Et c'est ici que l'aventure commence ~ Feat Chênou



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est ici que l'aventure commence ~ Feat Chênou

Éclipse Lunaire
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Mar 12 Juil - 17:37
Éclipse Lunaire


Et c'est ici que l'aventure commence      Feat Chênou




Éclipse Lunaire se réveilla en sursaut. Elle avait fait un sacré cauchemar ! Vous savez quoi ? Elle avait rêvé, ou plutôt cauchemardé, qu'elle avait eut un apprenti ! Aaaah, soupira la chatte rayée intérieurement. Je m'y suis vraiment crue. Horrible. Cauchemardesque. Elle s'étira longuement. Puis la chatte regarda autour d'elle. Les guerriers dormaient à point fermé, malgré le fait que la litière de certains soit vide. Le nid de Tsunami Cendré était placé au milieu, et vide. La chatte avait été nommée lieutenante il y a peu. La veine, son nid est le meilleur garni de tout ce gîte, ronchonna en son fort intérieur Éclipse Lunaire. Elle se leva et sortit dans la clairière. Il faisait beau, et régnait une atmosphère chaleureuse. Éclipse Lunaire alla prendre un saumon sur la pile et s'installa confortablement.

La chatte avait terminé de grignoter et entamait une toilette complète, lorsqu'elle entenda :
—Eh, Éclipse Lunaire ! Tu ne devrais pas être en train de former Nuage de Chêne ?
Éclipse Lunaire ? Elle ? La chatte n'en croyait pas ses yeux. N'avait-elle pas rêvé, était-ce un véritable cauchemar sur pattes ? Elle cligna des yeux, sonnée.
—B… Bien-sûr, je me préparais à le réveiller. Pensais-tu que j'avais oublié cette petite boule de poils catastrophique ?
Il hocha la tête en la regardant fixement, méfiant. Éclipse Lunaire se donna un ultime coup de langue sur le poitrail et elle fila vers la tanière des Apprentis.
—Nuage de Chêne ! Réveilles-toi !, cria-t-elle au seuil de la tanière.



Fiche by Herm2 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: