Histoire Du Clan Du Tonnerre 1



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Du Clan Du Tonnerre 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 25 Mai - 13:56
Etoile des Ténèbres
Après la chasse

*Je rentrais au petit trot, mon lapin et un pinson dans ma gueule. Je balayais le camp du regard. Deux guerriers discutaient tandis qu'un apprenti courrait après un autre. Malgré l'ambiance légère du camp, un doute planait sur tous les chats du Clan du Tonnerre. A quoi fallait-il se préparer? J'aurais tellement voulu leur répondre mais je n'en savais pas plus qu'eux. Je soupirais et m'avançais poser mes proies sur le tas de gibier. Un jeune guerrier me regarda avec envie et je lui fis signe qu'il pouvait se rassasier. Le camp ne manquait pas spécialement de proie, ce qui était étonnant car le temps était plutôt pluvieux en ce moment. Je me retourne vers Etoile Rousse derrière moi.*


-Je vais me reposer un moment, lui annonçais-je en retenant un bâillement, j'avoue être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 10:00
Invité
Tu te levais dans la tanière des guerriers t'étirant lentement en baillant puis tu sortis dans la clairère ton oeil aveugle repéra au dernier moment Ciel Ténébreux qui rentrait afin de se reposer, tu pivota d'un coiup pour le laisser passerle coeur battant a toute vitesse tu avais faillis le percuter de plein fouet. Tu pris un profonde inspiration et expira longuement. Tu sortis enfin dans la clairière ou venait de rentré Etoile Rousse et le jeune guerrier. Tu t'avança lentement vers le tas de gibiers et pris un petit campagnol avant de le manger dans un coin a l'ombre. Une fois ta proie fini tu decida d'aller faire une patrouille près de la frontière avec le clan de la rivière pour refaire la marquage. Ton ancienne odeur commençait deja a se dissiper afin de devenir celle du clan du tonnerre. Tu te leva et sortis enfin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Ven 27 Mai - 17:17
Compte Fondateur
Je rentre épuisée au camp, à la suite de Ciel Ténébreux. Avec l'âge, je me fatiguai plus vite. Je me dirigeai vers ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:23
Invité
Je rentra bien plus tard et m'assis au milieu de la clairière bien droite, le vant la tête vers les etoile afin d'observer le monde du clan ui nous acceuille une fois décédé. Cela me manquer de temps en temps de parler avec nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 17:29
Etoile des Ténèbres
*Je sortais de la tanière des guerriers, le pelage ébouriffé par ma sieste longue et savoureuse. Plein d’énergie pour la journée, je cherchais instinctivement Brûlure Archaïque du regard. J'avais plus que besoin d'elle en cet instant de doute. Je l'aperçus au centre de la clairière et hésitais une seconde à la rejoindre. Puis je secouais la tête et sautillais vers elle.*

-Brulûre Archaïque! L'appelais-je d'une voix douce, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:34
Invité
Tu entendis un appelle doux et affectueux, mais lointaine, tu ne vis pas Ciel Ténébreux arrivé car il se trouvé du couter bruler de ton corps tu ne pu donc pas prévoir quoi que se soit quand il t'aborda puis que tu ne le voyait ni ne l'entendait, ou alors dans le lintain, restant fixé sur les étoiles tu sentis soudain un mal au ventre tu vacilla et faillis tombé baissant la tête tu haletais en regardant le sol, une patte avant sur ton ventre, les yeux écarquillés...

Non......comment.....??? tu murmura
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 17:42
Etoile des Ténèbres
*Alerté, je bondis sur mes patte, et rapide comme l'éclair, je me pressais contre elle pour la maintenir debout. Je fermais les yeux, quel abrutis. Quand allais-je enfin comprendre que ce côté ne lui était pas favorable?*

-C'est moi, Ciel Ténébreux, lui murmurais-je à l'oreille d'un ton rassurant, qu'est-ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:45
Invité
Tu tourna la tête vers lui lentement les yeux toujours écarquillés.....

Ciel ...Ténébreux !

Tu soupira un peu soulager en relachant la pressions ravalant un relent de campagnol. Et pris un sourire rassurant malgré tes tremblements incessants.

Tout va bien ne t'en fait pas ! Tu emit un ronron amusé avant d'annoncé Tu vas juste etre papa ! Puis tu eclata d'un rire nerveux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 17:52
Etoile des Ténèbres
*Tétanisé, je reste sans bouger un moment, pressé contre elle. Puis un sourire incontrolable s'étira sur mon museau. Mon échine eut un long frissons qui me fit trembler les pattes. Puis mon cœur se réchauffa d'un coup et je ronronnais, heureux et fier comme un paon. Je me frottais contre Brûlure Archaïque en lui lançant des coups de langue sur l'épaule.*

-Oh merci, merci beaucoup! Murmurais-je d'une voix chevrotante, je sui si heureux...

*En silence, j'accordais un remerciement au Clan des Etoiles qui m'offrait ce cadeau dan scette période compliquée.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:56
Invité
Tu le regarde cessant de rire peu a peu en voyant sa tête tu plissa les yeux heureuse et souris longuement en ronronnant.

Apparement cela fait un moment.... Peu etre deux à trois lunes peu etre quatre. Tu murmura, tu pris une tête etrange et continua. Tu te rend compte je vais devenir grosse.

Tu lacha un long soupir et te colla a lui un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 18:00
Etoile des Ténèbres
*Je ris devant sa tête faussement paniquée. Je pose doucement le museau sur son ventre bombé. Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer? Je ronronne plus fort, comme un monstre de bipède!*

-Même obèse, tu seras toujours aussi belle, miaulais-je, mi-espiègle, mi-tendre

*Je souris de plus belle, je ne pouvais m'empêcher d'être heureux. Des petits! Qui venaient de moi! Et de brûlure Archaïque!*

-Ils seront parfaits! Lui dis-je d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:03
Invité
Tu souris toutes crocs dehors. Te relevant sur tes pattes arrières et donnant faussement un coup de pattes sur son museau.

Oui mais si je suis grosse je vais etre malheureuse.

Tu te remis a rire avant d'avoir nouveau un nausée qui te calma, tu soupira a nouveau et ronronna en te rapprochant de ton compagnon en passant ta queue sur ses épaules.

Oui parfait... tu lance dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 18:07
Etoile des Ténèbres
*Je ferme les yeux quelques secondes, savourant son parfum. Soudain, je me redresse et la regarde, mi-sévère, mi-doux.*

-Promets-moi de ne pas te surmener! Il fa falloir t'installer dans la pouponnière. Miaulais-je, préoccupé. Viens, je vais t'aider à te faire une litière confortable. Je fis une pause, en rougissant, Est-ce que...je pourrais dormir avec toi dans la pouponnière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:10
Invité
Tu frémisa son annonce, la pouponnière c'etait bien l'un des endroits ou tu n'aurais jamais imaginé loger, cela dit l'idée qu'il vienne avec toi te fit envie.

Je pense que c'est possible a Etoile Rousse de voir d'ailleurs. Et si tu insiste temps j'irais mais hors de question de rester enfermer tout le temps !

Tu pris un air tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 18:12
Etoile des Ténèbres
*Je souris et lui lécha le bout du nez, moqueur.*

-Quel dommage, je comptais chasser pour toi et te faire la toilette comme un ancienne.

*Réprimant un coup de patte, je ris et ajoutais:*

-Tu auras toute ton indépendance, Brûlure Archaïque, tu as ma parole.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:14
Invité
Tu ronronna amusé de son attitude joviale

Merci Ciel Ténébreux.

Tu te dirigea alors vers la tanière d'un pas lent a case de ton ventre deja bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 18:15
Etoile des Ténèbres
*Je m'empressais de la suivre en la frôlant à chaque pas. Droit et fier, j'entrais dans las pouponnière avec ma compagne.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:16
Invité
(suite dans un autre sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 18:16
Etoile des Ténèbres
(Oui je le créais)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:17
Invité
(oki)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 9:21
Invité
Tu ressortie de la pouponniere, et sautilma jusqu'à l'entrée lançant un regard en arrière voir ou était Ciel Ténébreux. Tu souffla en l'apercevant
"Suis moi..."
Et tu sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 9:22
Etoile des Ténèbres
*Je sortis dans la clairière, interceptais un des vétérans du Clan et le nomma chef d'une patrouille de chasse. Puis je réfléchis un instant. Je n'aimais pas l'idée de patrouiller près d'une frontière ennemie avec Brûlure Archaïque. Mais elle semblait déterminée. Soudain, elle me dit de la suivre. Surpris, je décidais de lui faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 9:23
Invité
(Je créé le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 9:30
Etoile des Ténèbres
(oui)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 9:31
Invité
( voilà dans butte)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 13:22
Etoile des Ténèbres
Après la patrouille

*Je rentrais avec Brûlure Archaïque, la boîte de bâton de feu toujours dans la gueule. J'étais tenté d'aller directement chercher Etoile Rousse mais la santé de Brûlure Archaïque passait avant tout. Je me dirigeais donc vers la pouponnière, le cœur battant.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 13:25
Invité
"Ciel Ténébreux ! Tu devrais aller voir Étoile Rousse je vais me débrouiller t'inquiète pas on a encore un peu de temps et puis les reines vont m'aider t'en fais pas."

Tu soupira en te dirigeant vers la pouponniere
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 13:26
Etoile des Ténèbres
*Je soupirais. C'était bien parce que c'était elle que je ne la rabrouais pas. Je fis demi-tour puis prit le chemin de la tanière d'Etoile Rousse. J'avais tellement de chose à lui rapporter que mon esprit s'embrouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 13:28
Invité
Tu souris et remua la queue amusé.

Puis tu rentra dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 4 Juin - 13:48
Etoile des Ténèbres
*Je sortis de la pouponnière puis rassemblait une patrouille composée de deux guerriers et d'un apprenti.*

-Ramenez le plus possible de gibier pour nourrir les anciens leur ordonnais-je avant de les regarder filer hors du camp.

*Je tournais sur moi-même pour chercher Etoile Rousse du regard, m’apprêtant à lui proposer une patrouille de frontière.*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Dim 5 Juin - 14:19
Compte Fondateur
Je sort de ma tanière, les membres raidis. Je m’étirai pour chasser la fatigue de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 5 Juin - 15:36
Etoile des Ténèbres
*J'aperçus Etoile Rousse près du promontoire et fronçais le museau en remarquant à quel point elle était raide sur ses pattes. Je m’approchais d'elle et pressais mon museau affectueusement  sur sa joue en guise de bonjour.*

-Je pensais patrouiller vers le Clan de la rivière, lui expliquais-je en agitant les oreilles, je chasserais au retour, on partagera notre repas ensemble, lui proposais-je en ronronnant

*Je décidais finalement d'y aller seul. Le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre n'avait pas trop de tension en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Lun 6 Juin - 17:48
Compte Fondateur
- Merci beaucoup Ciel Ténébreux! prend quand même quelque guerrier avec toi, on n'est jamais trop prudent...

Même si le Clan de la Rivière se relevait tout juste de la perte de son ancien chef, Etoile des Echos, prudence était mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 6 Juin - 18:12
Etoile des Ténèbres
*Je ronronne et hoche doucement la tête*

-A tes ordres, Etoile Rousse, miaulais-je en bondissant vers la sortie du camp.

*J’appelais deux guerriers dont un vétéran pour m'accompagner puis on partit du camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 6 Juin - 18:21
Etoile des Ténèbres
Retour de la Patrouille

*Je rentrais lentement de la longue journée, deux proies dans la gueule. Le guerrier gris qui m'accompagnait s'approcha de moi d'un air polie.*

-Veux-tu que je ramène tes proies Ciel Ténébreux? Me proposa-t-il, les moustaches frémissantes

-Non merci, je vais les partager avec Etoile Rousse miaulais-je, la gueule serrée, va plutôt donner tes proies aux apprentis, ils ont bien travaillé aujourd'hui.

*Le guerrier au long poil gris agita la queue en signe de compréhension puis décampa. Je me tournais vers les camp mais ne vit aucun signe de mon amie. Déçu, j’espérais qu'elle ne soit pas partit seule. Puis, comme par instinct, mes pas me guidèrent vers son antre. Plus je m'avançais vers celle-ci, plus mon cœur se serrait et un mauvais pressentiment me noua le ventre. Je dus lâcher mes proies quelques secondes pour reprendre mon souffle. Puis je les reprit et pénétra dans l'antre d'Etoile Rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mar 7 Juin - 18:34
Etoile des Ténèbres
Annonce

*Je sortis de l'antre d'Etoile Rousse d'un pas lourd, la gueule entrouverte, le regard hagard. Le mâle me suivit au trot, étonné de me voir ainsi. Je respirais un bon coup, m'ébroua et d'un bon un peu maladroit, je sauta sur le promontoire. La matinée était bien avancée et plusieurs chats s'approchèrent, curieux de voir le lieutenant sur le promontoire. Je m'assis et rabattit ma queue sur mes pattes pour cacher mes tremblements.*

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent su Promontoire pour une assemblée du clan.

*Ces mots, je les crachait presque. Ils me dégouttait, ce n'était pas à moi de les prononcer. Un par un, tous les membres du clan se pressèrent contre le promontoire. Je respirais par saccade, comment l'annoncer? Mais personne d'autre ne pouvait le faire. Une vague d'angoisse monta dans les rangs. Plusieurs guerriers me regardèrent avec des yeux inquiets.*

-Chats du Clan du Tonnerre, j'ai une nouvelles grave à vous partager.

*Je gémis ultérieurement, sentant les larmes me chatouiller. Sentant ma peur et mon malaise, les chats s'agitèrent.*

-Etoile Rousse est morte ce soir. En ce jour, elle chasse avec le Clan des Etoiles et veille sur nous depuis las-bas.

*Profondément choqué, le clan ne réagit pas immédiatement. Puis des cris indignés et de tristesse se firent entendre. Je les laissé exprimer leur peine à leur manière. Puis, les yeux brillants de tristesse, je me redressais, faisant instinctivement taire les pleurs et cris pendant quelques secondes.*

-Je serais dorénavant le nouveau chef du Clan du Tonnerre. J’espère pouvoir vous servir aussi bien qu'Etoile Rousse. Nous pleurerons ce soir sa sagesse et son amour intact pour le Clan. Tous, vous connaissez son courage aussi bien que moi. Elle m'a tout appris et c'est elle qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.  

*Je marquais un long silence. Les têtes baissés autour de moi me serrèrent le cœur. Etoile Rousse, tu ne te rends pas compte à quel point nous t'avons aimé. J'émis un long miaulement où se mêlait la peine et le regret. Tous le Clan reprit mon cris et ensemble, nous pleurâmes la mort d'Etoile Rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 8 Juin - 12:53
Etoile des Ténèbres
*Nous restâmes ainsi un instant puis je bondis au sol. Les guerriers allèrent chercher le corps d'Etoile Rousse pour la pleurer. Je me rendis compte que Brûlure Archaïque n'était pas auprès de nous. Je songeais à mes petits et fermais quelques secondes les yeux, le cœur rongé par la tristesse. La queue basse, devant les regards vide du clan, je rentrais dans la pouponnière.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 13:35
Invité
Alors que les chat endeuillés se dispersaient, je restais là, les larmes aux yeux sans qu'une seule ne touche pourtant le sol. Je ne le croyait pas. Je ne pouvait pas. Tant qu'aucune preuve ne me soit apporté, je ne pourrais pas. Je ne pouvait pas être orpheline. Plus de père, plus de frère et maintenant plus de mère? C'était impossible. Ce genre de chose ne pouvait pas arriver. Le Clan des Etoiles y veillait, n'est-ce pas? Alors je restait là, tremblante, à essayer de me convaincre que cela était un cauchemar. Que je me réveillerais, le matinée à peine commencée, l'aube magnifique de l'été, et que je partirai en patrouille. Oui, une belle patrouille de chasse! Avec Ciel Ténébreux, mes amis et ma mère! On attrapera un écureuil, comme les aimes ma mère. Et pour moi un merle! Et...et...et... Je n'arrive plus à se faire suivre deux pensées. Je tremble. Tellement que je tombe. J'enfouis ma tête sous mes pattes. Cette fois ça y est. Elles touchent le sol. Je les sent rouler le long de mes joues. Je pleure en silence, seule dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 8 Juin - 13:39
Etoile des Ténèbres
*Quand je ressortis de la pouponnière, je remarquais Cœur de Renard toute seule. Aucun félin ne semblait assez courageux pour aller la voir. Elle semblait presque en transe. Je devais surement ressembler à ça quand j'ai découvert son corps. Je m'approche d'elle et d'un grand geste, je pose ma queue sombre sur sur sa nuque d'un pelage roux qui me faisait penser à Etoile Rousse. La tête baissée, je pose mon museau contre sa joue. A la fois pour la rassurer elle et moi-même. Je n'avais plus de larmes à faire couler et je devais paraître bien froid mais au fond de moi, je ne ressentais rien d'autre qu'un énorme vide. Je me serrais contre elle pour l'accompagner dans sa détresse.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 14:21
Invité
Je sent alors l'odeur de Ciel Ténébreux et sa fourrure contre moi. Je ne bouge pas. Je n'arrivai plus à penser et encore moins à parler. Sa présence me rassura tout de même un peu. Il me restai toujours lui, au moins. Et le Clan des Etoiles ne me l'enlèvera pas! Après un long silence je réussi à articuler :

- Les Clan du Tonnerre attends le retour d'un chef... Peut-être devrai-tu aller au Saule de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 8 Juin - 14:27
Etoile des Ténèbres
*Je regrettais le moment où quelqu'un me le ferrait remarquer. Mais elle avait raison. Je frémis à l'idée de devenir chef. Je n'y avais jamais réellement songé. En étais-je vraiment capable? Impossible de le savoir sans essayer. C'était ce que m'avait appris Etoile Rousse. Je me redressais.*

-Tu as raison, Cœur de Renard. Je compte sur toi pour veiller sur le clan en mon absence.

*Je déglutis et lui lécha le bout de l'oreille avant de me retourner, raide comme jamais. Je sortis du camp, laissant mes pattes me guider.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 14:40
Invité
Je le regarde partir puis décide de monter la garde à l'entrée du camp. J'vais toujours du mal à accepter la vérité. De plus, je m'en voulais... Une vérité me trottais dans la tête... La dernière fois que j'ai fais une chose qui étais importante, fut la trahison de mon Clan pour Ambre des Etoiles... Quel image de moi garde ma mère? Je serrai la mâchoire et retint mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 8 Juin - 15:50
Etoile des Ténèbres
Le retour d'Etoile des Ténèbres

*Quand je revins au camp, je trouvais en premier Cœur de Renard à l'entrée du camp. Je pouvais lui faire confiance, il n'y avait aucun doute en moi. Elle ressemblais tant à sa mère. Je ne supporterais pas de la perdre. Doucement et calmement, je m’approchais d'elle. Ma fourrure était à nouveau luisante et propre. Je posais le bout de ma queue sur la tête de mon ancienne apprentie.*

-Cœur de Renard, clamais-je avec une force dont je ne me pensais pas capable, tu peux aller pleurer ta défunte mère.

*Je la regarde attentivement. Elle me semblait bien chétive et cela me faisait énormément de peine. Je l'avais toujours connu robuste et fière.*

-Je...je vais voir mes petits maintenant.

*Je partis sans en ajouter davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 10 Juin - 16:27
Etoile des Ténèbres
*Je sortis de la pouponnière, quelque peu revigoré par la vue de mes trois petits. Patte d'Encre, Petite Flamme et Boule Ardente. J'étais déjà si fier d'eux! Pourquoi avait-il fallu qu'Etoile Rousse me quitte maintenant? J'aurais tellement voulu qu'elle les connaisse et qui sait, elle aurait put en prendre un en tant qu'apprenti. Je soupirais. Du regard, je cherchais Nébuleuse Symphonie autour de moi. J'étais sûr de mon choix. Elle était on ne peut plus loyal et voulait toujours bien faire. Elle avait le même âge que moi, ce qui m'était étrange mais elle ferait une excellente lieutenante. J'aurais voulu patrouiller aux abords du Clan du Ciel en sa présence pour en apprendre plus d'elle. Je la vis approcher de la tanière des guerriers et l'interpella:*

-Nébuleuse Symphonie! Lui lançais-je, bien droit sur mes quatre pattes, nous patrouillons à la frontière du Clan du Ciel. Le Clan du Tonnerre l'a négligée ces temps ci.

*Je fis signe à deux autres guerriers de partir avec nous. Comme le disait Etoile Rousse, nous n'étions jamais trop prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Ven 10 Juin - 19:08
Nébuleuse Symphonie



Étoile Rousse avait succombé. C'était la première pensée qui taraudait mon esprit. Après ma mère, la meneuse. A une intervalle assez réduite. Mes ancêtres veillaient-ils vraiment sur moi ? Je m'accordais le bénéfice du doute.
Ensuite, j'avais appris que je serais désormais la nouvelle lieutenante. Perle de Nacre aurait été si fière de moi ; et j'aurais joué ma modeste en disant que bien d'autres le méritaient au même titre que moi, et bien davantage encore, que mon niveau n'était que médiocre face aux vétérans. Mais l'expérience forge le jugement. J'avais accepté le titre, gonflée de fierté et en même temps d'anxiété. Serais-je à la hauteur ? Seul le futur détenait la réponse. Était-ce parce que le meneur était lui-même jeune, et par conséquent m'accordait plus facilement sa confiance ?
Il m'interpella :

-Nébuleuse Symphonie ! Nous patrouillons à la frontière du Clan du Ciel. Le Clan du Tonnerre l'a négligée ces temps ci.


Il avait une voix assurée qui m'étonnait, toutefois un peu vibrante, mais ça, c'était normal. Le pauvre, tant de responsabilités l'assaillaient maintenant. J'inclinai les oreilles et obtempérai en le rejoignant, une boule se formant dans mon ventre. Deux autres guerriers nous rejoignirent, et nous emboîtèrent le pas en franchissant la sortie du camp.

« Étoile des Ténèbres, je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir accordé cette confiance,
lui avouai-je. J'espère m'en montrer digne. »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 10 Juin - 19:36
Etoile des Ténèbres
*Nébuleuse Symphonique m'avait toujours interpellé du temps où j'étais Lieutenant. Elle allait toujours de l'avant et j'avais bien remarqué avec quelle ferveur elle s'occupait de sa mère en ce jour décédée. Mais elle tenait bon, elle était forte d'esprit et j'aimais ça. D'un certain côté, elle me faisait penser à Cœur de Renard qui ne renonçait devant rien. J'agitais la queue, dans mes pensées. Non non, j'avais bien choisis, je pouvais être fier de mon choix et confiant pour l'avenir. Nébuleuse Symphonique se dirigea vers moi de sa démarche sûre.*

-Étoile des Ténèbres, je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir accordé cette confiance, J'espère m'en montrer digne.

*Je retins un sourire amusé et remua les moustaches. Dans un geste rassurant, je frôlais son poitrail du bout de la queue. Un flot de souvenir me revint quand Etoile Rousse m'avait élu Lieutenant et mon regard se perdit un court instant dans le vide en repensant à cette époque. Puis je repris mes esprits et me redressais sur mes pattes pour partir devant.*

-Je n'ai pas besoin de tes remerciements, miaulais-je, d'une voix où perçait une gentillesse que je ne me connaissais pas, si tu es Lieutenante aujourd'hui, c'est seulement car tu le mérites amplement.

*Je pose sur elle un regard calme puis sortit du camp, suivit par les deux guerriers qui avaient suivit notre échange d'un air curieux.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 20:18
Invité
Je sortais dans ma clairière calmement, des miaulement suraiguë te suivais et sans crier gare les trois boules de poils surexcitées se jetèrent dans la clairière fonçant visiter toutes les tanière poussant et bousculant tous les guerriers et apprentis. Tu sortis lentement au milieu de la clairière l'air impassible et imposant, tu fixa tes petits tout simplement et ils revinrent vers toi à tes pattes la queue entre les pattes arrières et les oreilles rabattus. Toujours très imposante tu declara tes yeux dans les leurs sévère :

- Qu'est ce que je vous ai dit avant de sortir ? Je croyais avoir étais assez claire pourtant, imaginait la honte que vous me faite et pire celle de votre père ? Vous y avez pensés?

Le petit mâle roux s'excusa pour toute la tribu tu repris un air calme mais toujours autoritaire.

-Puisque c'est ainsi vous n'aurais pas de mousse ce soir et demain.

Un gémissement accablé parcouru l'Assemblée de chatons, ce qui te fit sourire amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 10 Juin - 20:39
Etoile des Ténèbres
*Entendant des cris suraiguës derrière mon dos, je me retourne vivement, agacé de retarder la patrouille. En reconnaissant mes trois petits qui couraient partout, mon cœur fit un bond et mon échine frémit. Puis j'aperçus ma compagne qui se hâtait de les recadrer. Passant de la peur à l’embarras, j'agitais la queue en rougissant. Mais un par un, je fis baisser les regards moqueur posés sur moi et ma compagne. Je repris contenance et m'excusant au près de la patrouille, je bondis vers mes petits.*

-Qu'est-ce que je vois là? Trois petits garnement! grondais-je

*J'adressais à chacun des trois petites boules de poil un petit coup de museau suivit d'une lèche car j'étais incapable de leur en vouloir trop longtemps. Je jetais un regard à Brûlure Archaïque et ronronna tendrement un instant.*

-Tu pourrais leur faire visiter mon antre, lui proposais-je, je dois partir en patrouille. A tout à l'heure Brûlure Archaïque.

*Je me tournais vers les petits.*

-Qu'est-ce qu'on dit?

-Au reeeeevoir! Miaulèrent-ils en chœur.

*Je souris avec amusement puis, en pressant une dernière fois mon museau sur celui de Brûlure Archaïque, je partis comme une flèche vers Nébuleuse Symphonie qui m'attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 20:59
Invité
tu regarda ton compagnon incorrigible, entourant tes petits de ta queue à demi brulé comme ton corps d'ailleurs tu regardais les chats moqueurs avec mépris, puis reprenant un air normal tu cria à ton compagnon d'un ton moqueur et plein d'affection avant qu'il parte:

-Tu es incorrigible, incapable de rester sérieux avec ses petits.

Tu souris et te tourna vers tes petits qui étaient surexcités à l'annonce de leur père. Tu repris un air calme et leur murmura:

-Je vous amènerais à sa tanière seulement si vous êtes sage.

Puis tu décida de leur montrer les autres tanière les tenant a un calme absolu afin de ne plus déranger les autres guerriers tu y réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 14:59
Nébuleuse Symphonie



Le geste réconfortant que m'offrit le meneur me toucha.

- Je n'ai pas besoin de tes remerciements, si tu es Lieutenante aujourd'hui, c'est seulement car tu le mérites amplement.

Je hochai la tête distraitement. Étoile Rousse avait bien choisi son successeur. Il se moquait des préjugés qui couraient sur les jeunes (pas assez responsables, matures, peu expérimentés, etc), et la preuve était là. Il ne se laissait pas influencer par les autres. Ma mère aurait apprécié cette qualité si elle était encore de ce monde. Son souvenir remua des sentiments indésirables, que je parvins à refouler aussitôt. J'avais fait le deuil, maintenant.

Soudain, des cris suraigus emplirent l'atmosphère, si bien qu'une de mes oreilles frémit. Bon sang, c'était à se demander quels décibels ils pouvaient atteindre, ceux-là. C'étaient les enfants d'Étoile des Ténèbres, qui ne put masquer son embarras. Je souris, estimant injuste de le juger sur ce point. Puis je me demandai comment il se sentait, en tant que père, avec des responsabilités familiales, et en même temps claniques. Cela m'arriverait-il un jour ? Ou bien serais-je condamnée à vivre seule ?

Tu as toute ta vie devant toi, me rabroua ma voix intérieure.

Je les laissai entamer une petite discussion en m'asseyant, patiente. Être en bons termes avec sa progéniture devait être une source de bonheur indicible. Je me relevai lorsque le meneur eut prit congé de ses petits et se remit en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: