Honey's art - {CLOSED FOR FEW WEEKS}



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hrpg :: Ateliers :: Boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honey's art - {CLOSED FOR FEW WEEKS}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Ven 10 Juin - 14:44
Nébuleuse Symphonie
Honey's art - {CLOSED FOR FEW WEEKS} Summer10
Atelier de Honey


 
blblblblblbl

 

 ___WELCOMEpour en savoir un peu sur moi
 
Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Je tenais à faire un petit speech écrit avant de passer aux règles, tous les trucs chiants mais obligatoires. Il faut savoir, premièrement, que je ne fais pas des créations de toutes les sortes, c'est à dire que je ne sais pas faire les signatures à portes et à musique. J'ai désinstallé le logiciel adéquat il y a un moment et, quand bien même, cela me prendrait trop de temps à y consacrer. Donc, en clair, je fais :

→ Des avatars, de tous types : gifs/non gifs, de toutes les tailles, de tous les thèmes.
→ Des signatures sur les mêmes critères ;
→ Des kits (avatar + signature), en sachant que l'avatar sera obligatoirement tiré de la signature. Je considère qu'un avatar indépendant est une commande supplémentaire.
→ Des designs. Vous pouvez me demander un complet, ou juste l'header. C'est tout. Je ne fournis pas de boutons si le design en question n'est pas le mien.  

Bien ! Me concernant plus personnellement, j’ai 2 ans d’expérience en graphisme sur photoshop, voire 3 puisque j’ai des créations de 2013. Je suis passée du plus ancien au plus récent : photoshop 7.0, CS3, CS6 et enfin CC depuis Noël 2015. C’est un de mes passe-temps, et une de mes passions que de réaliser des créations graphiques et je suis ravie de mettre ceci à la disposition de n’importe qui sur le forum. Je vous laisse donc lire les règles et suivre le formulaire ! Je suis joignable par Mp, bien sûr, pour toute question éventuelle.


 
_Règlesce qu'il faut respecter
 

✩ Soyez soigneux dans le décor. Plus vous donnerez de précisions, mieux j'arriverai à me faire une idée de ce que vous voulez, et mieux je répondrai à vos attentes. Minimum de 3 lignes.

✩ Je refuserai sans états d'âmes toute commande si votre personnage a un kit récent.

✩ Ne me proposez que des images libres de droits !

✩ Je vous demanderai d'espacer vos UP d'au moins 3 jours. Je ne suis pas une machine, je ne fonctionne pas h24, et je n'ai pas une inspiration débordante.

✩ Je ne prends qu'une seule commande à la fois et par personne.

✩ Il est évident que vous devez suivre ces règles et ce formulaire, je suis en mesure de vous le rappeler.

✩ Je fais des signatures en 600*350 px, des avatars en 200*350 px, et des headers en 700*500 px. Si cela ne vous convient pas, veuillez le préciser dans le formulaire. Sinon, mettez "taille par défaut".

❋ Je n'accepterai pas les commandes "bâclées" : structure peu décrite, images de mauvaise qualité et / ou trop petites, ... et, parallèlement, je veux au moins 3 images et 3 gifs dans le cas d'une commande avec un gif (mais ne vous trompez pas : je vous demanderai simplement d'éditer, je ne refuserai pas définitivement la commande, sauf cas exceptionnel). S’il n’y a pas d’images, je veux une description précise d’au moins 2 lignes.

❋ J'exige un minimum de politesse, & une maîtrise correcte du langage. On n'entre pas en disant "cmt sa va poto jauré beso1 d'1 signa fais-la stp". Vous n’êtes pas non plus autorisés à flooder dans mon atelier.

❋ Je ne fais aucune réservation.  

❋ Rappelez-vous que je ne suis pas parfaite, si vous observez des erreurs dans le rendu final, faites-m'en part. Je garde toujours le psd de ma création avec tous les calques.

__Formulairetrès important !
 


Précision : Le formulaire est là pour vous aider. C’est ce dont j’ai besoin. Vous pouvez tout aussi bien rédiger sans répondre après les deux points. Tant que les informations essentielles sont présentes, la commande est acceptée. Les champs facultatifs peuvent être supprimés s’ils ne vous disent rien ou qu’ils n’ont pas lieu d’être pour votre demande. Vous pouvez ajouter des précisions sans problème, il n’y a ici que la base des choses. Vous pouvez également changer sa forme. En clair, ce n’est qu’un modèle !

Code:
[center]♠ COMMANDE ♠ [/center]
Nature :
Délai à respecter ? :
Taille de la création [size=8](si pas d’obligations, mettez « taille par défaut »)[/size] :
Forum sur lequel elle sera portée [size=8](lien !)[/size] :
Autre :
[center]♣ STRUCTURE GLOBALE ♣ [/center]
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :
Teintes [size=8](n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider)[/size] :
Éclairage particulier ? (facultatif) :
Texte :
Sous-texte (facultatif) :
Autre :
[center]♦ PERSONNAGE ♦ [/center]
Description précise et/ou images [size=8] (cf les règles)[/size] :
Position et place qu’il doit occuper [size=8](possibilité d’agrémenter en images)[/size] :
Plan (rapproché ou éloigné) :
Autre :


___ExemplesIl en faut !
 

Spoiler:


L'ATELIER EST FERMÉ.


 
© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 15:41
Invité

Bonjour. Il me semble que je vais inaugurer l'atelier. On va voir de quoi tu est capable ;D.

♠ COMMANDE ♠

Nature : Je voudrais changer ma signa, s'il te plait ;D.
Délai à respecter ? : Prends le temps qu'il te faudra, je ne suis pas pressée. En plus, j'avoue que ma signa est jeune, mais je l'ai faite moi-même, et j'ai pas vraiment le niveau. Contrairement à toi, je crois ;D.
Taille de la création : Je suppose devoir mettre "taille pas défaut". Mais fais comme tu le sens ;D.
Forum sur lequel elle sera portée : La réponse est simple, celui-ci. L'adresse ne doit pas être nécessaire, mais voilà quand même : https://lgdcceleste.forumactif.org ;D.

Autre : J'adore mettre des smileys ;D.

♣ STRUCTURE GLOBALE ♣

Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : N'importe quoi tant qu'il y a des plumes. Comme dans ma signature actuelle. C'est quand même pour Etoile de Plume ;D.
Teintes : Carte blanche. Si tu veux un indice, j'adore le bleu et le violet ;D.
Éclairage particulier : Je ne pense pas que ce serait une bonne idée de mettre une lumière crépusculaire ou aubiste (c'est quoi le mot, déjà ?). Pour la nuit, j'aime l'idée de clarté lunaire, mais je n'imagine pas de nuit. Comme tu veux, pour résumer ;D.
Texte : Etoile de Plume
Sous-texte : Laisse tes sentiments prendre leur envol !
Autre : J'ai deux smiley à rattraper puisque j'ai pas pu les mettre dans les textes, plus celui-là donc trois : ;D ;D ;D.

♦ PERSONNAGE ♦

Description précise et/ou images : Voici un extrais de ma fiche de joueuse :

Etoile de Plume a écrit:
Etoile de Plume est une chatte de Birmanie. Son corps souple et musclé lui offre une bonne agilité. Elle est de couleur crème. Presque partout. Sa tête, ses oreilles et sa queue sont plutôt noir. Enfin, marron. Comme l'écorce d'érable. Comme la terre cendrée. Cette touche sombre met en valeur ses yeux, deux amandes bleues. Deux amandes de mer. Deux amandes de ciel. Perçantes et précises.

Les moments de la journée qui la magnifie le plus, ce sont l'aube et le crépuscule. Lorsque les rayons du soleil se pose sur elle, son pelage prend une teint fauve. Sous son ventre et à l’extrémité de ses poils. Mais, même sous la pluie, elle reste très élégante. Les perles de pluie se suspendent à ses longues moustaches. L'eau lui redonne de la vivacité. La fraîcheur des gouttes se perd à travers sa fourrure angora. Et, à l'instant ou elle atteint sa peau, une étoile se met à briller dans ses yeux. Un éclat de bonheur.

Je te laisse choisir l'image ;D.


Position et place qu’il doit occuper : Je la vois au premier plan à droite, donc qui regarde vers la gauche, mais tout dépend de l'image que tu prends ;D.
Plan (rapproché ou éloigné) : Si tu as bien suivi, tu sais déjà que c'est rapproché ;D.
Autre : Evidemment, même si je mets des smileys partout, tu n'en mets pas dans ma (ou ta, bref, tu as compris, n'est-ce pas ?) signa ;D.


Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Ven 10 Juin - 18:55
Nébuleuse Symphonie
Aha, merci d'inaugurer, avec un super code en prime :face:
Je prends ! Et je ferme l'atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 20:51
Invité
Bonjour je sais que ton atelier est fermé mais je poste quand même pour quand tu rouvrira sinon je vais oublier, je m'en excuse d'avance.

♠ COMMANDE ♠
Nature : J'aimerais une signature digne de ce nom.
Délai à respecter ? : Aucun prends tout le temps que tu veux.
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : La taille par défaut je suppose, 600*400 je crois
Forum sur lequel elle sera portée (lien) :lgdcceleste.forumactif.org
Autre : merci à l'avance et encore désolé de poster avant.
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : J'aimerais un fond tel un clairière de forêt enchantée plutôt lumineuse mais pas trop qui fait plus féerique.
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : pour les teintes j'aimerais bien un mélange du premier et avant dernier de tes exemples. S'il te plaît.
Éclairage particulier ? (facultatif) : non pas vraiment.
Texte : La Brûlure n'est pas signe de douleur
Sous-texte (facultatif) : du moins presque
Autre : pourrais tu mettre le nom du personnage s'il te plaît ?
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : Brûlure Archaïque est une chatte rousse et blanche du moins le bas du museau le poitrail et une parti de son arrière train ainsi que sa queue. Elle est brûlée du côté gauche du visage et une partie de l'épaule du même côté. Elle a des yeux ocre orangé.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : j'aimerais qu'elle soit assise au milieu de l'image en regardant le ciel ou plutôt celui ou celle qui regarde l'image.
Plan (rapproché ou éloigné) : j'aimerais un plan plutôt rapproché.
Autre : S'il te plaît prend tout ton temps bien entendu j'attendais que tu es fini ta précédente commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 14:49
Nébuleuse Symphonie
D'accord, ce n'est pas dramatique puisque j'ai du temps. Mais la prochaine commande que je verrai sera refusée sinon c'est trop x')
Je tarde un peu pour celle de Plumes mais j'essaie de la terminer cet apm :3

EDIT >> terminée !
Spoiler:

Dis-moi si quelque chose ne va pas x)

EDIT 2 >> Et voilà pour Brûlure Archaïque :
Spoiler:
Les teintes sont assez sympas, j'espère qu'elles correspondent à ce que tu voulais. :3
Atelier ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 17:32
Invité
Wow. Peut-être un peu sombre, mais c'est classe !!! Après réflexion, c'est exactement ce que je voulais !!! Merci !!!

PS : Le code, c'est limite s'il était déjà fait. J'ai juste mis les couleurs de mon forum, puisque ça collait avec le tien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 17:59
Etoile des Ténèbres
Il m'en faut absolument une x) tu ne peux pas dire non à ton chef préféré hein? ^^

♠ COMMANDE ♠
Nature : Signature
Délai à respecter ? : Prends ton temps, t'inquiète pas
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : 600*400 pour pas déformer le forum (le pauvre)
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) :https://lgdcceleste.forumactif.org/
Autre :
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Je le vois dans une forêt en fond. Mais j'aimerais vraiment le focus sur mon perso. Du coup, c'est légèrement flou derrière.
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : pour la teinte, j'aime vraiment beaucoup le premier de tes exemples.
Éclairage particulier ? (facultatif) :un peu sombre
Texte : (je vais reprendre celui de mon autre signature parce que je l'aime trop) Les Ténèbres dans mon regard font ma force...
Sous-texte (facultatif) :et mon courage ma loyauté
Autre :
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : C'est très simple: il est absolument tout noir, d'où son nom. Ses yeux sont ambrés ou jaunes si tu préfères. Il est grand, fin, vraiment beau et si modeste!
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Je le vois de trois quart à la gauche donc qui regarde vers sa droite.
Plan (rapproché ou éloigné) : assez raproché, la tête et le poitrail
Autre : Merchi beaucoup d'avance et si il te faut des précisions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 11 Juin - 18:30
Nébuleuse Symphonie
Contente qu'elle te plaise Plumes c:

Chef > Alors oui, j'aimerais plus de précisions quant au texte : je ne mets pas ton nom ? Car les phrases que tu m'as données ressemblent plus à un sous-texte je trouve (:
Sinon, la commande est prise en compte ! Atelier fermé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 18:50
Nuage du Cerisier
Hey ! Je peux déjà passer commande pour quand ça sera ouvert ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 11 Juin - 19:46
Etoile des Ténèbres
Ok alors je refais:

Texte : Etoile Des Ténèbres

Sous-texte: Les ténèbres dans mon regard font ma force et mon courage ma loyauté.

Voila, merki ma lieutenante préférée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:53
Invité
C'est Etoile des Ténèbres et pas Etoile Des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 8:32
Etoile des Ténèbres
Oui merci de me l'avoir fait remarquer

Texte: Etoile des Ténébres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 10:29
Invité
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 14:22
Nébuleuse Symphonie

Merci d’éviter de flooder dans l’atelier, conformément aux règles…
Mélo > C’est premier arrivé premier servi, je trouve que c’est injuste de faire des réservations, donc bien sûr que tu peux commander lorsque c’est ouvert, au même titre que tout le monde ( :
Chef > Signature terminée !
Spoiler:
Atelier ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 14:23
Etoile des Ténèbres
Waaaaa super!!! Merci beaucoup, vraiment! T'auras une augmentation de souris x) merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Dim 12 Juin - 15:14
Etoile de Foudre
Je passe commande^^
♠ COMMANDE ♠
Nature : Avatar (animée si tu peux?)
Délai à respecter ? : Prend ton temps^^
Taille de la création 600*400 (350px) :
Forum sur lequel elle sera portée :https://lgdcceleste.forumactif.org/ :
Autre : Merci^^
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :Chat dans le ciel, nuage, ciel de nuit ou de jour, les contours un peu flout.
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Comme Requieme du Chaos.
Éclairage particulier ? (facultatif) ://
Texte : Patte du Tigre Blanc
Sous-texte (facultatif) ://

♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) :(presentation) Patte du Tigre Blanc est un grand chat blanc, a la fourrure rayé de noir. Il est robuste et grand, et on peut voir les muscles de ses épaules quand il court. Il a de grandes griffes, de longs crocs blanc, des yeux vert émeraude, de grandes oreilles... Il est très grand et gros. Sa queue est très longues, ses épaules sont larges, et ses grandes pattes arrière lui permette de sauter loin. Il a des rayures noirs sur son long pelage blanc. Sa fourrure est épaisse et longue, il a une rayure qui lui traverse la tête, tant disque sur son dos, les rayures son presque symétriques. Sa queue est elle aussi rayé de toute par. On voit plus sur son pelage du blanc que du noir. Ses yeux vert se voit bien dans l'obscurité.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Dans le ciel, n'importe ou sur l'image.
Plan (rapproché ou éloigné) : Approcher.
Autre : Merci beaucoup, tu graph trop bien!! ( c'est pour mon DC, son avatar est pris en LS, donc je voulais plus complet. Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 15:25
Nuage du Cerisier
♠️ COMMANDE ♠️
Nature : Signature
Délai à respecter ? : Je ne suis pas pressée :)
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : Taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : Ici et ici
Autre :
♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Un paysage plutôt sombre, comme si c'était la nuit mais que la lune éclairait l'image. Sinon, pour le paysage une forêt ou une rivière fera l'affaire
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Dans les tons de bleu/mauve
Éclairage particulier ? (facultatif) : Un éclairage "lunaire" (comme si la lune éclairait)
Texte : Petit Cerisier
Sous-texte (facultatif) : Que tes rêves se réalisent...
Autre : //
♦️ PERSONNAGE ♦️
Description précise et/ou images (cf les règles) : Celui qui est redressé si possible
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Pour la position, soit au centre, soit comme sur la signa de Nuage des Mélodies ;)
Plan (rapproché ou éloigné) : Un plan rapproché si il te plait :3
Autre : Merci d'avance ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 17:54
Nébuleuse Symphonie
Je fais d'abord une remarque générale : j'aimerais vraiment que vous détailliez le décor, parce qu'à chaque fois, c'est des trucs basiques, et j'ai l'impression de faire des créations vides. :v:
Foudre : tu es sur QCUD ? Oo ah oui, et aussi, si tu veux un avatar gif, je veux bien des images s'il te plaît... tu peux en trouver sur tumblr (je vais les chercher là-bas).De même l'avatar doit faire obligatoirement 200*400 vu les codes... 600*400 c'est la signature xD
Mélo : Prise en compte, est-ce que ton image est LDD ? Parce que je vois qu'elle est signée, c'est pour savoir si je dois la créditer ou si je ne peux pas du tout l'utiliser. x)
Atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 17:56
Nuage du Cerisier
Ah... Euh je sais pas, je l'ai trouvée sur Google ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Dim 12 Juin - 18:07
Etoile de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 18:11
Nébuleuse Symphonie
Dans le doute, je vais m'abstenir d'utiliser cette image, je préfère ne prendre aucun risque. On peut me jeter en prison pour ça. C'est pour cette raison qu'il est stipulé dans le règlement de me donner des images libres de droits... :/ je trouvais ça relou au début de me faire chier à en trouver, mais je me suis déjà fait avoir :B

Foudre > Non excuse-moi, je pensais que tu parlais des teintes de l'avatar de la joueuse qui est sur QCUD (initiales d'un forum). Mea culpa x)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 18:48
Nuage du Cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 21:09
Nébuleuse Symphonie
Je ne peux pas la grapher, le plan n'est pas bon, elle est trop petite et de mauvaise qualité. Je ferai avec mon stock c:
Foudre > Tu veux que le gif prenne toute la place ou je fais une partie chat et une partie tigre ? Ex : http://www.aht.li/2904251/Cendry.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 21:13
Nuage du Cerisier
D'accord, merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:37
Invité

Je suis de retour. Comme, il me semble, tu n'as pas de commande officiellement acceptée, je vais t'en demander une. Pour le journal.

♠ COMMANDE ♠

Nature : Publicité pour ton atelier
Délai à respecter ? : Pour la date de la publication du Mag. Soit début juillet. Tu as le temps.
Taille de la création : Petite. 371 x 230 px.
Forum sur lequel elle sera portée : La réponse est simple, celui-ci. L'adresse ne doit pas être nécessaire, mais voilà quand même : https://lgdcceleste.forumactif.org
Autre : Faut que ça donne envie de venir ici.

♣ STRUCTURE GLOBALE ♣

Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : N'importe quoi. Si possible, quelque chose avec plein de couleurs. Ou en rapport avec l'art.
Teintes : Carte blanche. Plutôt flash, je dirait. Coloré.
Éclairage particulier : Comme tu veux.
Texte : "Honey's art"
Sous-texte : Ton slogan
Autre : Surtout, c'est pour toi. Ne l'oublie pas.

♦ PERSONNAGE ♦

Description précise et/ou images : Pas forcement de personnage. Ce que tu veux.
Position et place qu’il doit occuper : Où tu veux
Plan (rapproché ou éloigné) : Rapproché, si tu en mets un.
Autre : Est-ce que je suis assez précise ? ;D


Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 21:47
Nébuleuse Symphonie
Honey a écrit:
Atelier fermé !

Certes je leur ai demandé des précisions, mais l'atelier est marqué fermé jusqu'au titre... Mais ce n'est pas grave, en effet je n'ai pas dit que j'avais officiellement accepté .w.
Oh, je vais m'éclater dessus alors :a: prise en compte !
Voilà toujours la commande de Cerisier :
Spoiler:

Atelier ouvert pour une signature, j'attends ta réponse Foudre pour commencer ta commande c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Dim 12 Juin - 21:53
Nuage du Cerisier
Ohhhh ! C'est trop mignon Honey !! Merci beaucoup !! ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Dim 12 Juin - 22:03
Tsunami Cendré
Hey Honey! Puis-je commander s'il vous plait?

♠ COMMANDE ♠
Nature : Signa s'il vous plait
Délai à respecter ? : Prend ton temps
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : lgdcceleste.forumactif.org
Autre : Tu graph trop bien!
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : J'aimerais un décor de rivière, ruisseau, océan ou de tsunami. J'aimerais aussi un brume grise ou noire qui serais un peu en premier plan. En fait, comme un matin brumeux sur le bord de l'eau.
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/10/05/15/29/autumn-972786_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2011/12/13/18/28/wave-11061_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/09/02/13/19/ocean-918999_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2016/03/06/05/03/sunrise-1239728_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/07/15/01/09/sunset-845552_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2016/05/24/11/54/lake-1412216_960_720.jpg
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : J'aimerais qu'il y aille des teinte de bleu, de gris, peut-être noir et rouge, bref, voir la fourrure de ma chatte.
Éclairage particulier ? (facultatif) : Non, mais comme tu veux.
Texte :Tsunami Cendré
Sous-texte (facultatif) :/
Autre : Si le décor n'est pas correct ou autre chose, je te donne carte blanche.
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : Tsunami est une chatte grise sur le dessus de sa tête, de son dos et de queue. Plus bas, c'est crème. Elle a des poils courts et elle est de taille moyenne. Son corps est fin. En fait, sa race serait un abyssin bleu gris.

http://topimages.org/wp-content/uploads/2015/05/Abyssinian-4.jpg
http://pictures-of-kittens-and-cats.com/images/blue-abyssinian.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Blue_Abyssinian_Cat_in_Tree.Idsfa.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2014/11/16/04/32/abyssinian-cat-533045_960_720.jpg
https://pixabay.com/static/uploads/photo/2014/11/16/20/31/abyssinian-533921_960_720.jpg

J'ai essayer de chercher le plus possible chat abbyssin en LDD.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Plutôt vers le bas à droite s'il vous plait.
Plan (rapproché ou éloigné) : Rapproché, mais pas trop s'il vous plait.
Autre : Pourrais-tu mettre ses yeux en rouge orangé si possible?

Merci et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 12 Juin - 22:05
Nébuleuse Symphonie

Contente qu’elle te plaise ! ^^
Voilà pour le journal :
Spoiler:
Ta commande est prise en compte Tsunami, atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Dim 12 Juin - 22:06
Tsunami Cendré
Merci Honey!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 12:32
Invité
Merci Honey. Dès que tu liras le Mag, elle y sera. Sacré coup d'pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Lun 13 Juin - 14:16
Nébuleuse Symphonie
Oui haha ! ^^
Voilà ta commande Tsunami, j'espère qu'elle te convient parce que j'avais pas trop compris ce que tu voulais comme teintes au final ...
Spoiler:
Atelier ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Lun 13 Juin - 19:13
Etoile de Foudre
J'aimerais que l'on voit toute ça tête, si se n'est pas possible, pas de problème, on peut le couper merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Lun 13 Juin - 21:46
Tsunami Cendré
Omg! Merci beaucoup Honey! C'est trop beau!♥ Je le met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Mer 15 Juin - 21:50
Nébuleuse Symphonie
Foudry > j'arrive pas avec ton avatar désolée... tu n'as pas d'autres images ? Si tu cherches sur tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Jeu 16 Juin - 20:12
Nuage du Cerisier
♠️ COMMANDE ♠️
Nature : Kit
Délai à respecter ? : //
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : Taille par défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : Ici seulement
Autre : ///
♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Foret dense avec des buissons, a travers les feuilles des arbres, la lumière filtre. Quelques rochers couverts de mousse pointent du sol. Un mince filet d'eau coule près des rochers.
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Turquoise
Éclairage particulier ? (facultatif) : Lumière du soleil
Texte : Mélodie du Destin
Sous-texte (facultatif) : Écoute la Mélodie de ton somptueux destin, elle pourrait s'annoncer révélatrice...
Autre : //
♦️ PERSONNAGE ♦️
Description précise et/ou images (cf les règles) : http://kordouane.k.o.pic.centerblog.net/f8b2d53b.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-rdXRtgC1h2Q/T97V4sO2tUI/AAAAAAAAAQc/297RFvTm-xQ/s1600/bengal_cat_lying_wallpaper.jpg http://www.cercle-felin-du-bengal.com/ATTILA%2010mois.jpg http://muellerpmc.com/blog/wp-content/uploads/2012/07/bengal-cat-standing.jpg?w=194
Mélodies' en adulte quoi x)
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Sur une branche d'arbre ou entrain de renifler des feuilles
Plan (rapproché ou éloigné) : Rapproché
Autre : C'est pour mon futur double compte
Merci d'avance :3 Honey's art - {CLOSED FOR FEW WEEKS} 498439963
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Ven 17 Juin - 14:29
Nébuleuse Symphonie
Je demanderais juste une chose, peux-tu développer le décor ? Et une forêt turquoise c'est pas un peu bizarre ? A moins que ce ne soit un thème féérique ? ^^
En ce qui concerne l'éclairage, je n'ai jamais observé le soleil faire des lueurs bleues sur un paysage xD sauf si, encore une fois, c'est un thème fantasy !
(je prends en compte tout de même, ça m'éclaterait un truc fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 14:33
Invité
Bah, c'est pas mieux une forêt violette, non ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Ven 17 Juin - 14:57
Nuage du Cerisier
Oui c'est un peu fantasy :3
Oki, je développe Honey's art - {CLOSED FOR FEW WEEKS} 498439963
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Sam 18 Juin - 18:29
Nébuleuse Symphonie
Enfin terminée ! Par contre pour la position j'ai fait comme j'ai pu x)
Spoiler:
Moona > Non, c'est moins choquant que turquoise, qui est une couleur assez vive, de mon point de vue en tous cas !
Atelier ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Destin
Mélodie du Destin
Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Sam 18 Juin - 21:52
Mélodie du Destin
Merci ! C'est trop magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nuage d'Erable
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016
Dim 19 Juin - 9:57
Nuage d'Erable
♠ COMMANDE ♠
Nature : Avatar
Délai à respecter ? : aucun ^^
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : 400*200
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : https://lgdcceleste.forumactif.org/
Autre :
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :Une grande lande
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : un peu comme ton quatrième exemple (il est magnifique)  
Éclairage particulier ? (facultatif) : clair
Texte : Nuage d’Érable
Sous-texte (facultatif) :
Autre :
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : Chatte courte sur ses pattes au pelage tigré noir et gris et à la queue en panache. Elle est très petite de nature. Elle a une rayure noir entre les deux yeux.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : J'aimerais la voir en entier, de trois quart qui part vers la gauche
Plan (rapproché ou éloigné) : assez rapproché mais en entier
Autre : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Dim 19 Juin - 12:11
Nébuleuse Symphonie
Contente qu'elle te plaise Mélo !
Érable > Pourrais-tu développer le décor ? Je peux faire énormément de choses avec une lande, mais je ne sais pas du tout quelles sont tes attentes. c: (nouvelle règle ajoutée à ce sujet, je demande un minimum de 3 lignes, sinon je peux y passer des heures).
Je la prends tout de même, j'attends juste ces précisions ^^
Atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 12:04
Invité
Coucou toi,

♠ COMMANDE ♠
Nature : J'aimerais un avatar s'il te plait.
Délai à respecter ? : Aucun prends tout le temps que tu veux.
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : La taille par défaut je suppose, 600*400 je crois
Forum sur lequel elle sera portée (lien) :lgdcceleste.forumactif.org
Autre : merci à l'avance et encore désolé de poster avant.
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : J'aimerais un fond tel un clairière de forêt enchantée plutôt lumineuse mais pas trop qui fait plus féerique.
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : pour les teintes j'aimerais bien un mélange du premier et avant dernier de tes exemples. S'il te plaît.
Éclairage particulier ? (facultatif) : non pas vraiment.
Texte : La vie n'est qu'un contraste
Sous-texte (facultatif) : de couleur
Autre : pourrais tu mettre le nom du personnage s'il te plaît ?
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : Brûlure Archaïque est une chatte rousse et blanche du moins le bas du museau le poitrail et une parti de son arrière train ainsi que sa queue. Elle est brûlée du côté gauche du visage et une partie de l'épaule du même côté. Elle a des yeux ocre orangé.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : j'aimerais qu'elle soit assise au milieu de l'image en regardant le ciel ou plutôt celui ou celle qui regarde l'image.
Plan (rapproché ou éloigné) : j'aimerais un plan plutôt rapproché.
Autre : S'il te plaît prend tout ton temps bien entendu

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Lun 20 Juin - 13:13
Nébuleuse Symphonie
Bon, vu que je n'ai pas la réponse d'Erable :/
Je vais essayer de faire tenir tout ça dans un avatar (pour la taille par défaut, c'est 200*350 pixels, 600*400 sont les dimensions d'une signature c: )
Atelier ouvert pour une signature ou un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 13:15
Invité
ah oui pardon c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Lun 20 Juin - 14:32
Nébuleuse Symphonie
Et voilà !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 14:39
Invité
il est superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 18:33
Invité
Hey, j'adore tes créations, tu as un talent fou (surtout que je ne connais que les bases personnellement du graphisme, alors j'admire ton travail !). Du coup je profite qu'il y ait une place pour commander ! ♥

♠ COMMANDE ♠
Nature : Avatar Gif
Délai à respecter ? : Non, tu as tout le temps que tu veux.
Taille de la création : 200 x 400
Forum sur lequel elle sera portée : Ici, donc pas besoin de lien. :3
Autre : //

♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Je ne sais pas trop si il y a vraiment besoin d'un décor pour un avatar gif. Donc au pire des cas j'éditerais. ♥
Teintes : J'adorerais des teintes bleutées. Pour te donner une idée, j'adore la signature que tu as faite à Etoile de Plumes. Les teintes bleus violacées sont magnifiques. Donc si il était possible d'avoir ce style là...
Éclairage particulier ? (facultatif) : Pas vraiment. Mais j'aime bien quand les couleurs vives ressortent vraiment si il y en a. Après c'est à toi de voir, selon l'éclairage que tu vas choisir.
Texte : Sly'
Sous-texte (facultatif) : I'm fine, I'm great. I'm Horrible, I'm Devastated. But okay.
Autre : J'aimerais bien une ambiance un peu triste, ou nostalgique en quelque sorte.

♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images : Il s'agit de l'actrice Caterina Scorsone (principalement dans Grey's Anatomy) et les autres acteurs de la série.
Les Gifs:
Les Images:
Position et place qu’il doit occuper : J'aimerais bien l'image en bas, et le Gif en haut.
Plan (rapproché ou éloigné) : Cela dépend ce que tu veux dire par Rapproché et Éloigné, vu que la place sur un avatar n'est pas énorme non plus.
Autre : Un énorme merci si tu accepte cette commande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Mar 21 Juin - 14:16
Nébuleuse Symphonie
Merci c'est gentil ! ♥
Commande prise en compte, de la place pour une signature ou un avatar c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Hrpg :: Ateliers :: Boutiques-
Sauter vers: