Ciel Ténébreux [LIBRE ]



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciel Ténébreux [LIBRE ]

Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 21:31
Etoile des Ténèbres
*Je marchais en silence, en harmonie avec la nuit calme. La lune éclairait légèrement mes pas à travers les arbres. Les fleurs bleus parsemées sur le sol scintillaient comme pour m’accueillir. Je m'assis, la queue soigneusement enroulée autour de mes pattes et les yeux vissés sur la toison argentée. En pensant à mes futurs petits, mon cœur se remplissait de fierté mais aussi, je devais l'avouer, d'inquiétude et d'incertitude. Un danger se profilait sur le clan du tonnerre, était-ce vraiment une bonne chose que Brûlure Archaïque ait une portée maintenant? Je soupirais longuement, priais au Clan des Etoiles de nous épargner. Une brise vint me plaquer mes épis rebelles sur le corps. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été seul un moment. Pourtant j'étais un solitaire avant tout, j’appréciais ce moment. Soudain, un mouvement dans un buisson me fit instinctivement plaquer au sol. Le fumet d'un campagnol me vint et je rampais avec fluidité vers le buisson. Je ciblais ma proie, bandais mes muscles puis bondis, tuant la bête d'un coup de patte. Je pris le corps tout chaud dans ma gueule. Je songeais au clan, qui n'avait pas eut sa part aujourd'hui? Aucun guerrier ou apprenti ne s'était plaint. Je m'étais assuré que Fleur de Lotus ait sa part. J'avait sentit le fumet d'un campagnol sur Brûlure Archaïque et je venais de chasser avec Etoile Rousse. Soudain, je souris puis décidais que cette proie serait pour moi. Je la mangeais en silence, me couchais contre un tronc d'arbre et contre toute attente, je m'endormis loin de mon camp. Loin de Brûlure Archaïque.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Ven 27 Mai - 21:36
Etoile des Ténèbres
*Je grognais dans mon sommeil, pris dans un cauchemar. Je voyais ma compagne prise dans le feu quand je bondis sur mes pattes, le pelage en sueur. Tremblant, je me maudis de m'être endormis et cavalais jusqu'au camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séjours à la pouponnière - Brulûre Archaïque et Ciel Ténébreux [LIBRE]
» Présentation de Ciel Ténébreux ewe
» Nouvelle ère -Ciel Ténébreux-
» La patrouille [PV Ciel Ténébreux et Brûlure Archaïque]
» -Un mélange de peur et de tendresse- [PV Ciel Ténébreux et Etoile Rousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: