Histoire Du Clan du Vent 1



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Du Clan du Vent 1

Nuage d'Erable
Nuage d'Erable
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016
Dim 5 Juin - 10:59
Nuage d'Erable
*Je sortis de la tanière des apprentis en traînant de pattes, le pelage ébouriffé par la nuit. Je m'étirais longuement en baillant le plus longtemps possible. Je regardais le camp autour de moi. Une patrouille de chasse partait déjà du camp et une autre de frontière se préparait. Je piétinais d'impatience, j'aimerais tellement partir avec eux! Moi aussi, je voulais rencontrer nos ennemis! Un apprenti qui dormait avec moi partit les rejoindre. Il me fit un signe en guise de bonjour et je lui répondit, cachant le mieux possible la jalousie dans mon regard. Comme je ne voyais pas encore Etoile d’Emeraude, je décidais de me nourrir en vue de la journée d'entrainement qui m'attendait. Maintenant que nous avons fait le tour du territoire, peut être allons nous passer aux choses sérieuses! Je me pris une sourie dodue, songeant que bientôt, je l'ai attraperais moi-même. Du coin de l’œil, j'observais deux guerriers qui s'entraînaient au combat. Ma queue frémis d'excitation. J'avais si hâte. Je finis ma proie, passai ma langue sur mes babines puis décidais d'attendre sagement mon mentor près de la sortie du camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Etoile d'Emeraude
Membre
Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Dans les collines
Mar 7 Juin - 17:57
Etoile d'Emeraude
Le soleil commençait son trajet dans le ciel, et rependait une douce lueur orangée sur le clan. Je m'étais déjà réveillé, et je réfléchissais depuis un moment à la journée qui nous attendait.
Après être sortis de mes pensées, je me dirigeai vers le centre du clan pour y rejoindre mon apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nuage d'Erable
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016
Mar 7 Juin - 18:03
Nuage d'Erable
*je bondis sur mes pattes en voyant mon mentor s'approchait. Les yeux brillants, je m'approchais de lui.*

-Bonjour! Ronronnais-je, qu'allons-nous faire? De la chasse, du combat?

*Je ne le quittais pas du regard, brûlante d'impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Etoile d'Emeraude
Membre
Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Dans les collines
Mar 7 Juin - 18:37
Etoile d'Emeraude
-Bonjour Nuage d'Erable! Comment vas-tu?

Je me rapprochais de mon apprenti pour lui faire une caresse de bienvenue.

-Nous longerons les territoires des autres clans, c'est important que tu saches les reconnaitre ! Nous irons ensuite nous entrainer pour tes premières techniques de combat au creux! Nous finirons ensuite la journée avec une partie de chasse à la pinède abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nuage d'Erable
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016
Mar 7 Juin - 18:40
Nuage d'Erable
*Je miaulais de contentement, la queue fouettant l'air. Toute à fait réveillée, je ne demandais plus qu'à y aller.*

-Je vais très bien! Je me demandais tu lis dans mes pensées! Riais-je, joyeuse, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire Du Clan Du Tonnerre 1
» Histoire du clan du Ciel
» Le Réveille [Clan du vent]
» Pour un Rp avec le clan du vent
» Papillon Noir ♠ Femelle, Clan du Vent ♠ Soeur de Corbeau Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: