Mélodie du Destin || DC de Petit Cerisier



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélodie du Destin || DC de Petit Cerisier

Mélodie du Destin
Mélodie du Destin
Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Sam 18 Juin - 13:18
Mélodie du Destin


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Petite Mélodie -> Nuage des Mélodies -> Mélodie du Destin -> ///
    • SEXE : Femelle
    • AGE : 21 lunes
    • CLAN : Rivière ou Tonnerre... J'hésite...
    • RANG : Guérisseuse
    • SIGNE PARTICULIER :Yeux aiguesmarine


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   
 Mélodie du Destin a un caractère doux et calme. Elle n'est pas du genre a chercher les ennuis elle est sage malgré son jeune âge et elle ne manque pas de respecter ses ainés. C'est certainement une des guérisseuse la plus respectueuse de la forêt. Elle adore être entouré des autres chats. Qu'ils soit chatons, apprentis, guerriers,reines,anciens,... Elle est très sociable et tous les chats l'aiment en général. Mais, malgré qu'elle soit extrêmement sociable, elle a des ennemis. Mais, quand elle n'aime pas un chat, il y a très peu d'espoir qu'ils se tiennent la patte plus tard. Car elle est très agressive avec ses ennemis. Mais malgré ça, elle est très généreuse et aimable..


    PHYSIQUE
   
Mélodie du Drstin est une jolie petite chatte brune tachetée. Elle est de la race des Bengals. Elle a donc des taches noires et ovales parsemé sur son corps. Ses yeux sont bleus et verts de temps en temps son pelage est court mais doux et scintillant. Ses oreilles sont blanches a l'intérieur et peu pointues. Sa queue est longue et fine. Ses coussinets et son museau ont une couleur grise. Ses petites pattes sont ovales et dedans se trouvent de petites griffes acérés. Ses crocs sont pointus et ses moustaches sont longues et blanches. Elle aime beaucoup son ventre blanc. Elle ne mange pas beaucoup car elle ne tiens pas a devenir un poids lourd. Elle ne veut pas grossir.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Sous le nom de Petite Mélodie, une petite chatonne naquit dans le Clan de la Rivière(ou du Tonnerre, j'hésite). Entre un frère et une soeur, elle fut la plus jeune et la plus étrange des trois chatons. Ses yeux étaient assez bizarre. Mais elle était la plus gâtée et chouchoutée de sa fratrie. Elle aimait jouer avec son frère et sa sœur et surtout pourchasser les papillons. Un jour, un grand matou gris moucheté pénétra dans le camp ensanglanté. Ce grand mâle n'était autre que son père. Elle adorait! Et ne put s'empêcher de hurler en le voyant. Elle se précipita vers lui et lui demanda ce qui lui était arrivé. Il lui expliqua que des chats errants rôdait sur leur territoire. Il était parti chassez seul et que toute une patrouille l'avait attaqué. Il était revenu il y a peu de temps quand il perdit connaissance. La guérisseuse arriva en trombe dans la clairière en boitillant a cause de sa patte absente a la naissance. Elle me dis calmement. "Il s'en sortira"  une lune plus tard, mon baptême d'apprentie eut lieu. Et devinez qui est mon mentor ? Mon père! J'étais si contente que je tremblais. Mes moustaches elles aussi tremblait. Mais, le lendemain, je partis en patrouille avec mon mentor et les chats errants étaient toujours la. Le combat a été rude mais, a un moment, une mâle dix fois plus grand que moi me fit rouler a terre. La, je me dis "C'est fini" mais mon père fit allez bouler mon assaillant plus loin et se jeta sur lui. Je l'entendis dire "jamais plus tu t'en prendra a ma fille !" Je senti mon cœur se serrer quand au bout d'un moment qui me parut un éternité, le chat errant cloua mon père au sol. "Me reconnais tu Griffe Écarlate?" Griffe Écarlate était le nom de mon père. Et la, une lumière de fureur et d'horreur illumina les yeux du grand chat gris. "P...Père" dis t'il avec fureur. "Tu as tué ma mère ! Jamais je ne te pardonnerai!" Mais, le vieux chat errant fut le plus rapide. Il donna un grand coup de griffes dans le coup de mon père et partit en courant. Je vis le sang gicler de son cou et je me mis a hurler d'horreur, de tristesse et de rage. Elle s'approcha de son père en pleurant. Il poussa un de ses derniers soupir en disant"Je t'aime ma fille, rappelle le toi et n'oublie jamais. Venge...." Il ne terminera jamais sa phrase. Nuage des Mélodies resta la a pleurer,a hurler de fureur et de chagrin. Quand elle leva la tête, elle se promis de venger son père un jour. Pour poursuivre mon apprentissage, je décida de devenir apprentie guérisseuse. Je ne voulais plus jamais revoir un champ de bataille.
Je devint guérisseuse quelques lunes plus tard.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ?Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
  QUEL ÂGE ?13 ans
  COMMENT TU ES VENU ICI ?C'est Petit Cerisier :)
  TES IMPRESSIONS ? Cool
  TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? (validé par Ariemm)
 
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 18 Juin - 13:31
Compte Fondateur
Je t'ai validé les code mais du coup, Tonnerre ou Rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Destin
Mélodie du Destin
Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Sam 18 Juin - 13:59
Mélodie du Destin
Tonnerre :3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 18 Juin - 14:07
Compte Fondateur
Ok, je te met ta couleur re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Destin
Mélodie du Destin
Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Sam 18 Juin - 14:23
Mélodie du Destin
Merci ! Mélodie du Destin || DC de Petit Cerisier  498439963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Cerisier ||100%
» Petit Cerisier link's
» Baptême-[Petit Cerisier] [LIBRE]
» Petit Chêne
» Petit Loup. [O4/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: