Question idiote par une idiote ~



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: HRPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question idiote par une idiote ~

avatar
Nyan
Invité
Ven 17 Juin - 18:22
Nyan
Hey ~

Avant de faire ma présentation, j'aurais une petite question qui peut paraître bête, mais je me la posais, alors voilà. Est-il possible, en tant que Solitaire bien sur, de prendre un animal autre qu'un chat ? Mais évidemment dont l'aspect "ressemble" à un chat, et existe dans l'univers de LGDC (Je me doute qu'un Éléphant ou un Oiseau...).

Là-dedans, j'entend les blaireaux, les renards, les chiens, ... Si on Rp sans "toujours" attaquer les autres et surtout avec l'accord de l'autre personne, je me demandais si c'était possible. Pour être honnête j'ai encore jamais vu cela sur les forums LGDC.

Parce que je ne suis pas certaine de pouvoir être énormément active (je suis en plein déménagement et je serais bientôt sans internet), donc je voulais partir sur un solitaire, mais je me suis dit que si c'était possible, jouer un autre animal serait moins grave niveau absence dans le Rp que de jouer un chat. Après, si c'est pas envisageable, je comprendrais complètement, et je prendrais un chat solitaire. ;)

Voilà c'était la petite question idiote ! ♥️
Merci d'avance pour ceux qui répondrons. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 18:49
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne pourrais pas répondre à ta question, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 18 Juin - 13:07
Compte Fondateur
Je te rassure, c'est loin d'être une question idiote. Je m'étais déjà demander sans trop réfléchir ce que je répondrai si quelqu'un me demandais cela. Eh bien maintenant que c'est arriver, je vais bien devoir te répondre, chère Nyan ^^
A mon avis, c'est une bonne idée, mais le problème c'est que si tu fais ce compte en tant que renard par exemple (nooon, on ce demande vraiment pourquoi j'ai choisi cet exemple, hein ;) ) peut-être que des membres serons jaloux et voudrons le faire aussi tant et si bien que il risque un jour d'y avoir plus d'autre animaux que de chat (c'est très improbable mais bon. On ne sais jamais, je serai bien la première à avoir envie d'un perso renard XD)
Toutefois, si tu veux incarner absoluement un autre animal qu'un chat, tu peux jeter un oeil à ce forum, qui est un forum incarnation de tous les animaux ou celui-là qui est un forum d'incarnation de renard ou d'humain.
bref, de manière générale, je ne suis pas contre, reste à voir ce qu'en pense le reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyan
Invité
Sam 18 Juin - 14:49
Nyan
Oui, c'est également ce que je craignais. J'y avais pensé déjà, aux risques de ne plus avoir de chats. C'est justement pour cette raison que j'ai préféré poser la question. Après c'est comme tu dis, au staff de voir ce qu'ils en pensent ! :)

(Oui, les renards c'est la vie. *0*)

Par contre (c'est sans doute parce que je suis une invitée, mais je ne vois pas les liens. Mais pas grave de toute façon même si je ne peux pas jouer un autre animal je pense m'inscrire ici quand même. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 18 Juin - 14:55
Compte Fondateur
Ah, (dommage, j'étais trop fière de ma présentation des liens XD) je te les remets si tu veux :
Tous les animaux : http://domainesauvage-fow.forumactif.org/
Renards et Humains : http://kitsunenojikan.forumactif.org/

Oh, une compatriote fox-lovers ♥
Pour l'instant ont peut attendre l'avis des autres membres du staff. Si tu veux, tu peux commencer ta présentation, tu l'éditera si les autres ne sont vraiment pas d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyan
Invité
Sam 18 Juin - 15:08
Nyan
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil en attendant l'avis du Staff, et je pense faire ce que tu me proposes et commencer ma présentation. Au pire, je l'éditerais en chat. ♥

(Oui, Fox-lover forever !)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 18 Juin - 15:10
Compte Fondateur
Bon courage alors! Et merci pour ton inscription ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 15:19
Invité
Pas de quoi ! *^*

(Et désolée, je n'avais pas tilté, ton avatar n'était pas affiché dans le staff avant que je m'inscrive, mon pc l'affichait pas ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 15:31
Invité
Au pire, tu pourras peut-être faire un double compte. Peut-être que moi aussi, d'ailleurs. Quelque soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Little question :B
» Une question de flou O.o
» P'tite question :3 /Résolue/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: HRPG-
Sauter vers: