Coeur d'Améthyste



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur d'Améthyste

Coeur d'Améthyste
Coeur d'Améthyste
Membre
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016
Jeu 30 Juin - 13:13
Coeur d'Améthyste


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Petite Améthyste -> Nuage d'Améthyste -> Cœur d'Améthyste -> Etoile d'Améthyste
    • SEXE : femelle
    • AGE : 25 lunes
    • CLAN :Ciel
    • RANG : guerrière
    • SIGNE PARTICULIER : pas de signes particulier à part qu'elle croit aux pouvoirs des pierres.


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   

Coeur d'Améthyste est une chatte bien secrète et un peu spécial dirons certains membres de son clan. Cette féline est très lunatique et dégage quelque chose de mystique. Beaucoup pensait qu'elle était toute destinée à devenir la future guérisseuse du clan du Ciel, mais tel n'était pas sa volonté. Les plantes ne l'intéresse pas, elle ce qui la fascine, ce sont les pierres, d'où son nom d'ailleurs.

Il faut savoir que l'Améthyste, pour ceux croyant aux pouvoirs des pierres et des énergies, est une pierre possédant beaucoup de bien fait. Elle aide les chats stressé, ayant des problèmes d'anxiété, de sommeil, psychologique également... mais d'où lui vient ce savoir ? D'un chat rencontré lors de son apprentissage. Mais vous en saurez plus en lisant son histoire.

Coeur d'Améthyste est donc une chatte très intelligente. Les guérisseurs de la forêt trouve que cette croyance aux pouvoirs des pierres n'est que folie, mais elle défend avec ferveur les bénéfices des pierres et se moque éperdument des moqueries. Elle aime faire rire les autres qui veulent bien être avec elle. Elle est très sociable mais est très jalouse et possessive. Et attention à ceux voulant lui voler ses pierres ! Vous le regretterez bien vite...


    PHYSIQUE
   

Coeur d'Améthyste est une jolie chatte assez haute sur patte et fine. Elle dégage une certaine élégance s'alliant parfaitement avec son tempérament mystérieux. Elle est très légère dans sa gestuelle. Elle possède également une bonne capacité à sauter très haut, comme la plupart des chats du clan du Ciel me direz-vous. Mais cette féline, quand vous la verrez sauter, vous la comparerez à un oiseau volant de branches en branches ou de rochers en rochers.

Son pelage est noir, certain dirons qu'on y trouve quelque reflets violet en fonction de la lumière, peut-être est-ce pour cela que ses parents lui on donnait le nom de Petite Améthyste à sa naissance ? Ses yeux sont bleus foncés, telle les profondeurs de l'océan, plus vous la regarderez, plus vous serez envoûté.

Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre à une longue distante. Mais étant donnée ça taille assez grande, celle-ci n'est pas très habille au combat.


   
III. L'HISTOIRE.


   

L'histoire de Coeur d'Améthyste n'est plus une histoire extraordinaire. Pas de meurtre pas de prophétie non rien de cela vous vous en doutez. Mais son histoire n'est pas des plus réjouissante non plus. Installez-vous ,prenez place et lisez l'histoire de cette guerrière du clan du Ciel, croyant aux pouvoirs des pierres.

Petite Améthyste est né d'un guerrier du clan du Ciel, Griffe d'Aigle et d'une guerrière du clan du Ciel, Perle d'Ambre. Elle était entourée d'amour, d'affection. Elle adorait jouer avec les autres de la pouponnière, mais préférait écouter les histoires des anciens et passer du temps avec eux.

A ses 6 lunes, Petite Améthyste devint Nuage d'Améthyste. Son mentor, Patte de Mouche, était un guerrier expérimenté. Nuage d'Améthyste n'était pas très assidue aux entraînement de combat, elle préférait explorer le territoire, sauter d'arbre en arbre... ses parents s'inquiétaient pour elle, ils la grondaient pour l'obliger à respecter les entraînements établis par son mentor.

Un jour, Nuage d'Améthyste fut excédée par le nombres de reproches insistantes de son entourage. Elle partit seule, la nuit à ses 10 lunes. Elle partit loin. Mais un jour de tempête, elle glissa au bord d'une falaise. Tout était noir autour d'elle. Quand elle rouvrit les yeux elle fit la rencontre d'un chat nommé Pierre de Lune. Elle resta avec lui pendant 2 lunes. Il lui appris que les pierres précieuses, semi précieuses ou communes sont doté de pouvoirs extraordinaires. Bien sûr au début elle ne le croyait pas, puis petit à petit elle en fut persuader : les pierres étaient dotées de pouvoirs extraordinaires, allant de la guérisons à la relaxation.

Elle décida un beau jours, à ses 12 lunes de rentrer. Ses parents, à son retour, furent fous de joie, mais le clan eu du mal à lui faire confiance à nouveau. Elle reprit son entraînement, mais dès qu'elle avait du temps, elle continuait à étudier chaque pierre qu'elle rencontrait. Lorsque leur chef décida qu'il était temps de la nommer guerrière, celle-ci fut ravis, bien que la guérisseuse du clan lui avait proposé de devenir son apprentie, vu les rumeurs du clan concernant sa "nouvelle médecine". Mais elle refusa et fut donc nommée guerrière sous le nom de Cœur d'Améthyste.

Quelques temps après, sa mère fut prise de violentes migraines. La guérisseuse du clan faisait tout son possible pour l'aider mais rien n'y faisait. Alors, une nuit, Cœur d'Améthyste décida de partir à la recherche d'une améthyste, sachant que celle-ci pouvait guérir sa mère... Elle chercha longtemps et en trouva une finalement. Elle la plaça pendant une lune près de sa mère. Celle-ci guérit. La guérisseuse fut folle de rage et décida de ne plus jamais soigner la famille de Cœur d'Améthyste. Son père, à cause de cette ordre, mourut quelques jours plus tard, mordu par un serpent.

Aujourd'hui Cœur d'Améthyste continue à étudier les pierres, mais reste une guerrière loyal, une combattante agile, une chasseuse experte.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Waphy's
  QUEL ÂGE ? 17 ans
  COMMENT TU ES VENU ICI ? grâce aux Tops sites
  TES IMPRESSIONS ? très beau forum mais la bannière est un peu fouilli je trouve, après ce n'est que mon avis.
  TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? Plus rapide que la foudre, c'est mangé! (validé par foufoudre)
 
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Cendré
Tsunami Cendré
Habitué
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Jeu 30 Juin - 13:18
Tsunami Cendré
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Jeu 30 Juin - 13:20
Compte Fondateur
Bienvenue! Bonne continuation pour ta présentation ^^
Les Tops-Sites devient de plus en plus utile on dirait :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Améthyste
Coeur d'Améthyste
Membre
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016
Jeu 30 Juin - 13:40
Coeur d'Améthyste
merci à vous tous !
oui les tops sites sont de plus en plus utiles haha !
Je me dépêche de finir !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Habitué
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Jeu 30 Juin - 14:13
Nébuleuse Symphonie
Bienvenue ! Team 17 ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Jeu 30 Juin - 14:39
Etoile de Foudre
Bienvenue! Je te mangerais les codes quand tu les auras trouvé. (je serais tellement rapide que Ariemm, tu verras rien! Coeur d'Améthyste 498439963 )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Améthyste
Coeur d'Améthyste
Membre
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016
Jeu 30 Juin - 15:14
Coeur d'Améthyste
Merci à tous !
Voilà j'ai fini !

Nébuleuse Symphonie : tu m'excuseras mais pour être validé il faut un kit je crois et vu que j'ai un nouvel ordi je n'ai pas installé mes appli pour grapher. Je me suis permisse de t'emprunter tes libres services mais je ne pouvais pas te demander ton accords vu que je ne suis pas validé... J'espère que ça ne te dérange pas ! Mais si je dois les rendre dis le moi !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Jeu 30 Juin - 15:59
Etoile de Foudre
Miam! By by les codes!

Tu as bien fait je pense que Honey te pardonneras! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
Nuage de Cendres
Admin Cendrou
Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Dans le camp~
Jeu 30 Juin - 17:31
Nuage de Cendres
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Jeu 30 Juin - 18:21
Compte Fondateur
Bon et bien je t'ai validé ^^ Bienvenue parmis nous et au plaisir de RPer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Ven 1 Juil - 15:27
Nuage du Cerisier
Bienvenue /*20 en retard*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: