Etoile Rousse - La marque constante de la sagesse est de voir le miraculeux dans le banal.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile Rousse - La marque constante de la sagesse est de voir le miraculeux dans le banal.

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Mer 18 Mai - 15:12
Compte Fondateur


   
I. LE PERSONNAGE.

   

   • NOM : Etoile Rousse
   • SEXE : Femelle
   • AGE : 82 Lunes
   • CLAN : Clan du Tonnerre
   • RANG : Chef
   • SIGNE PARTICULIER : Raie noire sur le dos.


   
II. LES DESCRIPTIONS.


   MORALE
   
Je suis calme et réfléchie. Je préfère la diplomatie que de me battre et le autre chats me respectent surtout pour ma sagesse. J'arrive à garder mon sang froid dans de nombreuse situation mais à la saison des neiges, je suis souvent tendue. Je veux protéger mon Clan de tout les danger et particulièrement de la famine, que j'ai prise en horreur depuis que je suis guerrière.


   PHYSIQUE
   
Je suis très reconnaissable grâce à ma fourrure d'un roux pure et chaleureux. Mon ventre et plus claire et se rapproche donc du roux sable. Ma fourrure est mi-longue, soyeuse et brillante. Mon corps est musclé, robuste et svelte. Mes pattes sont bien proportionnées avec des pied ovales et des petite touffes de poil entre les doigts. Ma tête est plutôt triangulaire mais adoucie, avec une légère déclivité entre le front et le nez. Mes oreilles sont grandes et légèrement pointues et incurvés à la base avec un doux duvet à l'intérieur. J'ai de grand yeux en amande, toujours calme et brillant d'un éclat vert-doré.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Je suis chef depuis longtemps... Si longtemps... Mon passé derrière moi est long, lui aussi... Avec bien des bonne choses, des surprises, des prophéties, un amour, des chagrins... Une chose est sur, maintenant que j'ai l’honorable âge de 82 lunes: j'ai plus vécu que je ne vivrai encore. mais c'est sans regret. Je suis fière d'être devenu Chef du Clan du Tonnerre, de l'avoir guidé, aidé, renforcé...
Je me couche sur ma litière et ferme les yeux. Avec l'âge, le sommeille viens plus vite, plus calmement...
Assise sur le sol humide de la forêt, je regardais Nuage Ténébreux avec fierté. Mon apprenti était très doué. Il se démenait pour honorer son Clan, le nourrir, le servir... Le jeune novice noir, concentré sur la proie qu'il traquait, bondis avec agilité pour retombé lourdement sur sa cible. Sa proie, paniquée tente de s'enfuir mais c'était déjà trop tard pour elle. Nuage Ténébreux me la ramène fière de lui sans tout de même le montrer. Etant apprenti, mon lieutenant était très grognon.
Je devais sourire dans mon sommeille en me remémorant ce souvenir.
- Bravo, Nuage Ténébreux! le félicitai-je, heureuse, Tu peux l'enterrer maintenant. Nous reviendrons le chercher à la fin de la chasse. Bien, que sent-tu maintenant?
Mon apprenti pris une grande inspiration pour repérer les proie alentour. Je le vis soudain faire une moue. Alertée, je flaire à mon tour les environs. Je constate avec surprise que l'odeur d'un chat errant planait. Je fis signe à mon apprentis de se méfier.
- Qui va là? demandai-je au silence, Tu es sur le territoire du Clan du Tonnerre, chat errant! Montre-toi!
Des taillis sortit alors un grand mâle noir de la tête au pied avec de beau yeux bleus foncés.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Ariemm
 QUEL ÂGE ? 15 ans
 COMMENT TU ES VENU ICI ? Je suis la fondatrice de ce forum.
 TES IMPRESSIONS ? Et bien, en bonne perfectionniste je vois toujours quelques trucs à améliorer mais rien de bien méchant je pense.
 TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? Validé par Etoile Rousse

 

 
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP Réincarnation d'Etoile Rousse
» L'antre du Chef, Etoile Rousse
» Sauvage - Réincarnatin d'Etoile Rousse
» Etoile d'Emeraude se présente
» Air-P avec une étoile ? Etoile de Plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: