Séjours à la pouponnière - Brulûre Archaïque et Ciel Ténébreux [LIBRE] - Page 2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séjours à la pouponnière - Brulûre Archaïque et Ciel Ténébreux [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Jeu 9 Juin - 17:15
Etoile des Ténèbres
*Je murmure ce nom avec chaleur avant d'hocher vigoureusement la tête.*

-C'est magnifique.

*Solennel, je donne un vigoureux coup de langue à la petite noir.*

-Patte d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:16
Invité
Tu souris avec affection et lecha l'oreille de ta fille soigneusement.

-Et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Jeu 9 Juin - 17:27
Etoile des Ténèbres
*Je pose mon regard ambré sur le dernier. Sa fourrure rousse me fit une seconde penser à Etoile Rousse mais je ne laissais rien paraître.*

-Petite Flamme... murmurais-je d'une voix qui voulait tout dire

*Je me tourne vers le mâle écaille. Il s'était réveillé et miaulait avec une force insoupçonnée.*

-Boule Ardente, miaulais-je tendrement

*Je regarde ma compagne avec amour.*

-Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:29
Invité
Tu regardais dans les yeux ton compagnon avec fiertée

-Je trouve çà très bien

Tu lui souris et ronronna très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 10 Juin - 16:09
Etoile des Ténèbres
*Je souris avec fierté puis décida de reprendre mes devoirs. J'étais chef maintenant, je ne pouvais pas laisser le clan trop longtemps. J'adresse une gentil coup de langue sur le museau de ma compagne.*

-Je vais devoir patrouiller aux frontières, lui annonçais-je à contrecœur, repose toi bien. Demain, tu pourras surement aller chasser un moment.

*Je la regarda un court instant avec amour puis sortit dans la clairière, non sans un soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 16:27
Invité
Tu avais hoché la tete a son annonce, avant qu'il sorte, tu avais très envie de voir tes petits grandir et devenir des guerriers aussi fort que leurs parents. heureusement ils avaient encore un peu le temps pour que tu puisse profiter d'eux petits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 20:59
Invité
Retour dans la pouponnière

Tu rerentrais le coeur battant la chamade et tu decida d'aller te rouler en boule près de tes petits, aujourd'hui tu avais eu la peur de ta vie. Tu posa ta tete sur celle de tes chatons qui avaient fini par s'endormir, après les épreuves qu'ils venaient de vivre. Le souffle calme et posé leur petites halèenes chaudes sur ton pelage tout ca te calma un peu, juste un peu du moins. Tu attendais avec impatiente la visite de leur pere pour lui raconter. Tu savais qu'il été rentrer mais avant il s'entretennait avec sa lieutenante et ca avait l'air important.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 11:04
Etoile des Ténèbres
Je rentrais dans la pouponnière, plus serein que les jours d'avant. J'humais l'air et le parfum de ma compagne me fit frissonner les oreilles. Pourtant il y avait autre chose, quelque chose qui me fit froncer le museau. De la peur. Que s'était-il passé? Mon calme envolé, je cherchais Brûlure Archaïque dans l'obscurité. Elle était là, belle comme jamais. Elle entourait de son corps les trois petits qui dormaient. Leur petits corps se soulevaient légèrement avec régularité.  

Je m'approchais de la femelle rousse et blanche et posais tendrement mon museau entre ses deux oreilles. On restait ainsi un moment. Sentant qu'elle était moins calme que d'habitude, je lui léchais le pelage en me collant pour elle en un geste rassurant. Sans une parole. Je me mis à ronronner à son oreille valide et enfonçais mon museau dans sa joue.*

-Tu vas bien brûlure Archaïque? M'enquis-je d'une voix modulée

Je m'allongeais contre elle, posant un regard brûlant sur mes petits. Sa réponse tardait à venir mais j'avais le temps. Tout mon temps libre, j'aimerais le passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 11:50
Invité
D'un coup tu releva la tête entendant des bruit de pas tu aperçus a l'entrée de la pouponnière ton compagnon, Etoile des Ténèbres. Ton regard effaré fut un tant soit peu apaisé. Il vint a petit pas comme désorienté, il devait surement sentir la peur qui avait envahie la tanière. Il posa son museau sur ton front et fini par s'allonger près de toi en te questionnant.

-Tu vas bien brûlure Archaïque?

Il regarda vos petits, tu resseras ta queue autour d'eux et te colla un peu plus au nouveau chef avant d'un repondre dans un calme mal interprété.

-J'ai eu très très peur....

Tu le regarda dans les yeux avant de lui expliquer:

- Je leur faisais visiter la tanière des guerriers et je me suis arrêté une dizaine de secondes pour parler avec Coeur de Renard et là il avait un oiseau, un grand oiseau si elle n'avait pas été là ...... Je sais pas ce qui serait arrivé aux petits......

Des larmes monté a tes yeux, des sanglots se faisait une place dans ta voix, tu fourra ton museau dans le cou de ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 12:14
Etoile des Ténèbres
Brûlure Archaïque se colla un peu plus à moi et sa fourrure me réchauffa, son contact était agréable.

-J'ai eu très peur

Je remuais les oreilles, attentif. Si Brûlure Archaïque avait eu peur de quelque chose, c'était forcément important. Elle n'était pas du genre à se laisser impressionner. J'était bien placé pour le savoir.

-- Je leur faisais visiter la tanière des guerriers et je me suis arrêté une dizaine de secondes pour parler avec Coeur de Renard et là il avait un oiseau, un grand oiseau si elle n'avait pas été là ...... Je sais pas ce qui serait arrivé aux petits......

Mon cœur se serra. Satané oiseau!, je sortis les griffes sans m'en rendre compte. Le danger était passé mais mon instinct de père me fit crisper et je me rapprochais des petits, protecteur. Comme si l'oiseau était encore là, guettant le bon moment pour agir. Je m'agitais, pourquoi n'étais-je jamais là aux pires moments? Je n'étais pas digne d'être chef si m'occuper de mes propres chatons me dépassait. Je regardais ma compagne qui avait les larmes aux yeux. Elle fourra son museau dans mon cou en sanglotant. Cœur de Renard, ton cœur est celui de ta mère. Je me promis de la remercier comme il se le devait.

-Je suis désolé, Brûlure Archaïque, murmurais-je d'une voix chaude, c'est terminé maintenant, je suis là.

Quelle ironie. Je n'étais même pas fichu de secourir mes propres petits. Je plongeais mon museau dans son pelage et ronronnais d'une voix tremblante pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 13:03
Invité
-Je suis désolé, Brûlure Archaïque, murmura-t-il d'une voix chaude, c'est terminé maintenant, je suis là.

Tu sentais ton coeur se réchauffer, et ton corps s'apaiser, tes larmes sechèrent peu a peu. Tu te mis a faire la toilette de ton compagnon aussi calmement que possible, et avec une tendresse inépuisable. Tu eu envie de rester ainsi pres de lui pour un très très long moment mais ce n'etait pas possible. Pour casser le silence pesant qui commencé a s'installer tu demanda:

- Comment s'est passé votre patrouille alors ? du ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 13:21
Etoile des Ténèbres
Contre moi, je la sentis se détendre. Elle se força à se calmer et entreprit de faire ma toilette. Je souris et ronronnais un instant, profitant de sa tendresse non feinte.Un silence se tissa entre nous et elle fut la première à le briser.  

-Comment s'est passé votre patrouille alors?

Je soupirais, penser à la patrouille m'épuisait. Je songeais à notre rencontre avec le Clan du Ciel.

-Nous avons croisé Etoile de Plume et ses guerriers. Ainsi que leur guérisseuse. Elle a été si froide avec nous, tu ne peux pas l’imaginer. Nébuleuse Archaïque à été parfaite, je suis heureux de l'avoir nommé Lieutenante. Mais tu sais...j'ai moi-même dut me montrer impatient. Car je voulais vraiment te revoir le plus vite possible.

Je marquais une pose, embarrassé et rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 13:27
Invité
Tu le sentis se tendre avant de répondre.

-Nous avons croisé Etoile de Plume et ses guerriers. Ainsi que leur guérisseuse. Elle a été si froide avec nous, tu ne peux pas l’imaginer. Nébuleuse Archaïque à été parfaite, je suis heureux de l'avoir nommé Lieutenante. Mais tu sais...j'ai moi-même dut me montrer impatient. Car je voulais vraiment te revoir le plus vite possible.


Un enorme ronronnement se fit entendre dans ta gorge. Sans le vouloir ce ronronneent reveilla les petites boules de poils qui, en ouvrant les yeux, se mirent a sauter et crier sur leur père du moins les deux petits mâle. La femelle vient se loger entre tes pattes avant et tu entama sa toilette avec affection remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 14:10
Etoile des Ténèbres
Brûlure Archaïque ronronna si fort que les trois petites boules de poils relevèrent la tête et poussèrent des cris stridents. Aussitôt, mes yeux brillèrent d'un amour évidents. Boule Ardente et Petite Flamme se jetèrent sur moi et me mordillèrent le pelage. je les nettoyais avec tendresse et douceur. Patte d'Encre se blottit contre sa mère. Je souris, elle me ressemblait tant et la voir contre ma compagne me faisait étrange.

Je roulais sur le dos et d'un coup de patte, je fis monter Boule Ardente sur mon ventre. Petit Flamme, apeuré, rejoignit sa sœur. Je jouais avec Boule Ardente qui émit un rire adorable. Il rampa sur mon ventre et nos regards se croisèrent. Il dut lire en moi une fierté sans égale. Il poussa un cri de joi et s'amusa avec mes moustaches. Je remuais les oreilles, heureux comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:28
Invité
Tu te mis a rire en voyant Petit Flamme revenir a mes pattes, et en leur lançant une boule de mousse tu te mis à rire, d'un rire eclatant et joyeux remplit d'amour. Tu eu envie de faire comme Boule Ardente. Tu roulais contre ton compagnon sans rien autour. Tu en fut presque jalouse mais en te reprenant vite tu t'assis bien droite et fit roulais tes pattes sur la mousse avec laquelle jouer les petits chaton.

Quand Patte d'Encre se fofila jusqu'à l'entrée tu sentie ton corps se crisper, mais tu resta la patiente de voir ce qu'elle allait faire avec curiosité. Elle leva la truffe vers l'exterieur et emit un petit cri en faisant un bond aussi grand qu'un renard elle rerentra a toute vitesse, tout cela a cause d'une feuille qui avait volé jusqu'a elle son frere Petit Flamme se mit a rire et se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 14:42
Etoile des Ténèbres
Le rire enivrant de Brûlure Archaïque me fit tressaillir jusqu'à la moelle. Sa joie évidente me transporta à summum du bonheur. Je me tournais vers elle, elle jouait avec une boule de mousse. Je ronronnais de plus belle, joueur. Boule Ardente me tomba alors sur le nez, sa fourrure me chatouilla le nez et j'éternuais, entre deux hoquet de rire. Surpris, Boule Ardente me donna un coup de patte inoffensif sur le museau.

Je remuais les oreilles. Les yeux de Boule Ardente suivit leur mouvement et, sans prévenir il bondit comme si c'étaient des souris. Je le rattrapais et le fit rouler sur la litière. Brûlure Archaïque roula près de moi et je lui léchais le bout du nez. Soudain, je vis Patte d'Encre s'approcher de la sortie. Je m’apprêtais à la rappeler quand une feuille lui tomba dessus et elle bondit en arrière. Petite Flamme ricana et je ne pus m'empêcher d'en faire autant, complice.

-Ah ces femelles, toute aussi folle les unes que les autres, me moquais-je avec douceur en tirant la langue à ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:53
Invité
-Ah ces femelles, toute aussi folle les unes que les autres, fit-il moqueur

Tu le regarde avec un air joueur, tu jeta un oeil a ta fille et avec un sourire complice tu lui déclara:

-Tu va voir si nous sommes folles, dis-tu a demi- serieuse

et dans un petit elan tu sauta sur ton compagnon tout en attirant Petit Flamme avec toi, ta fille suivit tes pas et fit de meme elle s'attaqua gentiment a son frere Boule Ardente. Et tu rigola au éclats collant ta truffe a celle de ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 15:03
Etoile des Ténèbres
-Tu vas voir si nous sommes folles,miaula Brûlure Archaïque

Je souris avec arrogance quand soudain, elle me bondit dessus. Je ris si fort que les deux reines se tournèrent vers nous, l'air amusé. Sur le dos, j’accueille ma compagne d'un coup de langue sur le nez. Patte d'Encre mordilla la queue de Boule Ardente qui riposta par un coup de langue sur les oreilles. Petite Encre cria d'indignation et lui lança la boule de mousse. Boule Ardente se baissa à temps et derrière lui, son frère Petite Flamme se la reçut en pleine tête. Il recula, étourdis. Sa sœur et son frère s’esclaffèrent et jouèrent avec lui.

Je regardais ma compagne au-dessus de moi. Je ne pouvais cesser de ronronner tellement j'étais heureux. Elle m'avait manqué toute la journée. La fatigue me tiraillait les muscles mais je voulais profiter le plus possible d'elle. J'humais son parfum et fourrais ma tête dans son poitrail blanc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 15:20
Invité
C'était comme au premier jour, ce beau chat arrogant que tu avais rencontré la premiere fois, ce beau chat qui ne t'avais pas regarder avec pitié ou indignation. Et encore aujourd'hui il te regardait comme une chatte normale, malgré ton défault. Et c'est ca en partie qui avait soulever chez toi une vague d'amour envers lui. Tu lui lécha la joue les petits eux aller jouer près des reines. Une bouffé de chaleur t'envahis quand tu repensa au fait qu'il allait falloir te séparé de ton compagnon pour le laisser faire son propre devoir envers le clan qui t'avais receuillis. Tu te recula lentement un peu triste rappelant tes petits chatons et tu alla t'installer sur ton nid ca allait faire deux jours que tu n'etais pas sortie du camp et de la pouponnière. Peut-etre etais-ce çà que tu ressentais au fond de toi, ce manque mais aussi le fait qu'il est maintenant un role aussi important que ton ancien, soudain une pensées te monta a l'esprit un pensée quelques peu derangeante *Est-ce que le clan des etoiles essais de nous séparer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 15:37
Etoile des Ténèbres
Je la trouvais aussi belle que le premier jour où je l'avais aperçu dans la tanière du Guérisseur. Je me demandais un instant si cela lui manquait. Ensemble, on avait déjoué une prophétie du Clan des Etoiles, on avait ignoré les rumeurs à notre sujet et les regards inquisiteur qui n'acceptaient pas Brûlure Archaïque. Et ensemble, on avait eu trois chatons. J'étais heureux avec elle, elle me faisait oublié ma peine de ces derniers temps. Je ne vis même pas les petits s'éloigner, je ne voyais que ma compagne. J'étais fou amoureux, rien n'aurait put me séparer d'elle. Je me jurais de la protéger.

Alors, elle recula, la mine triste. Déçu, je me redressais et m'ébrouais. La fourrure en pagaille, j'avançais près d'elle et aidais les chatons à s'allonger contre elle. Soudain je me figeais. Devais-je vraiment aller dormir dans mon antre? Brûlure Archaïque aurait put me suivre mais les petits auraient été désorientés et trop excités pour dormir. Et je ne savais pas si je pouvais rester dans la pouponnière. Je la regardais, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 15:41
Invité
Tu le regardais son hésitation etais visible tu remua les oreilles et les moustaches. Tu te demandais ce pourquoi il hésitait, ce qui te fit sourire un petit peu a nouveau. Tu remua la queue en voyant par l'entrée de la tanière la nuit tombée peu a peu. Les petits se mirent a baillé tour a tour et a fermé les yeux peu a peu. Tu leur caressa le dos de la queue en attendant de voir ce qu'allait faire Etoile des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 15:59
Etoile des Ténèbres
Que faire? Si je retournais dans mon antre, j'ignorais la réaction de Brûlure Archaïque. Mais si je décidais de rester ici, les autres penseront que je ne prends pas mon rôle au sérieux. Ce qui était faux. Je protégeais mon clan mais j'aimais Brûlure Archaïque et le soir, c'était le seul moment qu'on s'accordait pour être ensemble. J'eus un sourire gêné quand soudain une reine blanche mouchetée de brun me regarda avec amusement.

-Que de doute sur ton visage, Etoile des Ténèbres, miaula-t-elle d'une voix aigu

Je l'observais sans un mot. C'était sans doute sa dernière portée: deux femelles. Elle était vieille et s’apprêtait à rejoindre les anciens. Voila qu'elle commençait à parler comme eux! Je réprimais un rire moqueur.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de mâle aussi amoureux. On dirait un chaton à qui on confisque sa boule de mousse. Ne te tortures pas l'esprit, personnes ne te fera de remarques.

Un peu vexé d'être traité de chaton, je me dandinais sur place, hésitant. La reine posa sur moi un regard insistant. Je pris ma décision. Je rampais vers ma compagne dans la pénombre, et, rouge comme une tomate, je me blottis contre elle pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 16:10
Invité
-Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de mâle aussi amoureux. On dirait un chaton à qui on confisque sa boule de mousse. Ne te tortures pas l'esprit, personnes ne te fera de remarques.

Tu emis un ronronnement sonores en voyant ton compagnon rempé jusqu'a toi et se roulé en boule sur le nid contre toi. Pour toute réponse tu declara a la reine:

-On dirait pas ! C'et un chaton, d'un air moqueur.

Tu le regardais du coin de l'oeil. Léchant sa joue et donnant un petit coup de patte a son oreille droite.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 16:15
Etoile des Ténèbres
Je miaulais de protestation et lui mordilla la queue qui dépassait sur mon ventre. Je me frottais à elle et répondit:

-Plus bornée que toi, tu meurs, ricanais-je

C'est alors que la fatigue me prit de cours, ma tête tomba lourdement sur les pattes de Brûlure Archaïque tandis que Patte d'Encre s’endormait entre mes deux pattes. Je ersatais quelques secondes inerte puis un léger ronflement traversa ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 16:27
Invité
La petite eut un fremissement en ayant faillis etre écraser, elle lui donna un petit coup de patte mécontente, puis elle s'endormie tendrement. Je ronronna et posa ma tête contre celle de mon compagnon et m'endormis a mon tour jusqu'au matin ou je me leva avant tout le monde et en ricanant dans mes moustaches je me leva et m'eclipsa de la pouponnière a l'entrée je m'étira, et alla chercher un morceau de gibier pour ma petite troupe endormis ainsi que d'autre pour les reines de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 16:38
Etoile des Ténèbres

Le lendemain

Quand j'ouvris les yeux, le soleil se levait déjà. Brûlure Archaïque n'était plus contre moi. Les deux mâles ouvraient les yeux, éblouis, comme moi. Patte d'Encre était assise et fixait la sortie de la pouponnière. La voir si droite me fit sourire. Elle attendait le retour de sa mère. Je remuais la queue pour attirer son attention et elle bondit sur moi en gigotant comme une furie.

Je lui fit la toilette, vigoureux. J'avais dormis comme un bébé. Aucun songe sombre ne m'était venu, j'en était rassuré. Je regardais la vieille reine qui m'observait mine de rien. De son air narquois, je ne devais pas avoir fière allure. J'avais le pelage tout ébouriffé et les yeux brillants. Si Brûlure Archaïque me disait que j'étais un chaton, je voulais bien la croire. Je réfléchis un instant. Ma compagne accepterait de laisser les petits à la reines un instant pour aller chasser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 16:49
Invité
Je revint remuant la queue vigoureusement, je posa les proies devant les reines avant de rejpindres ma petites troupes avec un lapin je le posa devant Etoile des Ténèbres, avant de le regardais d'un air amusé et de lui dire:

- Quand je te dis que tu es un chaton regarde ton pelage.

Tu t'avança et fit sa toilette, avec ma queue je montra au petits qu'il avaient le droit a un bout de gibier pour commencé a les habitué a ne plus tétés. Tu souris quand ils s'approchèrent le poil hébourriffé par la surprise un patte tapa la proie. Tu t'assis en les regardant calmement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 17:29
Etoile des Ténèbres


Brûlure Archaïque m'offrit un lapin et je la remerciais d'un coup de langue. Son regard se fit amusé et elle me glissa:

-Quand je te dis que tu es un chaton regarde ton pelage.


Je ronronnais, joueur. Et lui fit sa toilette en retour. J'avais l'impression que la cérémonie du partage avec elle, c'était à toute heure. Le chatons mangèrent pour la première fois du gibier. Patte d'Encre fut la première à tester. Elle réagit d'une manière hilarante. Je ris, joyeux puis finis par proposer:

-Ecoute, tu ne voudrais pas venir chasser avec moi? Miaulais-je, une reine pourrait garder nos petits...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 17:35
Invité
Il prit un air assez serieux et déclara:

-Ecoute, tu ne voudrais pas venir chasser avec moi? Miaulais-je, une reine pourrait garder nos petits...

Tu le regardais les oreilles bien droites. Le mine haute et le regard brillant, tu avais très très envie de le suivre mais tu hésita faisant des aller et retour de regarde vers les reines et mes petits. La plus vieille me fit un signe de la tête et déclara alors:

- Bon d'accord j'accepte.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 20 Juin - 17:52
Etoile des Ténèbres


- Bon d'accord j'accepte.....

Je souris et me levais, tout excité. Une patrouille de chasse en sa compagnie m'avait manqué. Je me dirigeais vers la vieille reine. Elle me rassura en accueillant volontiers les trois boules de poils qui s'amusèrent avec les deux autres petits. Je me tourne vers Brûlure Archaïque:

-Tu viens? Je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 18:03
Invité
Tu le regarde faire il ressemblait a une vrai père digne de ce nom, a le voir faire tu fut nostalgique de ton enfance sans parent.

-Tu viens? Je te laisse choisir!

Ses paroles te sortirent de ta torpeur et tu sorti dans la clairière en un bond, gentiment tu reflechis en le regardant, tu soupira un :

- Le bois moussu ?

Avant de rentré au centre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La patrouille [PV Ciel Ténébreux et Brûlure Archaïque]
» Ciel Ténébreux [LIBRE ]
» -Un mélange de peur et de tendresse- [PV Ciel Ténébreux et Etoile Rousse]
» Chasse de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres [PV]
» Histoire du clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: