Ruse d'Automne • What Does The Fox Say ?



 

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruse d'Automne • What Does The Fox Say ?

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 15:17
Invité
/!\ Pour l'instant, je fais ma présentation en tant qu'autre animal (Renard). Si finalement le Staff ne m'y autorise pas, je la modifierait en chat. /!\




   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Ruse d'Automne Même si en fait, on me prénomme plus souvent : "Oh, attention, un renard !".

    • SEXE : Mâle.

    • AGE : 24 Lunes.

    • CLAN : Solitaire. Je vois mal un prédateurs intégrer un clan. Quoique cela doit être plutôt bien, un clan. Mais ce n'est pas pour moi, malheureusement.

    • RANG : Aucun.

    • SIGNE PARTICULIER : Vous connaissez la terreur des chats ? Et oui, j'en suis un. Un Renard.


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   

Que voulez vous entendre, vous savez ce qu'est un renard, non ? La ruse est mon domaine. Je suis un roi de l'arnaque. Je connais tout le monde, sans que personne ne me connaisse. Bon courage à ceux qui tenterons de m'avoir. L'arrogance est aussi mon amie. Après tout, je suis un être fort et intelligent. Oh, et en plus, j'ai même le sens des affaires ! Où est le mal, lorsque je m'en vante ? Ce n'est pas de ma faute si tout le monde n'est pas doté de ces capacités. Mon humour peu être très cynique, mais aussi assez nul. Les vannes sont un art qu'il est compliqué de gérer. Cependant, sachez que peut m'importe ce que vous me direz, je suis totalement désintéressé des critiques. J'ai vécu bien pire.

C'est pourquoi je me fait cette carapace du renard typique. Tout le monde voit les renards comme des prédateurs dangereux, vils et sournois. Je n'échappe pas à cette réputation. J'ai même tendance, à voir le monde plus noir qu'il ne l'est vraiment. En revanche, pour ceux qui n'ont pas de préjugés, qui arrive à briser cette carapace, je ne suis plus le même. Bon, si, je reste avec un esprit assez "renard", mais je devient plus normal.

Puisqu'en vérité, avec les personnes en qui j'ai confiance, je peut être attentionné. Peut être trop, en fait. J'ai tendance à être beaucoup trop prévenant, ce qui peut paraître un peu ennuyeux aux yeux des autres. Mais bon, cela part d'un bon sentiment. J'ai bon cœur, au final. Mais j'ai été élevé avec une éducation qui fait que j'ai préféré cacher cette partie là de moi, et ne la montrer qu'à certains animaux. A vrai dire, je n'aime même pas la chasse. Je mange par obligation, cependant quand je le peux, j'essais d'éviter d'avoir autre chose que des oiseaux ou des poissons. Malheureusement, lorsque la neige tombe et que le gibier est rare, il faut savoir faire des sacrifices. Au final, très peu de gens savent que je suis plutôt sensible, au fond. Je suis du genre sentimental et vulnérable. Mais vous savez pourquoi personne ne le sait ? Parce que je suis un maître de l'arnaque. Cacher la tristesse, c'est un jeu d'enfant pour moi.

Il faut savoir que, j'ai peur d'être trahit. C'est idiot ? Oui je sais. Dans ces moments là, je panique très facilement. Comme je sais que je peut devenir assez naïf avec des "proches", je me méfie maintenant, seulement ma naïveté fais que je peu très simplement déprimer en étant trahit. Je perd mon sang-froid, et deviens anxieux. Et puis après tout, je suis peut être rusé, peut être téméraire, mais certainement pas courageux. Gérer ces choses là, ce n'est pas mon truc.

Et puis de toute façon cette deuxième partie de moi est très peu connue. Qui voudrait être ami avec un Renard, un danger, qui pourrait vous dévorer à n'importe quel moment ?    


    PHYSIQUE
   

Etant adulte, je suis de taille plutôt normale par rapport à la moyenne. Comme tout animal sauvage, je ne suis pas bien gros. Contrairement aux chats ou chiens domestiques, je n'ai pas l'occasion de manger un repas tout les jours. Cela m'offre une silhouette élancée, qui m'aide à être plus discret et rapide. Je ne m'en plains pas. Mes pattes, elles, sont suffisamment grandes pour me permettre de sauter raisonnablement. Aux extrémités de celles-ci, tout comme pour les oreilles, et le bout de la queue, ce trouve une petite nuance de noir contrastant à la couleur flamme de mon pelage. Le devant de mon cou, descendant sur le poitrail, et remontant sur le museau, ce trouve une nuée blanche. En parlant de cela, mon museau est fin, et ma queue est touffue.

Que dire de plus... Ah, oui, j'ai oublié ce détail là. Mes yeux, eux, je les tient de ma mère. Ce qui fait que j'en suis plutôt particulièrement fiers. Ils sont d'un vert émeraude, que j'ai toujours trouvé beau sur elle. Peut être, que sur moi, ils font moins bien, mais peut m'importe. J'y tiens et y fait toujours attention. Je n'ai pas envie de les perdre à cause d'une griffure d'un ennemi.
Dernière chose. Je suis très ouvert, et j'aimerais beaucoup avoir des amis. Cependant, si au contraire, vous devenez mon ennemi... Sachez que je ne suis pas très courageux pour un renard. Mais je reste un animal sauvage. Et en tant que tel, j'ai en ma possession des canines pointues et des griffes plus longues que celles d'un chat ou d'un chien. Donc, restez méfiant, petits chatons, le méchant renard pourrait vous faire du mal. Après tout, les renards ne sont pas censés être gentils...


   
III. L'HISTOIRE.


   

Chapitre 1

Je suis né dans une petite réserve. J'ai toujours été choyé et aimé, étant le seul fils de ma génitrice. A la base, je devais avoir deux frères. Mais ils n'ont pas survécus. La raison étant que mon père nous avait lâchement abandonnés, et que ma mère n'était pas en mesure de nous donner de quoi manger tout les jours. Les deux autres étaient trop faibles. Donc évidemment, ma mère a toujours pris soin de moi. Mon enfance n'aura pas été malheureuse. Jusqu'à ce que celle qui comptait le plus à mes yeux m'explique quelque chose. A l'époque, j'étais trop "gentil", pour un renard.

"- Ruse d'Automne. Tu sais... Tu ne peux pas essayer d'être quelque chose alors que notre réputation dit que tu es tout le contraire."

C'est mots, je ne les oublieraient jamais. Etant petit et émotionnellement instable, je n'avais pas compris le sens de cette phrase. Mais elle m'avait tout de même brisée le cœur. Parce que, à l'époque, je ne comprenais pas pourquoi je devrais avoir à me plier à une réputation et à des stéréotypes ridicules pour forger mon caractère.

Cependant, un jour, un incendie s'est déclaré dans la réserve. Par chance, ma mère et moi avions réussis à fuir. Les bipèdes étaient venus éteindre le feu, et je pensais que tout était enfin finit, que ma petite vie avec ma maman allait reprendre. Seulement, les choses ce sont envenimées. Je ne me souviens pas exactement de ce qui est arrivé. Les bipèdes ont certainement voulu protéger les animaux.

Je me rappelle uniquement d'une petite flèche dans mon cou, une douleur, puis, le noir complet. Je m'étais ensuite réveillé dans une petite boite sombre et étroite, où seuls six trous me permettaient de respirer. Et, depuis ce jour, j'eu beau appeler ma mère, elle ne m'a plus jamais répondue. Elle fût probablement emmenée dans un autre endroit.


Chapitre 2

Ce jour là, je me suis retrouvé en pleine nature, seul, livré à moi même. Le problème étant que je n'avais pas encore apprit à chasser. J'avais beau être jeune, je n'étais pas idiot, je savais bien que sans chasse, pas de nourriture. Sans nourriture, pas de survie. Sans oublier que je ne connaissais rien de ce monde ci. La réserve et la véritable forêt sont bien différentes. Alors, j'ai pensé à aller voir près des hommes.

Leur odeur était omniprésente, aux bords de la forêt, et eux, je connaissait un peu leur comportement. Du moins je le pensais. Je n'ai pas hésité longtemps avant d'y aller. Renard rusé, Bipède idiot. Avec eux, un petit hochement de tête sur le côté, des yeux suppliant, et les oreilles baissées suffisaient à les faire craquer.

Combien de fois ma mère avait fait cela pour obtenir de la nourriture des humains qui gardaient l'entrée de la réserve naturelle ?

Je m'étais donc avancé, près des habitations des bipèdes. J'étais surpris d'en voir autant alignées. Je n'avais jamais vu de camps de bipèdes. Il y avait tant d'odeurs différentes, tant de choses nouvelles à voir. J'ai eu le droit de faire la mauvaise rencontre d'un chien, qui était heureusement pour moi attaché.

Puis, après m'être un peu promené, j'ai trouvé la maison idéale pour faire mes petites arnaques. Cependant, je n'avais pas vraiment prévus ce qui allait m'arriver par la suite.

Dans le jardin, une petite de bipèdes jouait avec des fleurs. Lorsqu'elle m'a vu, elle a courut vers moi. De mon côté, j'étais terrifié. Je n'avais jamais rencontré de petits. Pourtant, mes pattes étaient fixes, et refusaient de m'obéir lorsque je leurs disaient de fuir en courant.

Elle s'est approchée, et a juste posée une de ses mains sur le haut de mon crâne. Ma mère m'avait racontée qu'elle s'était faite caressée une fois. Mais, ma mère était une véritable renarde de caractère. Moi, non. Elle, elle avait mordu le bipède, et avait fuit. Alors que moi, je l'ai juste laissée faire. Pour ne pas mentir, j'étais épuisé, affamé, et en plutôt mauvais état psychologique. Je venais de subir un voyage horrible, j'arrivais dans un endroit inconnu, et j'avais perdu celle qui m'avait élevé.

Puis, de plus grands hommes sont arrivés, avec un air affolé. Mon poil s'est automatiquement hérissé, mais la petite continuait ses caresses, et cela a suffit à me rassurer. Avec un peu de peur, j'ai donc attendu. Elle parlait avec les deux adultes, puis, les trois me regardèrent.

La grande, la femelle adulte, partit dans la maison, et peu de temps après, une douce odeur est venue à mon museau. Je me souviens avoir fait un pas hésitant, et voyant que personne ne me criait dessus, avoir pénétré dans le nid de bipèdes. L'odeur était trop alléchante pour avoir peur.


Chapitre 4

Par terre, ce trouvait une petite assiette, contenant ce qui semblait être du poisson. Surement ce qu'ils n'avaient pas mangé. A côté, une autre avec de l'eau, et, une couverture. Sur le moment, je n'avais pas réalisé que, ce jour ci, en entrant dans cette habitation, je n'en sortirais plus.


Par la suite, après avoir bien dormis, je n'ai pas bougé de ce nid si confortable. Ma mère m'aurait bien grondée dessus si elle avait été là. Mais elle n'était pas là. Et la petite bipède m'aider à combler ce manque. Elle jouait avec moi, me faisait des câlins.

J'en profitait, pour me familiariser avec ce nouveau territoire. Lors de mes sorties, j'apprenais les choses à savoir. Puis, je rentrait, en quémandant mon repas du soir.

Puis, le temps à passé. J'ai grandis, et la petite bipède aussi. J'entendais souvent le mot "Collège." (-Je me suis dis que la petite fille avait en fait 11 ans, juste avant l'entrée au collège.-) sans vraiment comprendre ce que cela signifiait. Puis, quelques semaines après, en rentrant d'une de mes vadrouilles d'explorations quotidiennes, je les ais vues. Ces énormes choses avec des roues, contenant l'odeur des affaires de ma maîtresse.

Quand elle m'a vu, elle s'est baissée, et m'a pris dans ces bras. Ses yeux étaient humides, et je ressentais qu'elle était triste. Puis, la femelle adulte lui dit quelque chose, et elle me reposa, avant de prendre ses affaires, et franchir la porte. Tout reprenait un sens dans ma tête. J'avais réussis ces derniers temps à entendre des mots souvent répétés. Partir. Collège. Etranger.

Partir.

Ce que j'ignorais à l'époque, c'est que moi aussi, au bout de un ans, j'aurais à partir.


Chapitre 5

Le mâle adulte s'est ensuite approché de moi, et m'a retiré le collier qu'ils m'avaient mis. Sur le coup, cela ne m'a pas vraiment inquiété, j'étais trop triste du départ de ma maîtresse. Lorsqu'il m'a mit dans une sorte de petite cage, avec ma couverture favorite, je me suis réjouis, en pensant que j'allais rejoindre la petite bipède.

Mais c'était loin d'être cela. Ce fût là que tout eut changé pour moi. J'ai compris à ce moment, les paroles de ma mère.

"- Ruse d'Automne. Tu sais... Tu ne peux pas essayer d'être quelque chose alors que notre réputation dit que tu es tout le contraire."


En arrivant là-bas, l'odeur m'agressa violemment. Je n'arrivait même pas à sentir clairement les choses, tant les odeurs étaient multiples et atrocement fortes. Le père de ma maîtresse me sortit de la cage, et murmura quelque chose que je ne comprit pas vraiment.

"-J... Désolé... tit Renard. ... Pas ... Choix."

Mais, je n'avais pas besoin de comprendre ce qu'il disait pour assimiler la situation. Il m'abandonnait. Lui, et la famille, ils me trahissaient. Je l'avais compris en voyant arriver un autre bipède, qui me mit une espèce de cage autour du museau, et un collier avec une laisse.

J'étais terrorisé. Je ne pouvais même pas parler. L'assimilation de toutes ces choses, m'avaient vraiment mit un coup au moral. Et j'avais finalement compris que, un renard n'est pas fait pour vivre avec les bipèdes.

Un renard est sauvage. Un renard est vils, méchant, sournois, rusé. Certainement pas gentil, doux, et aimant. Sinon, ce renard finit par payer le prix, et souffrir.

Ce jour là, j'ai conçu ma carapace. Celle que je porte toujours aujourd'hui. A partir de ce jour là, commençait mon calvaire, dans cette cage, où une vitre me séparait de centaines de bipèdes qui défilaient derrière cette vitre, tour à tour.

Je m'ennuyais. J'été seul, dans ma cage, petite et avec des repas bien moins agréable que ceux de mon ancienne maison. Parfois, les bipèdes m’abîmait les yeux, avec leurs lumières, sortant de leurs petites machines noires.

D'autre fois, les petits de bipèdes frappaient la vitre, dans l'espoir que je fasse quelque chose. Mais je n'avait aucune motivation ni envie de bouger pour les amuser. Alors, il faisait un regard colérique, et partaient, déçus ou énervés que je leur aient tenu tête.

C'était l'enfer. C'était le Zoo.


Chapitre 6

Un matin, j'ai remarqué que les animaux de l'enclos d'en face du miens n'y étaient plus. Il n'y revinrent que une ou deux heures après. Et une idée folle est à ce moment apparue dans mon esprit. Quand mon tour viendrait, je partirait. Je laisserait tout cela derrière moi, et je partirait.

Je n'aurais pas de mal à le faire. Parce que les Renards sont rusés, les maîtres de l'arnaque.

Dans l'après-midi, une bipède vint me chercher. J'était connu comme de "nature calme et inoffensive", ce qui faisait que je n'avais plus à porter cette cage qu'ils me mettaient autour du museau au début. Elle me posa sur une grande table, et à la seconde même, j'observait la pièce. La fenêtre était ouverte.

Lorsque j'avais reporté mon attention sur la bipède, elle tenait dans les mains un objet que j'avais déjà vu. J'avais déjà vu ça chez ce que ma maîtresse appelait "Vétérinaire". Lorsqu'elle le posa sur la table pour saisir autre chose, je fit semblant de le faire malencontreusement tomber.

Et, au moment où elle se baissa pour le ramasser, je bondit vers la fenêtre. Quand enfin le vent s'incrusta dans mon pelage, un sentiment génial m'avait envahi. J'étais de nouveau, enfin, libre. Je me souviens encore aujourd'hui, de, oh combien j'ai couru ce jour ci.

J'ai couru sans m'arrêter, à en avoir mal au cœur. Je ne voulait pas que les hommes me rattrapent. Je ne me suis arrêté que lorsque j'ai enfin reconnu l'odeur de la maison de ma petite bipède. Cependant, je ne sentais pas son odeur à elle, alors, je ne suis pas entré. Apparemment, je n'étais plus désiré, désormais qu'elle était plus occupée ailleurs.

Jamais je n'aurais imaginé me séparer de cette famille que j'avais tant aimé. Et eux, m'avait abandonné sans aucun sentiment, bafouant les miens comme un chien détériore un os en croquant dedans. Donc non, je ne voulais même plus y retourner.


Chapitre 7

Cependant, mon année passée chez eux m'avait permis de découvrir la ville, ainsi que la forêt. Je savais désormais que des clans y habitaient, des chats. Et je connaissais leurs frontières. Je n'étais plus le petit renardeau perdu que j'étais en arrivant ici le premier jour.

Désormais, j'étais un renard qui avait du vécu, un passé. Je savais chasser. Je n'avais plus à avoir peur. C'est pourquoi je suis partit dans la forêt. Certainement le seul endroit où un renard, un animal sauvage, pourrait vivre.

Si j'ai, désormais, bien retenu une chose de ces expériences, ce sont ces trois choses là :
1, on ne peut pas être autre chose que ce qu'on est.
2, ne jamais laisser les autres voir quand ils t'ont blessés.
Et 3, ne pas enlever cette carapace de renard que je le suis construite.



   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
         TON PSEUDO ? : Appelez moi Nyan ou Mélo' !

  QUEL ÂGE ? : J'ai 14 ans (Et ouai, brevet cette année. T_T)

  COMMENT TU ES VENU ICI ? : A pied. En fouillant sur le top-site !

  TES IMPRESSIONS ? : J'aime bien le forum en lui même, il à l'air sympas, et j'aime bien arriver sur les forums quand il n'y a pas trop de monde donc c'est top, pour le voir grandir !  :chatnoir:

  TU CONNAIS LE CODE DU RÈGLEMENT ? : Exact, du japonais! Je te valide les code ♥️ ~Ariemm (Oh, du Japonais ! *0*)

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 


Ps : Au fait, si vous avez vu un certain Disney sortit récemment, vous aurez dû comprendre qui est mon personnage Disney favoris, dont je me suis Un peu énormément "Inspirée" !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 17:51
Bienvenue ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 18:28
Bienvenue! (à toi aussi t'as le brevet? Je compatiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 19:42
Bienvenue par minouu !












Spoileeeeeeer:
 


Merci à tous les créateurs de tous ces petits trucs ! 


Éclipse Lunaire grommelle en #0000FFRevenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 2:15
Invité
Merci à vous !
Bref, je commence ma présentation en tant qu'autre animal, et je la changerais si c'est refusé. Ce n'est pas dérangeant, je n'aurais qu'à modifier quelques petits trucs.
Je vais aller lire le règlement, aussi (Je l'ai déjà lu, mais j'ai oublié le code :'D).

[Edit] Je fais partie de ce genre de personnes qui n'a rien d'autre à faire que de finir sa présentation à 04h30 du matin. '-'

Bref, c'est entièrement finis, j'attend l'avis du staff par rapport à la race, et j'ai mit le code et lu le règlement. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 10:25
What does the fox say : Hatee hatee hat-Ho! Hatee hatee hat-Ho! ♥
Je n'ai malheureusement pas encore vu Zootopie mais on l'as chez nous ^^
Oh, tu aime aussi le japonais? Tu le parle? Je pense qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 11:15
Bienvenue!

(Est-ce que c'est Nick Wild dans Zootopia/Zootopie?)



Merci beaucoup Honey, c'est trop beau!♥️
Tsunami grogne en #197999 lors de ses aventures.


Merci Lunou!

Ancienne Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:38
Invité
Sauvage : Regarde le, il est top (et beaucoup plus "adulte" qu'un bon nombre de Disney). Et oui, j'adore le Japonais (enfin surtout l'entendre dans les anime et les interviews Japonaises). Malheureusement je ne le parle pas complètement. Juste de toutes petites bases, genre quelques mots.

Tsunami Cendré :
Merci ! Et oui c'est bien lui. x)

Ps : Petite question, vu que j'ai ma couleur, ça veut dire que je suis validée ? Et donc que ma demande d'animal autre est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 11:48
Nick Wild de UGSF aussi ? Parce que moi je suis Scinti qui a entamé un Rp's il y a mille ans avec Nick Wilde qui ne vient plus :humhum:












Spoileeeeeeer:
 


Merci à tous les créateurs de tous ces petits trucs ! 


Éclipse Lunaire grommelle en #0000FFRevenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 12:27
Ruse d'Automne : Je vais essayer de convaincre mes parents pour le regarder ce soir alors ^^
Moi j'ai pris des cours XD Le code veut dire "Les chats sont mignons n'est-ce pas?"
Oui, vu qu'aucun membres du staff n'est intervenue, je pense que ça devrai être bon. (PS : j'adore le gif avec le renard qui porte la caméra XD et l'autre est trop beau♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:37
Invité
Eclipse Lunaire : Non, désolé, pas le même !

Sauvage : Ouai et regarde le en pensant aux actes terroristes des derniers temps ! :3
Ouai, le code je l'avais compris, après tout ce qui est phrases beaucoup plus composées... La chance, j'aimerais prendre des cours, mais je trouve ni le temps, ni l'argent. T_T
Chouette, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 13:58
Oui, moi aussi j'ai eu du mal pour le temps T.T en plus, comme l'année prochaine c'est le lycée, j'ai peur de devoir arrêter... J'en ai fait une année plus une autre en autodidacte avec une méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 15:19
Désolé du retard et bienvenue! (c'est que ma box est morte car la foudre est tombé sur mon paratonnerre et a griller la Box en passant xD. Donc pas de connecte jusqua que je sois chez mon père donc maintenant. Très pratique )



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 10:21
Ah coucou ^^ Du coup, j'imagine que ça ne te dérange pas que Ruse d'Automne incarne un renard plutôt qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 17:20
Un renard? Super idée!



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 18:48
Bon, bah voilà, c'est réglé ^^
Je pense que ce sera le seul membre comme ça. Du moins un seul compte de ce type à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin - 20:13
Oui. Trop ce serait plus un forum de chats^^



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: