Rencontre Surprenante [PV Anémie Lunaire et Etoile des Ténèbres]



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Surprenante [PV Anémie Lunaire et Etoile des Ténèbres]

Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 9 Juil - 10:22
Etoile des Ténèbres


Je frissonnais. Et pourtant, il faisait désagréablement chaud. Une chaleur qui colle au pelage, qui plaque la fourrure sur la peau. Je me réfugiai sous l'ombre d'un cerisier et m'accordais une courte pause. Ma tête me tourner, les mauvaises nouvelles que s'y entrechoquaient n'amélioraient rien. Etoile Rousse...non, Sauvage. J'avais encore du mal. Allait-elle un jour revenir me voir? J'en doutais.

Je fis machinalement ma toilette, j'avais l'air mal au point. Les yeux ternes, le pelage ébouriffés...rien n'était à mon avantage. A cette heure-là, le camp devait commencer à fuir le soleil. Je fermais les yeux pour imaginer, les refermais. Peut-être que Nébuleuse Symphonique se demandait où j'étais passé. Quelle fâcheuse manie de partir du camp sans prévenir personne. Je m'en voulais.

Je me remis à marcher, d'abord rapidement puis je ralenti considérablement, le soleil me percutant sans pitié. J'allais bientôt pendre la langue comme ces sales chiens de bipède! Grognon, je déambulais entre les arbres. Normalement, j'aurais pris le temps de les admirer, j'aimais beaucoup ces arbres mais j'étais trop mal pour admirer quoi que ce soit.

Soudain, je m’arrêtais brutalement, tournais la tête et entrouvrit la gueule pour humer l'air. Un chat. Une femelle, sans aucun doute. Je n'avais pas le moral de rencontrer quelqu'un mais au moins, ce n'était pas un chat de clan rivale. qui me taperait sur les nerfs. Je m'assis lourdement.

Une compagnie ne me ferait pas de mal, finalement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Sam 9 Juil - 10:47
Anémie Lunaire
Anémie avancea dans la foret le sang de ses victime encore sur ces patte , Elle regarda l'horizon ces cerisier qui lui rappelait les arbre quand elle était petite

Le vent lourd de l’après midi soufflait dans ses poil noir rendant une ambiance lourde , elle vit alors un rocher le parfait endroit pour se poser.

Elle avancea alors vers le rocher a l'horizon quand elle entendit des bruit de feuille un peu plus loin.
Une nouvelle victime? déjà? Elle s'arreta vers le rocher avant de se tourner

Elle vit un pelage noir l'odeur revelait tous de son possesseur c'est ce que m'avait appris mon mentor
Elle umea l'air c'etait un mal en bonne santée enfin l'odeur des legere larme etait la puis je sentit cette odeur de "loyauté"  c'est un pathetique chat du clan du tonnerre.

Je me lava donc les reste de sang et cacha l'odeur avec quelque feuille et fit un leger sourire un faux sourire....
Elle le salua alors avec un ton entre le rire et la joie

"-Bien le bonjour , Venez je vais pas vous manger héhé"

Enfin si je peux le manger mais on va d'abbord en apprendre plus sur lui héhé
Elle s'assit alors attendant le chat de clan , pathetique chat de clan ne pas oublier de le rajouter ma dit F..(Raison de confidentialité x) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 9 Juil - 11:25
Etoile des Ténèbres


Je dévisageais la nouvelle venue, d'une froideur à faire peur. Je respirais avec calme, pourtant sur mes gardes. Elle sentait le sang, je dus me faire violence pour ne pas plisser le nez devant son odeur fétide. Immédiatement, cette chatte ne m'inspira absolument pas confiance. Je restais pourtant impassible, je n'avais pas peur. Loin de là.

Elle s'approcha, je ne bougeais pas, me contentant de la fixer avec calme.

-Bien le bonjour , Venez je vais pas vous manger héhé

Je serrais imperceptiblement les crocs. Je me forçais à sourire, un sourire franc, sans agressivité. Je n'avais pas la tête à ça. Je voulais seulement être tranquille. Je ne m'approchais pas d'elle, je restais là où j'étais. Ignorant sa proposition qui avait quelque chose de malsain, je plongeais dans son regard.

-Bonjour à toi, solitaire. Comment va?

Ma voix était dur, elle avait quelque chose de glacial. A première vu, ce chat n'était pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Sam 9 Juil - 11:42
Anémie Lunaire
Elle fit un petit rire tres discret Il ne sont pas si stupide finalement continuons cette conversation simplement héhé.

-Hum Oui ca va Pourquoi cette froideur?
Elle se leva le fixa un instant sauf que sont regard etait froid presque sadique les clans ne savent pas trop ce que sait d'etre solitaire profitons de cette situation
Elle fit mine de s'etirer et dit :

-La vie des clans n'est pas trop dure n'est ce pas
Elle prononcea le n'est ce pas fortement

Elle marche doucement en ligne droite puis elle se retourna et marcha elle fit semblant de reflechir puis s'approchait de 2-3 queue de renard du chat sans trop qu il le remarque.

Elle ricana un peu
-Tu a l'air bien triste chat de clans que t'arrive t'il si ce n'est pas indiscret
Sa voix n'etait pas la meme que tout a l'heure
la pression montait elle allait attaquée bientot...
Elle allait lui apprendre la politesse a cette ancien .

Elle se rassis toujours sur ces garde et prete a sautée au moindre geste elle ne voudrait pas tomber ma en point face a ce cupide chat de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Sam 9 Juil - 12:04
Etoile des Ténèbres
Je grondais silencieusement et me levais, plantant les griffes dans le sol. Je n'aimais pas son regard sur moi.

-Hum Oui ca va Pourquoi cette froideur?

Pour des choses que tu ne comprendras pas. Je remuais violemment la queue, fouettant l'air. J'étais en danger. Minime probablement mais en danger quand même.

-La vie des clans n'est pas trop dure, n'est ce pas?

Elle n'attendait pas de réponse, c'était seulement de la provocation. Dommage pour elle, j'avais passé l'âge de ces bêtises.

-Tu as l'air bien triste chat de clans que t'arrive t'il si ce n'est pas indiscret?

Je souris, mélange de tristesse et d'arrogance. Son ton avait changé, a température monta. Je m'avançais, menaçant.

-Je ne vois pas en quoi ça te regarde, solitaire. Qu'est-ce que tu cherches à la fin?

Je recule, je n'avais pas envie de la déchiqueter, finalement. C'était juste un avertissement. Je la regarde en silence, encore plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Sam 9 Juil - 15:19
Anémie Lunaire
Le chat s'avancea brusquement vers moi pour me dire :

-Je ne vois pas en quoi ça te regarde, solitaire. Qu'est-ce que tu cherches à la fin?

Puis il repartit plus loin
Je rigola mais d'un rire demoniaque
-Ce que je cherche pfff rien mais je te conseil de parler car tu l'aura deviner il ne reste pas beaucoup de temps a vivre

Elle ricane plus doucement et dit
"-Tu a de la chance qui sais tu survivra avec un oeil en moins ou une grave hémoragie pouvant te tuer au bout d'environ une heure"
Elle tapa sa queue sur le sol pour prouver qu'elle ne rigolait pas puis
"-Puis tu sais c'est risquée en dehors de vos petit nid apres tout vous avez été bersez par la sociètée vous ne connaissez pas le calvaire des solitaire"

Je fit un sourire narquois et dit
"Tu cherchais la paix en venant ici sa sent dans l'air , va tu encore priez tes ancêtre jusqu'a la fin de ta vie Va tu t'enterez avec une vie pauvre en aventure , pauvre comme votre calvaire de guerre"
Elle le fixa mais serieuse sans aucune arrière pensée et sa se sentait mais tout au fond Anemie se moquait totalement de se chat de clans
Elle sauta d'un simple coup dans ses hanche arrière et atterit sur le rocher et dit

"Reflechis a sa cupide chat de clans reflechis pourquoi les solitaire sont solitaire!"
pouffa t'elle
Au fond d'elle elle rigolait elle ne voulais que lui dire : Cupide chat tu croit nous faire peur avec ton passer paisible et tes mulot par millier meme nous on se debrouillerais mieux que vous au mal vert! , Mais evidement elle ne disais rien
Elle regarda droit dans les yeux se Cupide chat un regard noir un faut regard noir evidemment elle ne pensais que a une chose attaquée tuer attaquée tué mais elle voulait jouer avec sa proie t'elle le ferais un cupide chat de clan avec une souris
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 11 Juil - 11:33
Etoile des Ténèbres

-Ce que je cherche.. (elle soupira), rien mais je te conseil de parler car tu l'auras deviné il ne te reste pas beaucoup de temps a vivre.

Je la regarde sans broncher. Voici donc sa véritable nature, elle n'avait pas attendue longtemps avant de se dévoiler. Je soupirai, je n'avais que faire de ses menaces. Si elle croyait pouvoir me battre, elle était bien sûr d'elle. Croyait-elle qu'un chat de clan ne pouvait se défendre convenablement? J'allais lui assurer le contraire à cette effrontée.

-Tu as de la chance, qui sais, tu survivras avec un œil en moins ou une grave hémorragie pouvant te tuer au bout d'environ une heure.

Elle poursuivit son petit monologue censé me faire peur, me faire fuir peut-être. Mais quel dommage pour elle, je n'étais pas d'humeur à m'amuser. Mon cœur était aussi dur que de la pierre, je songeais un instant à Sauvage, ne pouvant m'empêcher d’espérer qu'elle ne soit pas tomber sur cette crapule.

-Puis tu sais, c'est risqué en dehors de vos petits nids, après tout, vous avez été bercé par la société, vous ne connaissez pas le calvaire des solitaires.

Société? Je ne pus m'empêcher de sourire, arrogant. Que me chantait-elle là? Ridicule. Elle me faisait limite pitié, elle était maigre sous ses airs intouchables. Le calvaire des solitaires...j'en avais vu plus d'un et beaucoup, s'ils avaient un minimum de jugeotes, vivaient bien. La chatte avait visiblement un croc contre les chats de clan. Faisait-elle partie de ceux qui faisait des généralités?

-Tu cherchais la paix en venant ici ça se sent dans l'air, vas-tu encore prier tes ancêtres jusqu’à la fin de ta vie? Vas-tu t'enterrer avec une vie pauvre en aventure, pauvre comme votre calvaire de guerre?

Elle ne savait pas de quoi elle parlait. Les solitaires portaient bien leur nom. Ils ne connaîtront jamais l'émotion que pouvait te provoquer la présence d'un ami, un Lieutenant fidèle ou encore une compagne. Chasser en groupe, ils ne connaissent pas, ils chassent pour leur pomme.

-Réfléchis à ça cupide chat de clan, réfléchis pourquoi les solitaires sont solitaires!

Elle avait dit cette dernière réplique en pouffant malgré son air sérieux. Je m’approchais d'elle, histoire de lui montrer que je n'avais pas peur d'elle, qu'elle pouvait m'attaquer si elle le souhaitait. Que j'étais prêt à en découdre. Que ce soit en pensant à ma famille et mon clan qu'en pensant à ma propre vie. Elle me sous-estimait. Un fois proche d'elle, je me mis à parler d'une voix très sereine, presque paternelle.

-Ecoute moi solitaire, commençais-je avec un regard brillant, je ne sais pas ce que tu veux, je ne suis même pas sûr de m'y intéresser. Tu portes des propos bien à toi concernant les chats de clans. Chacun pense ce qu'il veut. Tu es surement pleine de rage intérieure mais je n'ai pas peur de toi.

Je fais une pause, la regarde, plus doux et poursuit:

-Tu sais, je me croyais tout puissant à une période de ma vie. Tout comme toi. Puis j'ai rencontré plus fort, plus rapide et plus intelligent que moi. Ça fait mal, ça blesse mais tu apprends. Désolé de te décevoir mais tu as rencontré le chat qui peut te tenir tête. Pour un "cupide" chat, je sais me défendre. Veux-tu prendre le risque?

Je la regardais, j'avais soudain pitié d'elle. Elle était tout de même forte, elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui réponde sur un ton autre que la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Lun 11 Juil - 15:25
Anémie Lunaire

Rencontre surprenante
Le chat dit d'un ton cool presque paternel :
-Ecoute moi solitaire, commençais-je avec un regard brillant, je ne sais pas ce que tu veux, je ne suis même pas sûr de m'y intéresser. Tu portes des propos bien à toi concernant les chats de clans. Chacun pense ce qu'il veut. Tu es surement pleine de rage intérieure mais je n'ai pas peur de toi.
Que dit t'il encore il continua :

-Tu sais, je me croyais tout puissant à une période de ma vie. Tout comme toi. Puis j'ai rencontré plus fort, plus rapide et plus intelligent que moi. Ça fait mal, ça blesse mais tu apprends. Désolé de te décevoir mais tu as rencontré le chat qui peut te tenir tête. Pour un "cupide" chat, je sais me défendre. Veux-tu prendre le risque?

Bon j'ai deja asser combattu aujourd’hui deja cette .... peste de chatonne qui a failli m rendre borgne ! bon je vais détendre atmosphère comment je peux faire .... A je sais!
Elle lui fit une petite pichennete sur le nez qui ne fait pas trop trop mal et dit d'un ton calme et serieux
"On se calme on va pas combattre sa ne nous apportera rien de toute façons"
Elle souria un sourire franc et tellement que elle n'en avait pas l'habitude elle etait choquée en disant
"Attend c'est quoi a pourquoi je sourie!"
Elle se cacha vite derrière la pierre mais ques que c'etait sa des sentiment d'amitier non c'est pas possible foudre ma toujours dit de ne pas m'attacher .. foudre.... ou etes vous passer maitre une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 11 Juil - 15:42
Etoile des Ténèbres

A mes paroles, elle sembla se reprendre, se radoucir. Je crus un instant l'avoir braqué, que ce n'était qu'une façade pour attaquer d'une seconde à l'autre. Mais non, elle me regarda et m'administra une pichenette sur le nez. J’écarquillais les yeux, étonné de ce geste. J'aurais rappliqué si elle n'avait pas accompagné ce comportement par une phrase des plus raisonnables.

-On se calme, on ne va pas combattre ça ne nous apportera rien de toute façon.

Je souris. Quelle ironie! Son visage s'éclaira soudainement d'un sourire plein de franchise. Je remuais les oreilles, quelle chatte surprenante. Elle se reprit et balbutia:

-Attend! c'est quoi ça...pourquoi je souris!

Elle semblait choquée puis fila sans prévenir derrière le rocher, laissant seulement le bout de sa queue dépasser. Allons bon! Un caprice à son âge? Je m’approchais d'un pas prudent, on n'était jamais sûr avec elle. J'arrivais au moment où une larme s'échapper de ses yeux encore abasourdis. Un sentiment étrange me prit à la gorge. Elle était quelque peu touchant ainsi. Mon côté paternel m'obligea à la rassurer.

-Allons, reprends-toi. Je souris, un pauvre sourire un peu forcé, inutile de pleurer, quel est ton nom?

Du bout de la queue, je lui touchais furtivement l'oreille. Aussi proche d'elle, je sentis une nouvelle odeur. Sauvage! J'hoquetais mais ne laissais rien paraître.

Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Lun 11 Juil - 16:08
Anémie Lunaire

Rencontre surprenante
Il lui dit :
-Allons, reprends-toi. Je souris, un pauvre sourire un peu forcé, inutile de pleurer, quel est ton nom?
Elle reponda a sa question en chuchottant "Anemie lunaire..."
Elle se leva enlevant ses larme et partit plus loin dans ses moment la faut eviter de me poser trop de question...
Je m'assied donc sur une branche d'arbre  et regardait le ciel....
La deprime me reprit de plus en plus mais mon visage etait neutre sans emotions .....
Alors je voulut dormir pour me calmer je ferma les yeux doucement sous le ciel bleu mais je restais sur mes garde prete attaquée je sortit les griffe et griffa dans le vide mais je heurta quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 11 Juil - 20:49
Etoile des Ténèbres
Anémie Lunaire. Un nom mystérieux qui avait son charme. Je l'aimais bien, moi. Mais l'odeur de Sauvage sur son pelage m'intriguait. Elle partit, je la suivais, méfiant. Mais peut-être n'était-ce que mon imagination? Dans son délire, elle se mit à donner des coups de griffes dans le vide et heurta l'arbre où elle était perchée. Craignant qu'elle ne tombe, je bondis sur sa branche. Elle ne demandait que le silence mais je ne pus m'empêcher de parler:

-Calme-toi! Tu vas tomber, Anémie Lunaire.

Son nom, je l'avais dit doucement pour qu'elle se détende, j'avais peur qu'elle se blesse. Mais voyons! Ce n'est qu'une tueuse! Mais...elle avait quelque chose d'attirant.

-Calme-toi, répétais-je doucement, qu'est-ce qui ne va pas?

Je restais en équilibre sur la branche solide et posais sur Anémie Lunaire un regard serein et étrangement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Lun 11 Juil - 22:25
Anémie Lunaire
Il  dit :
-Calme-toi qu'est-ce qui ne va pas?
Il m'amena sur une branche plus solide
Je le regarda et dit
"En quoi sa pourrait t'interresser...Au faite c'est quoi ton nom
Dit t'elle d'un ton serein
Elle regarda le chat serieuse

(Désolée c'est vraiment pas long mais je manque d'inspiration)


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 11 Juil - 22:37
Etoile des Ténèbres


-En quoi ça pourrait t'intéresser...Au fait, c'est quoi ton nom?

Je souris. J'aurais du me douter de cette réponse. Alors comme ça, elle me demandait mon nom. Je ne répondis pas tout de suite, occupé de la dévisager. Ses yeux reflétaient une certaine souffrance que j'aurais voulu comprendre malgré moi. Je me demandais pourquoi elle avait la haine contre les chats de clan. Mais je la reverrais surement jamais, inutile de louer un lien. Je bondis de la branche, la faisant tanguer dangereusement. Une fois à terre, je commençais à partir. Au bout d'un moment, je me retournais vers elle et lui souris.

-Je me nomme Etoile des Ténèbres, chef du Clan du Tonnerre. A la revoyure solitaire.

Je devais rentrer au camp, mon clan avait besoin de moi. Je n'aimais pas les adieux alors je repartit sans demander quoi que ce soit d'autre. Je disparus dans les broussailles.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Lun 11 Juil - 23:08
Anémie Lunaire
(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Lun 11 Juil - 23:10
Etoile des Ténèbres
(Regarde mon HRP ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Anémie Lunaire
Anémie Lunaire
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Lun 11 Juil - 23:10
Anémie Lunaire
(à oki sorry Pas vu demain je rep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres [PV]
» Patrouille Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Symphonie [LIBRE]
» Doutes. [PV Étoile des Ténèbres]
» Meeting at Bad Time • Ft. Etoile des Ténèbres
» Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Archaïque [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: