car il était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 3 Juil - 15:03
Etoile des Ténèbres







Une rencontre


Encore une fois, je ressentis de l'hésitation de la part de l'apprenti, mai il s'inclina, comme les autres. Ma curiosité grandissante, je m'abstins de le regarder d'avantage. Inutile de le mettre encore plus mal à l'aise. Ce fut le Chef de la patrouille qui fit un pas en avant

-Notre Clan ce porte le mieux du monde, la chasse et bonne et nous n'avons pas de mauvaises ententes avec les autres clans à déplorer. Un apprenti nous accompagne d'ailleurs pour sa première première patrouille frontalière. Voici Nuage de Cendres.

Je réprimais un sourire, quel bavard. Mes guerriers se tournèrent à l'unisson vers le mâle gris. Je remuais les oreilles, profondément amusé. Ce chef de patrouille était-il si aveugle que ça? Ne se rendait-il pas compte que son précieux apprentie souhaitait tout sauf être le centre d'intention? Pourtant, je posais quand même mon regard sur l'apprenti. Un regard calme et encourageant. Je ressentais presque ce que lui ressentais. A son âge, j'étais déjà habitué aux Clans mais je n'aurais pas apprécié ce genre de situation non plus.

Le dénommé Nuage de Cendre me regarda à son tour. Nos yeux étaient similaires, j'avais l'impression de me regarder dans une flaque d'eau, où mon portrait se reflétait. Il finit par sourire, intimidé et se lancer.

-B-bonjour..

Il n'avait pas l'air d'être satisfait de lui-même, comme s'il ne se sentait pas à la hauteur. De nouveaux, il me regarda, une lueur d'excuse dans ses yeux. Je secouais lentement la tête. Je me sentais inexplicablement proche de lui.

-Bonjour Nuage de Cendres, tu m'as l'air déjà bien solide pour un apprenti.

J'avais prononcé son nom comme j'aurais prononcé celui d'un ami. Je voulais qu'il se reprenne, qu'il soit plus tranquille. Le Chef de la patrouille n'avais pas demandé comment mon Clan se portait. Mais à son expression, je devinais qu'il le pensait. N'osait-il pas? Je me lançais. Je faisais comme d'habitude. Ni trop, ni trop peu. Il fallait trouver le juste milieu. J'avais surement un don pour ça.

-On se remet lentement mais surement de la mort d'Etoile Rousse, expliquais-je, changeant de visage en un instant, mais le clan va bien, il est fort et en cette saison, le gibier est abondant.

Je remuais la queue, attendant patiemment la suite des événements. Comme aimanté, je me remis à observer Nuage de Cendres.




© par Eirynn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres [PV]
» Patrouille Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Symphonie [LIBRE]
» Doutes. [PV Étoile des Ténèbres]
» Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Archaïque [PV]
» Meeting at Bad Time • Ft. Etoile des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: