Fishing isn't the trouble, it's when I am hunting.ARCHIVE



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fishing isn't the trouble, it's when I am hunting.ARCHIVE

avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin - 13:34

Fishing isn't the trouble,
it's when I am hunting
Tsunami Cendré & Étoile de Foudre
Le soleil commençait à se lever. Je dormais encore, rêvant en mon enfance, mais en plus pire, c'était un cauchemar. Ma mère me fouettait rudement avec sa queue squeletique. Et oui, dans son cauchemar, on voyait seulement le squelette de la queue de sa mère, on ne voyait la fourrure au dessus. Soudainement, une lame tranchante apparu sur le bout de sa queue. Nous sommes dans un cauchemar, alors tout peut arriver. La chatte leva sa queue squeletique en l'air, et arriva sur moi. À ce moment, j'avais disparu. Je me réveilla, soufflant fort. Aile de Libellule était réveiller et miaula:

-Est-ce que ça va Tsunami?

Je reprit mon souffle et je tourna la tête vers ma soeur pour lui répondre.

-Oui, je vais bien... j'ai juste fait un cauchemar.

Je me leva et je sortis de la tanière des guerriers. Je me dirigea vers la pile de gibier et je remarqua qu'elle avait besoin d'être remplie. Je me prit une perche et je la mangea rapidement pour ensuite me lancer hors du camp pour allez pêcher.

J'arriva près des rivières, l'odeur du poisson hantait mes narines. Je m'approcha de l'une d'elles pour ensuite plonger. Je sortis ma tête de l'eau avec une truite gigotante entre les dents. Je monta sur la berge pour ensuite lancer ma proie sur un rocher à côter. Le poisson tomba inerte par terre. Je me retourna pour me remettre à la pêche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin - 16:17
Tsunami/Foudre
Le soleil venait a peine de se lever, que Étoile de Foudre était déjà debout, à observer son clan se lever. Son clan... Alors qu'elle commençait une toilette longue et studieuse, Tsunami Cendré sortit du camp au petit trop. Prise de curiosité, la cheffe du clan suivit la guerrière.
Pourquoi était elle pressé? Quelque chose n'allait pas?
Avant que la chatte ait une le temps de quitter le camp, le garde poster a l'entrée l’interrogea et l'arrêta:
-Tout va bien, Étoile de Foudre? Demanda le jeune chat.
-Oui, merci, je vais faire un tour. Répondit elle en courant vers la sortit avant que le chat lui pose d'autre question.

La cheffe n'eut aucun mal à retrouvé sa guerrière. Et, quand elle arriva, elle l'a trouve près de la rivière. Soudain, la guerrière donna un grand coup de patte dans l'eau. Un poisson jaillit, lançant des reflets argenté. La chatte le tua, puis revint à sa pêche. Étoile de Foudre remua les oreilles, puis alla la voir.
-Belle prise! Miaula elle doucement. Cela ne te gêne pas, si je pêche avec toi? Demanda la cheffe.
En vérité, elle voulait observer la guerrière. Les uns après les autres, elle avait vue tout ses guerriers. Pour une bonne raison: les choisir, ou non. La place de lieutenant était toujours vide, et Étoile de Foudre devait se dépêcher.
Ce seras peut être toi, Tsunami Cendré... Songea elle en regardant la guerrière.

©  By Sably 016 for Foufoudre only

[oui la place de lieutenant est libre, et si ça t'interresse, Tsunami, passe ici: http://lgdcceleste.forumactif.org/t61-pour-tout-ou-presque-les-riveux]



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin - 16:57

Fishing isn't the trouble,
it's when I am hunting
Tsunami Cendré & Étoile de Foudre
Avant que j'ai pu me concentrer sur un autre poisson, une nouvelle odeur familère arriva à mon museau, C'était l'odeur de ma cheffe, Étoile de Foudre. Celle-ci miaula doucement.

-Belle prise! Cela ne te gêne pas, si je pêche avec toi?

Je tourna mon regard vers la chatte de haut grade pour ensuite lui sourire avec des mots.

-Merci! Bien sûr que non... Et si on fait un concours de pêche? Celle qui attrape le plus de poissons gagne!

Je détourna mon regard vers la rivière. Un poisson arriva de la droite. Je vérifia si mon ombre était pas sur l'eau et quand le poisson passa devant moi, je jeta ma patte dans l'eau. J'avais attraper un gros saumon. Je le lança contre le rocher et tomba inerte à côté de ma truite brune. Je regarda Étoile de Foudre, en attendant sa réponse. Soudainement, un bruit dans les roseaux me surpris. Un rat musqué en sortis sans nous avoir remarquer.  Je me déplaça à pas de loup pour pas qui me repère. Tout près, je sauta sur ma proie inconsciente du danger. Ma prise entre mes pattes avants, je donna un coup de crocs sur la nuque du rongeur. Je le lâcha et il tomba par terre, sans vie.  Je le pris entre mes crocs et je déposa le rat musqué à coté de mes deux poissons.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin - 16:54
Tsunami/Foudre
La cheffe ronronna voila qui commençait bien. Elle se pencha près de la rivière, aussi immobile qu'un arbre. Une truite passa a toute allure. La chatte plongea sa patte dans l'eau, et en ressortit un poisson argenté. Elle l'acheva, puis retourna près de la rivière. Loin de Tsunami Cendrée, de sorte a ne pas effrayer les proies. Soudain, un gros poisson passa devant elle. Il était trop loin pour que l'on attrape avec la patte. Étoile de Foudre bondit, patte en avant, et retomba dans l'eau, le corps du poisson entre les pattes. Elle ressortit en s'ébrouant, et posa le poisson. Soudain, son oreille fut attiré par un glougloutement.
Une poule d'eau!

Pensa elle en regardant sur la rive. Une petite bête allait et ressortait de l'eau. La chatte encore tremper, s'approcha de la proie. Elle l'a contourna et bondit, achevant sa proie. Quand elle retourna vers Tsunami, elle était pencher sur la rivière. Étoile de Foudre s'approcha d'elle. A cette endroit de la rivière, l'eau était basse.

Dès qu'elle sort un poisson, je l'eclabousse!

Pensa la cheffe en se placant près de sa guerrière.

©  By Sably 016 for Foufoudre only




Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Devinez!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin - 20:33

Fishing isn't the trouble,
it's when I am hunting
Tsunami Cendré & Étoile de Foudre
Étoile de Foudre était partie plus haut et moi je restait à la même place. Penché sur le bord de la rive, je regardait si un poisson allait arrivé. Soudainement, un gros poisson aussi long que moi passa devant mes yeux. Avec un reflex, je sauta dans l'eau, les griffes sorties et pattes devants. J'attrapa ma proie et je le griffa le plus possible pour que le sang coule. Je sortit de l'eau le poisson entre mes dents, gigotant moins que tantôt. Je le lança contre le rocher et comme les autres, il mouru. Je retourna vers la rivière mais un oiseau attira mon attention. Il y avait un martin-pêcheur perché sur une quenouille. Je m'avança sans bruit et je sauta près. Sans avoir calculer ma puissance, je sauta trop haut et l'oiseau décolla, apeuré. Je grogna, fâchée d'avoir manqué ma proie. À chaque fois c'était pareille avec les oiseaux, je suis trop captivée que j'oubli de calculer mon saut et ma puissance dans mes pattes. Bref, je retourna dans sur la berge de la rivière. J'attrapa deux autres poissons et je restais encore au même endroit. Pencher sur le bord de l'eau, l'odeur de ma cheffe arriva à mes narines et je supçona qu'elle était proche. Je releva ma tête et je coura pour descendre le courant, Je tourna la tête et j'avais vu Étoile de Foudre comme je l'avait supsçonné. Arriver un peu plus bas, je plongea dans l'eau après avoir remarquer un poisson. Je l'attrapa et je le tua. Je trotta vers le rocher où il y avait mes proies pour déposer mon poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: