Coeur de Renard dans la tanière des guerriers [LIBRE]



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur de Renard dans la tanière des guerriers [LIBRE]

avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 11:48
Invité
J'étais rentrée dans la tanière des guerriers dés le retour de Ciel Ténébreux. A présent Etoile des Ténèbres, il avait déjà tout du chef dont rêvait ma mère. Mon but, en rentrant ici était déjà déterminé : voir ma mère en rêve. Je savais déjà que se serai inutile, les guerriers du Clan des Etoiles ne visitaient pas un chat pour une simple salutation. J'étais toutefois ébranlée par la nouvelle et je réussie facilement à m'endormir. Dans le rêve que j'espérai, il n'y avait rien d'autre que du noire et des sanglots. Je fini par me réveiller en sursaut. Je restai alors sur ma litière, le regard vide. Allons Coeur de Renard! Sois forte! Etoile Rousse voudrais que tu continues à vivre et ce, avec autant de joie et de fermeté qu'avant... Tout ce que me parvient à faire cette pensé fut ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 10:33
Invité
Tu passa doucement ta tête dans la tanière des guerriers trois autres petites boules de poils passèrent leur tête à leur tours en s'écriant tous ensemble joyeux:

-C'est super grand ! Et en pointant de la queue Coeur de Renard ils continuèrent. Ta vu comment elle est grande ? La petite noir declara soudain. Je serais comme elle plus tard.

Tu eu un petit rire gêner et par-là a ton tour.

- Bonjour Coeur de Renard, désolé du dérangement .... Je te présente Boule d'encre la petite noir, Petite Flamme le roux, et Boule Ardente le petit ecaille. Ce sont nos petits a Étoile des Ténèbres et moi.

Tu dis un longue pose et t'assis.

-Les petits aller jouer dans la clairière mais n'en sortait pas et ne déranger pas les guerriers compris ?

Ils crièrent de joie et partirent sans demander leur reste.

-Je suis vraiment désolé pour Étoile Rousse c'était une grande amie et un très bonne chef. Je regrette de ne pas avoir pu la pleurer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 13:00
Invité
Je me levai quand je vis entrer Brûlure Archaïque et ses petits. J'eus un très léger sourire à la vue de sa portée adorable. Je n'avais jamais eu de chatons avec mon ancien compagnon, Ambre des Etoiles. Ce souvenir me rappela que c'était en partie à cause de Brûlure Archaïque. Depuis, elle avait bien changée...et moi aussi. Maintenant, jamais je ne me serai laisser distraire par un pareil traitre coureur de jupon. Brûlure Archaïque eu un rire gêné et s'excusa. "Je te présente Boule d'Encre la petite noir, Petite Flamme le roux, et Boule Ardente le petit écaille. Ce sont nos petits a Étoile des Ténèbres et moi." Oui, maintenant je savais que Brûlure Archaïque aimait Etoile des Ténèbres. Qu'Ambre des Etoiles et elle avait largement laisser entendre qu'ils avaient une relation bien plus qu'amicale n'avait plus aucune importance. déjà car elle avait un vrai compagnon et ensuite parce que je n'aimais plus Ambre des Etoiles et qu'il était parti pour toujours. Cet incident m'avait ouvert les yeux et je ne pouvait que remercier Brûlure Archaïque. En écho à ces paroles et à mes pensées je lui fit d'un air calme :

- Ne t'excuse pas, Brûlure Archaïque... C'est moi qui te remercie.

Elle s'assit puis demanda à ses petits d'aller dehors. "Je suis vraiment désolée pour Étoile Rousse c'était une grande amie et un très bonne chef. Je regrette de ne pas avoir pu la pleurer d'ailleurs." Oui, moi non plus je n'avais pas eu le temps de la pleurer... J'étais décidément indigne d'être sa fille...

- Merci Brûlure Archaïque. Je suis heureuse de te voir. Moi non plus je n'ai pas eu le temps de la pleurer... Ni mon père ni mon frère d'ailleurs.

Je fus pris d'une nouvelle envie d'éclater en sanglot.

- Oh, Brûlure Archaïque! Qu'ai-je fais au Clan des Etoiles pour qu'il me retire toute ma famille, les un après les autres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 13:26
Invité
En voyant la tristesse de la jeune chatte u ne pu qu'aller la réconforter telle une mère réconfortant son enfant. Tu lui lécha la joue avec affection.

-Tu sais tu n'y es pour rien, le clan des étoiles avait prévus leur mort et ils étaient pour eux, comme pour nous tous. Ce n'est jamais là fautes de ceux qui reste crois moi on a tous était dans cette situation, certain on même survécu à la mort.

Tu carressa son dos de ta queue à demi brûlée. Avec des ronronnement léger et réconfortant, un affection immense t'envahis a son égards et l'envie de la protéger te pris d'un coup, et dans un silence plat ou des petits cris joyeux percer de temps à autre tu te fit cette promesse de protection envers ce clan qui t'avais vu naître autant qu'envers elle et ton compagnon ainsi que tes chaton. Un cris perçant foudroya le silence qui devenait pesant.

-Une buse.....

Tu sortis a toute vitesse de la tanière et rattrapa les chaton te plaquant au dessus d'eux tu te coucha sur eux, en évitant de les ecraser les griffes et les crocs sortient prete à bondir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 13:45
Invité
Je souris légèrement. Brûlure Archaïque était en fait une chatte très attentionnée, c'est air parfois froid et impassible cachaient très bien son coeur pure et doux. Je me laissais bercer un moment par son ronronnement puis le silence fut rompu par le cris strident d'une buse. Alertée, je pensai directement aux jeunes chatons de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres. Quasiment en même temps que Brûlure Archaïque, je bondis hors de la tanière. Brûlure Archaïque, se mis par-dessus ses chatons pour les protéger. Je restai près d'elle, scrutant le ciel, prête à attaquer l'oiseau si il venait à s'approcher un peu trop près. Heureusement, nous avions été suffisamment, rapide. l'oiseau n'avait presque aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 13:53
Invité
Je fut surprise de le voir se poser près du trous au proies, je le scruté bien droit dans les yeux. Un peu soulager et en même temps en colère, les petites boumes de poils essayant de sortir de sous mon ventre, je ne les laisser pourtant pas faire l'oiseau étant encore la je préfère ne pas les laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 14:07
Invité
- Hey! Mais c'est qu'il à du culot ce sac de plume miteux! Il nous vol nos proie!

Sans aucune hésitation, je bondis droits sur lui. La buse avait attrapée dans ses serres deux mulots et s'apprêtait à s'envoler pour s'enfuir. Brûlante de rage, je lui bondit dessus pour l'empêcher de s'enfuir. L'oiseau brailla et se débattit. Il réussi à s'envoler sur quelque mètre avant que je ne relâche, la gueule pleine de plume.

- C'est ça, va-t-en et ne revient pas! Sale bouffeur de chair à corbeaux!

feulai-je. Je le gardait en travers de la gorge : je n'avais pas réussi à lui reprendre les proies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 14:46
Invité
Tu te tourna vers la jeune femelle, pressant tes petits à rentre dans la pouponniere alors qu'ils tremblaient. Une fois rentré je revient la voir et lui declara.

-Merci sans toi il aurai tpu attaquer mes petits et prendre des proies vivantes, ou du moins prendre beaucoup plus de proies que les deux simples mulots.

Tu de Ida de rentrée à la pouponniere avec les petit et de ne pas les refaire sortir de la pouponniere afin de ne plus risquer de danger pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 15:57
Invité
Je souris :

-Ce n'est rien. Après tout, c'est le rôle d'un guerrier.

Mine de rien cette courte discutions et cette mésaventure m'avait redonner de la joie de vivre. je n'oubliai pas pour autant le décès de ma mère, mais je savais désormais que j'avais encore beaucoup à apporter au Clan pour honorer sa mémoire. Quand Brûlure Archaïque rentra dans la pouponnière, je décidai de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: