De négatif à positif, il n'y a qu'un pas feat Petit Chêne



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De négatif à positif, il n'y a qu'un pas feat Petit Chêne

avatar
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin - 21:50

De négatif à positif, il n'y a qu'un pas


Encore une journée, encore une journée pluvieuse et peu joyeuse. Une journée ou mon frère, Petit Chêne voudra m'embrêter... Je soupira à cette simple idée. Parfois j'en avais marre, marre de ses maudites tensions entre nous deux. Nous sommes frères bon sang ! Nous devrons vivre avec pour toujours ! De plus, nous vivons dans le même Clan, et nous avons les mêmes ambitions. Alors autant s'entendre et s'entraider, non ? Enfin, ça, c'est mon point de vue, et je ne suis pas certain que ça soit le sien... Justement, je vis Petit Chêne se réveiller. Je vais tenter de faire la paix avec lui. Alors je trotina vers lui.
-Salut ! Lui lançais je joyeusement. Il me fixa un moment, sans comprendre. Comment ça va ? Poursuis je, en voyant que son regard plein d'incompréhension ne changeait pas, je soupira exagérément. Mais qu'est ce que je lui ai fait moi ?




Merci beaucoup Honey ! C'est trop beau !
Merci Lunou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 12:50
Invité
*A peine réveillé, je vis mon frère Petit Cerisier m'accoster joyeusement. Il me salua avec tellement d'entrain que j'en fus d'abord surpris puis je pris un air méfiant. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Je me levais sans lui répondre et m’étirais en silence, l'ignorant royalement. S’apercevant que je ne lui répondais pas, il me demanda si j'allais bien.*

-Qu'est-ce qui te prends? marmonnais, prudent, tu as un service à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 17:09
-Qu'est-ce qui te prends? marmonna il, prudent, tu as un service à me demander?
-Euh...Non, je n'ai rien a te demander. Répondis je d'un ton sec, un peu vexé. Je fis demi tours. Il me saoule des fois ! Je m'arrêta devant la sortie du buisson qui nous servait au Clan de pouponnière. Je me retourna et je fixa Petit Chêne.
-Finalement, oui j'ai envie de te demander quelque chose. Lui répondis je. Que t'ai je fait pour que tu me déteste ainsi ? Peux tu me le dire ? Je ne supporte plus nos constantes disputes. Donc ne viens plus m'importuner, sauf si c'est pour me proposer une solution à ça ! Fulminais je. Je sortis de la tanière. J'alla tout simplement mon poser au soleil. Je savais que je l'avais laissé au dépourvu.




Merci beaucoup Honey ! C'est trop beau !
Merci Lunou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 21:56
Invité
*Pris au dépourvus par tant de "rébellion" de la part de mon petit frère, je restais figé sur place, lui adressant un regard noir et lourd de reproche. Quel cervelle de souris! Songeais-je, furieux. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Soudain la dernière image de mon père inerte sur le sol me revint d'un coup et j'écarquillais les yeux. Je m'ébrouais. Pourquoi pensais-je à ça maintenant? Je suivis mon frère au trot. Quand je le rattrapais, je sus exactement ce qu'il fallait que je dise.*

-Petit Cerisier! Grimaçais-je, sur le point de lui confier ce que j'avais sur le cœur, tu n'es qu'une cervelle de souris!

*J'inspirais profondément, m'attendant à ce qu'il s'offusque. Mais je ne lui en laissait pas le temps. Je m'approchais de lui si près que nos truffes se frôlèrent.*

-Tu ne cesse de rechercher ton père, car il est vivant mais tu ignores son identité. Tu n'arrête pas te plaindre comme un nouveau-né alors que moi, je n'en ai plus de père.

*Ma queue fouettait l'air. J'étais triste et en colère mais en plongeant dans le regard de Petit Cerisier, je me calmais sans savoir pourquoi.*

-Et je n'en parle jamais, achevais-je d'un ton neutre en détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 22:39
-Petit Cerisier! Grogna il , tu n'es qu'une cervelle de souris! Il n'a pas encore compris ? En quelle langue il faut lui dire ?! Songais je en râlant. Il inspira profondément et avant que je n'aie eut le temps de lui répondre quoi que ce soit, il enchaîna.
-Tu ne cesse de rechercher ton père, En même temps, j'ai pas pu le chercher très loin,je suis presque jamais sorti du camp...car il est vivant mais tu ignores son identité. Tu n'arrête pas te plaindre comme un nouveau-né alors que moi, je n'en ai plus de père. Ah ouais ? Et comment tu sais qu'il est vivant, je peux le savoir, hein ? Sa queue battait l'air, pourtant, il se calma.
-Et je n'en parle jamais Acheva mon frère.
-Alors alors... De un, en quelle langue je dois te le dire ? Fiche moi la paix ! De deux, comment sais tu que mon père est en vie, hein ? De trois, toi au moins tu as connu ton père ! Moi je peux parfaitement être un chat errant, un chat domestique, ou encore un Clan-mêlé ! Et dernièrement, si je me plains, c'est uniquement quand tu m'aggasse ! Grondais je sur un ton qui m'étais très inhabituel... Je me retourna.
-Et moi qui pensais que nous aurions pu nous entendre, je suis peut être en effet une cervelle de souris ! Marmonnais je.




Merci beaucoup Honey ! C'est trop beau !
Merci Lunou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:45
Invité
*J'écoutais ses reproches, qu'il crachait presque, en silence. Posant un regard froid sur lui, je me redressais. J'étais plus grand que lui et je me rendais compte soudainement à quel point le temps avait passé. Comment lui dire que son père était bel et bien vivant? C'était...c'était maman qui me l'avait confié. Mais elle m'avait fait juré de ne pas lui dire pour ne pas donner à cette stupide boule de poil l'idée de se mettre à sa recherche. L'entendre parler de mon père me serra le cœur et la gorge sèche, je lui montrais un instant les crocs. Mais mon instinct me dit de me calmer, ce que je fit. En silence, je passais à côté de lui en le frôlant. Il était peut être temps de grandir, Petit Chêne. J'allais devenir apprenti, par le Clan des Etoiles! Je plissais le museau. Je regardais en biais Petit Cerisier. Au fond de moi, je haïssais cette jalousie envers lui. Je pris une inspiration.*

-Ecoute moi Petit Cerisier, miaulais-je d'une voix modulé, je refuse que tu dénonces maman de déloyauté envers son clan. Jamais elle ne serait tombé amoureuse d'un chat errant ou de quoi que ce soit.

*Je rougis, c'était la première fois que je parlais ainsi à mon frère.*

-Pour ton père, disons que c'est...un sentiment.

*J'avais de la peine pour lui mais une parole était une parole.*

-Et je retire ce que j'ai dis. Tu n'es pas une cervelle de souris. Tu es mon frère et je comprends ton envie de t’entendre avec moi. Ecoute, je suis désolé.

*Et pour la première fois de ma vie, j'appliquais sur mon petit frère la séance du partage. Je savais que maman avait longtemps attendu ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG ont-elles réussi ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» sebastian&ariel - tout le monde dit toujours que le pieu mensonge est positif mais du négatif en ressort toujours !
» Positif ...
» Confirmation des ses doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: