RP de Baptême- [Petit Chêne] [LIBRE]



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP de Baptême- [Petit Chêne] [LIBRE]

Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Dim 12 Juin - 16:43
Etoile de Foudre
Étoile de Foudre sortit de son antre. Le soleil était déjà haut, il devait être midi. Aujourd'hui était un grand jour pour elle. Pour son clan.

Mon premier baptême...

Elle avait bien réfléchit a qui serait le mentor de Petit Chêne. Son choix s'était arrêter sur Eclipse Lunaire. La cheffe trouait sa guerrière très tendu, en se moment. Même si la chatte n'avait pas envie d'avoir d'apprenti, Étoile de Foudre s'était arrêter sur elle. Cela lui feras du bien. Les apprentis qu'elle a déjà formé son de bons guerriers, maintenant. Sans se presser, la cheffe bondit sur le Grand Rocher. Elle attendit un instant avant de crier:

-Que tout se qui sont en âge de pêcher, s'approche du Grand Rocher pour une assemblée!

Voilà. Les chats se rassemblait. Elle remarqua Petit Chêne, sa fourrure lisser et soyeuse. Derrière, Petit Cerisier, suivit de plusieurs guerriers. La cheffe avisa Eclipse Lunaire, puis, quand tout les chats furent rassemblée, elle reprit:

-Comme vous le savez tous, Petit Chêne a maintenant six lunes. Elle marqua une pose, puis récita le rituel: Moi, Étoile de Foudre, cheffe du clan de la rivière, j'en appelle au clan des étoiles, pour qu'il se penche sur ce chaton. Petit Chêne, jusqu'au jour ou tu seras un guerrier, ton nom seras Nuage de Chêne, et ton mentor seras Eclipse Lunaire, j'espère qu'elle sauras s'occuper de ton apprentissage, et qu'elle te transmettra tout se qu'elle sait! Elle jeta un regard appuié a la guerrière. Puis d'une voix forte, Étoile de Foudre miaula: Nuage de Chêne! Nuage de Chêne! Elle regarda la guerrière toucher le museau de son apprenti, puis lessa le clan faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Lunaire
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Dim 12 Juin - 17:12
Éclipse Lunaire


Un grand pas      Feat le Clan de la Rivière



Éclipse Lunaire était en patrouille. Elle avait attrapé le plus de proies possibles. Depuis un certain temps, la femelle s'y donnait à grand cœur. Pour une fois. Elle rentra au camp un moineau et deux souris dans la gueule. Éclipse Lunaire trouvait que c'était un maigre butin. Le camp était comme d'habitude. Les crétins d'apprentis se chamaillaient. Oui, crétins. Il perdaient du temps à leur apprentissage. J'espère ne jamais avoir à former un novice, se dit la chatte. Quoique, il serait discipliné et m'apporterait à manger... Non, je me fais des idées, ces petits sont insupportables tout simplement. Les guerriers étaient près du tas de gibier. Elle y déposa justement ses prises. L'un d'eux marmonna "Elle s'y donne à cœur, la petite chatte". Elle l'ignora. Aaah, les mâles !

Soudain, tandis que Éclipse Lunaire finissait un corbeau, elle vit Étoile de Foudre sortir de son antre et de filer à toute vitesse vers le promontoire. Intriguée, la chatte rayé la suivit et s'arrêta au premier rang. Les autres arrivèrent au signal. Vu l'air excité de la chatte grise, elle soupira : un baptême. Obligatoire. Comme d'habitude, la guerrière pria pour ne pas être choisie mentor.
—Comme vous le savez tous, Petit Chêne a maintenant six lunes. Sa Chef marqua une pause pour mettre du suspens sûrement. Éclipse Lunaire sentait tout cela très très mal... Moi, Étoile de Foudre, cheffe du clan de la rivière, j'en appelle au clan des étoiles, pour qu'il se penche sur ce chaton. Petit Chêne, jusqu'au jour ou tu seras un guerrier, ton nom seras Nuage de Chêne, et ton mentor seras Eclipse Lunaire, j'espère qu'elle sauras s'occuper de ton apprentissage, et qu'elle te transmettra tout se qu'elle sait! Nooooooooooon ! Seul cette pensée traversa sa tête. Aussi de la culpabilité. Pourquoi elle ? Pourquoi pas un autre ? Mais la chatte rayée ne pouvait entraver le rituel. Ne t'inquiète pas, tu le formeras vite fait, comme les autres, et pouf, terminé ! Elle essayait de se rassurer. Malgré toutes ses protestations intérieures, elle s'approcha du nouvel apprenti, et lui frôla le museau en lui murmurant des paroles réconfortantes.
—Ne t'inquiètes pas ; tu deviendras le meilleur des guerriers
Elle eut beaucoup de mal à articuler cela. Mais au final, elle retourna s'assoir, son apprenti sur les talons, et l'acclama.
—Nuage de Chêne ! Nuage de Chêne !
Mais... Elle aurais voulu Petit Cerisier. Éclipse Lunaire avait tissé des liens forts avec lui déjà. Mais apparemment, Étoile de Foudre la mettait à l'épreuve. La guerrière ne la décevrais pas.


Fiche by Herm2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 17:22
Invité
*J'étais déjà près du Grand Rocher avant même qu'Etoile de Foudre ne lance son appel. Malgré mon calme habituel, l'excitation me picotait les pattes. Je levais des yeux brillants vers la meneuse qui avait fière allure. La queue raide, le poitrail plus que propre suite aux coups de langue de ma mère. Je lui lançais un coup d’œil, son regard sur moi s'était illuminé de fierté. Je lui souris tendrement avant de m'approcher quand Etoile de Foudre m’appela. Au fil des mots qu'elle prononçait, une boule chaude et agréable se créa dans mon ventre. Puis elle prononça le nom de mon mentor. Eclipse Lunaire. Mon cœur battit plus vite. Je la respectais beaucoup mais elle n'avait jamais mentionné son envie d'avoir un apprenti. Elle semblait même réticente à cette idée. Je levais les yeux vers la meneuse. J'avais confiance en son choix et sourit à mon mentor. Je m'approchais d'elle et la laissa toucher mon museau avant de lui lécher l'épaule comme le voulait la tradition. *

-Ne t’inquiète pas, tu deviendras le meilleur des guerriers, me dit-elle

*Je ne sus comment l'interpréter. Était-elle vraiment sérieuse? Impossible de la cerner. Avec un air gêné, je la regardais s'éloigner. Je me laissais ensuite bercer par les cris de joie de mon clan. Je regardais un instant Petit Cerisier. Je ne savais pas si on s'était réconcilié, notre relation était un peu floue en ce moment. Mais je lui adressais un léger et sincère sourire avant de me frotter à ma mère, heureux d'être enfin apprenti.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Dim 12 Juin - 20:53
Tsunami Cendré

RP de Baptème
PETIT CHÊNE & LIBRE
J'était couchée sur un rocher au soleil, confortable. Mon pelage gris absorbait les rayons chauffant de l'astre enflammé. Cependant, un miaulement rompu ma petite sièste. Étoile de Foudre avait convoqué le clan pour le baptème de Petit Chêne. Je me leva, les yeux plissés à cause du soleil dans mes yeux. Je me leva pour ensuite m'étirer. Je débarqua du rocher et je m'assis au milieu entre tous les chats.

-Comme vous le savez tous, Petit Chêne a maintenant six lunes.

Étoile de Foudre marqua une pose, puis récita le rituel.

-Moi, Étoile de Foudre, cheffe du clan de la rivière, j'en appelle au clan des étoiles, pour qu'il se penche sur ce chaton. Petit Chêne, jusqu'au jour ou tu seras un guerrier, ton nom seras Nuage de Chêne, et ton mentor seras Eclipse Lunaire, j'espère qu'elle sauras s'occuper de ton apprentissage, et qu'elle te transmettra tout se qu'elle sait!

Comme tous les autres chats, je miaula le plus possible pour acclamer le nouvel apprenti.

-Nuage de Chêne! Nuage de Chêne!

Après que l'assemblée soit finis, je retourna sur mon rocher pour continuer ma sièste.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Dim 12 Juin - 21:04
Etoile de Foudre
Étoile de Foudre regarda son clan. Les chats était heureux. La cheffe regarda les chats. Enfin, elle se retourna, et vit, perché sur un rocher, Tsunami Cendré. Tout les chats se disparait, tant disque les nouveaux mentor-apprenti, parlait.
La cheffe se dirigea vers la guerrière qui prenait le soleil, et s'installa près d'elle pour faire de même. Elle profita des rayons du soleil. Se soir, elle nommerais son lieutenant. Elle ferait une sieste jusqu'au couché du soleil, puis, remonterais sur le promontoire pour annoncer son choix. Perdu dans ses pensée, la chatte glissa dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Dim 12 Juin - 21:27
Tsunami Cendré

RP de Baptème
PETIT CHÊNE & LIBRE
Encore coucher sur le rocher, j'entendis des pas avancés vers moi. Je renifla l'air et je remarqua que c'était seulement Étoile de Foudre. Elle aussi allait sûrement ce chauffer au soleil. Bref, je m'endormi et j'entra un rêve bizzare. J'étais devenue un matou de couleur snow tabby. Je me demandais ce que je faisais dans ce corps. Quand je remarqua le paysage, j'étais perdu. J'étais dans un Nid de Bipèdes! J'étais sûrement un chat domestique. Autour de moi, il y avait 2 autres chats et 2 chiens. Une mère bipède arriva devant moi. Elle ouvris quelque chose et je vis l'extérieur. Je sauta rapidement dehors pour respirer l'air frais. Je pouvais maintenant retourner chez moi. Cependnat, je remarqua que des trucs en métals me barrait la route vers la liberté. À ce moment, je sortis de mon rêve pour me réveiller. Le soleil allait bientôt ce coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baptême-[Petit Cerisier] [LIBRE]
» Petit Chêne
» De négatif à positif, il n'y a qu'un pas feat Petit Chêne
» Petit Loup. [O4/11/16]
» Rp de nommination {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: