Petit Cerisier ||100%



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Cerisier ||100%

Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Mer 1 Juin - 21:35
Nuage du Cerisier


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Petit Cerisier -> Nuage du Cerisier ->  Plume du Cerisier-> Étoile du Cerisier
    • SEXE : Mâle
    • AGE : 5 lunes
    • CLAN : Rivière
    • RANG : Chaton
    • SIGNE PARTICULIER :///


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   
Petit Cerisier est un chaton assez sage, il aime l'aventure et jouer avec des boules de mousses et des plumes. Il est très serviable et intelligent. Il est par contre têtu comme une mule ! Il aime être chouchouté et adore prendre soin des proies, il s'imagine que c'est ses futurs petits et qu'il doit en prendre soin. Malgré les avertissements de sa mère... En parlant de sa mère, elle n'a jamais voulu lui dire qui était son père, donc,à tout les matous qu'il croise il prononce cette phrase attendrissante: “Est ce que tu es mon papa ? Parce que maman ne veut pas me dire qui c'est...”


    PHYSIQUE
   
Petit Cerisier à la fourrure brune foncée, elle est tachetée de roux sombre et de gris à certains endroits. Sa queue est  tigrée avec le bout d'un brun plus clair. Il a de longs poils pelucheux au niveau du poitrail et de petites touffes de poils gris foncé sur le bout de ses petites oreilles pointues. Il a la patte avant droite grise. Ses yeux sont de couleur ambrées et il a de petites taches rondes sous les yeux. Sa truffe est grise.


   
III. L'HISTOIRE.


   
  Petit Cerisier a une vie assez banale, il est né au Clan de la Rivière, il a un frère qui le rejette, et sa mère. Son père ? Impossible pour lui de savoir de qui il s'agit... Sa mère ne veut pas le lui dire... Comme la plus part des chatons, il veut devenir un grand guerrier, et qui sais, peut être même chef un jour... Si le Clan des Étoiles le veut... Petit Cerisier a une foi inébranlable envers ses ancêtres les étoiles, qui conque insinuera que le Clan des Étoiles n'est qu'une pure invention aura à faire a lui, ce qui est d'ailleurs déjà arrivé à son frère. Une fois, il est sorti du camp en douce, juste pour voir le soleil ce coucher, ce qui lui a valu une bonne correction de la part de sa mère ! Ça faisait bien rire son frère en plus ! Il aime beaucoup manger et se prélasser au soleil, mais bientôt, il serait apprenti, et il faudrait qu'il se remue un petit peu plus...


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
  QUEL ÂGE ? 13 ans, 14 dans trois mois et vingt jours :3
  COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce au Top site
  TES IMPRESSIONS ? Plutôt positive  C'est quoi la police du fow ? *-*
  TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT?MIAMMMM [Valide par Foufoudre]
 
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Jeu 2 Juin - 17:24
Compte Fondateur
Bienvenue! (Hereuse que Top-Site est enfin servi à quelque chose XD) Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Jeu 2 Juin - 21:13
Etoile de Foudre
Bien'vnue! Tu m'enverras un Mp pour que je fasse ton baptême, quand tu voudras (enfin dans une lune) et pour que tu ne t'ennuie pas, je te propose un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: