I can beat you ![Pv Tenebre]



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can beat you ![Pv Tenebre]

Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Mar 12 Juil - 12:24
Anémie Lunaire

I'm a god for you young cat,but I want to become your friend
Je me promenais sur ce petit chemin que j'adorais mais je savais que plus loins se trouvais quelque monstre qui pourais passer ici
Je regardais le ciel l'herbe et tous se qui m'entourais j'avais encore du sang sur les patte bas en faite comme toujours et cela ne me derangeais guere j'y etais meme habituer!
Je sentit un souffle proche mais pas trop l'odeur futide du clan du tonerre encore un chat.... Mais je reconnu la fourure noir de ce chat c'etait etoile des tenebre je roula des yeux lasser de tout
Je m'assied de l'autre cotée  pour eviter de me faire ecraser...
Le vent souffla fort un ama de feuille s'envola

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mar 12 Juil - 12:46
Etoile des Ténèbres
Je courrais comme le vent, loin de mes problèmes quotidiens, loin de tout. Qu'est-ce que ça faisait du bien de sentir la brise dans ses moustaches, la terre ployer sous ses pattes! Je ronronnais presque quand soudain, j'aperçus un chemin avec une forte odeur de monstre. Je plissais le nez, écœuré. Quand s'ajouta l'odeur d'un solitaire, je crus vomir.

Je l'aperçut, si proche du chemin. Alors, je la reconnue. Anémie Lunaire. Un peu déstabilisé de la revoir aussi vite, je me rendis compte que j'étais à l'endroit où les solitaires vivaient. Anémie Lunaire partit de l'autre côté et, poli, je la rejoignit sans trop m'approcher malgré tout. Elle sentait encore le sang, mieux valait être prudent.

-Bonjour à toi Anémie Lunaire, miaulais-je doucement en la regardant amicalement, tu te passionnes pour les monstres?

Je souris. Je n'étais ni arrogant, ni provocateur, juste taquin. Je m'approchais un peu plus, me demandant comment allait-elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Jeu 4 Aoû - 18:41
Anémie Lunaire

I can beat you
-Bonjour à toi Anémie Lunaire tu te passionnes pour les monstres

Dit t'il d'un ton taquin apres c'etre plus approcher
Mon sourire carnasier de ses jour ou la faim de tenaille ce transforma en un sourire "gentil" mais pas trop

"-Et bien sa va t'étonné mais oui il a quelque chose que j'aime bien chez eux puis il sont d'une mystérieuse origine alors bon"

Elle se lava les patte  et sont sourire s’efface petit a petit que le temps passer et sont regard redeviens suis de la tueuse qu'elle est.

"Bon je te laisse je dois aller chasser..."

La faim me tenaillait mais bon autant chercher le vulgaire gibier nommée souri ou mulot pour etre polie devant le chat de clan
[/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: