Entre toi et moi Ft Mélo'



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre toi et moi Ft Mélo'

avatar
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin - 18:36


Entre toi et moi      Feat ma Mélo'



Éclipse Lunaire était fourrée dans son nid. La chatte, était à semi réveillée, mais n'osait pas se lever. Trop flemmarde. Si quelqu'un remarquait que sa respiration n'était pas comme les autres, elle n'aurait qu'à rétorquer sur un ton ironique "Eh bien, chaque guerrier a besoin de repos ! Et puis, il n'y a pas d'agitation. Donc pourquoi pas ne dormir que d' un œil ?!". Pas très malin. Mais rusé. La chatte pensa à sa famille. Pff, ce n'est pas une vraie famille, répliqua t'elle en son fort intérieur.Après tout, quel genre de famille se moque de moi et me baptise Patte de Sang, juste parce que ma mère a eu un accident et que je suis la plus jeune de la portée ? Son passé était très nostalgique. Elle évitait d'en parler. Elle en était gênée. Pourquoi pas ? Un père si méchant, ce n'est pas de nos jours, ah ça non ! Elle était comme... Spéciale. Tout les autres se faisaient chouchouter par leur mère. De temps à autres, certains apprentis disaient qu'elle avait de la chance de ne pas avoir de parents qui te fout la honte. Mais ils ne savaient pas à quel point c'est précieux, la famille. Et quelle chance ils ont d'en posséder une qui fait attention à eux. Quels imbéciles.

Perdue dans ses songes, Éclipse Lunaire fut quelque peu surprise d'entendre du grabuge. Mais ça la réveilla parfaitement. La fourrure en bataille, elle se leva d'un bon, furibonde. La chatte serpenta entre les nids chauds des chats endormis. Une fois sortie, elle huma l'air. L'aube pointait, le temps était doux. La guerrière parcouru le camp du regard, pour finir par s'arrêter sur... Devinez qui. Petit Cerisier. Elle fut envahie par une vague d'affection pour le chaton. Peu importe ce qu'il avait fait, il était si... Chou ! Comme quoi, dans tout les cœur, même dans celui de cet esprit malfaisant, il y a toujours ces sentiments, que l'on ne voit pas.

Fiche by Herm2 
HRP:
 












Spoileeeeeeer:
 


Merci à tous les créateurs de tous ces petits trucs ! 


Éclipse Lunaire grommelle en #0000FFRevenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin - 21:11

Entre toi et moi...

Je dormais en ronflant, je rêvais que j'attrapais un rouge gorge. J'étais prêt à planter mes petite canines pointues dedans quand mon frère me réveilla. Il grommella quelque chose d'incompréhensif. Je releva la tête, le regarda un instant et je laissa ma tête retomber sur la mousse. Je tenta de me rendormir, avec un peu de chance, je retrouverai un rouge gorge en rêve... J'eu beau essayer de m'endormir de toute mes forces, mais je n'y parvint pas... Merci de m'avoir gâcher mon sommeil... C'était très sympathique ! Pestais je intérieurement. Bon, vu que je suis réveillé, autant aller voir si il n'y a pas justement un rouge gorge sur la réserve de gibier... Je me leva et je sorti en catimini de la pouponnière. Dehors, l'aube se levait à peine.
-Génial ! Moi qui voulais dormir, c'est raté ! Feulais je.
Je marcha jusqu'à la pile de gibier en faisant la moue. Je regarda après un rouge gorge, je me dressa sur mes pattes arrières pour mieux voir. Je repéra le petit oiseau, il était posé tout en haut de la réserve. Vu que je voulais vraiment cet oiseau, je pris mon courage à deux pattes et je commença l'ascension du Mont-Gibier. Malheureusement pour moi, je glissa sur un poisson, ce qui détruit toute la pile. Chaque pièce s'envolait. Moi y compris. Tout ce passait au ralenti. Jusqu'au moment ou je m'écrasa magistralement au sol. Lz gibier tomba lui aussi, dans un vacarme incessant. Je vis alors Éclipse Lunaire sortir de l'antre des guerriers. Au moment ou elle posa son regard sur moi, le rouge gorge m'atterit sur la tête. Un nuage de plumes flottait autours de moi.
-Euh...Oups.... Couinais je d'une petite voix. Je vis une lueur amusée danser dans les yeux de Éclipse Lunaire. Je suis désolé...Lui dis je en l'aplatissement au sol. D'un coup, mes pattes devinrent, très intéressantes.... J'attendais une bonne correction de ma part d'Éclipse Lunaire. Je l'avais bien mérité. En plus, tout le monde commençait à sortir de leur tanière, en voyant le gibier éparpillé partout, ils devaient ce posé de questions....J'entendis un jeune chaton miauler avec joie
-Cascade de gibier ! Youpie ! Je me retenais de pouffer de rire.

HRP:
 




Merci beaucoup Honey ! C'est trop beau !
Merci Lunou:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin - 10:33


Entre toi et moi      Feat ma Mélo'



Éclipse Lunaire examina le chaton. Il venait de faire tomber la pile de gibier. Un rouge-gorge gisait... Sur sa tête !!
—Euh...Oups.... Couina le chaton. Éclipse Lunaire ne put s'empêcher de ronronner d'amusement. Je suis désolé...
Ronronner d'amusement ? Éclipse Lunaire ? Impossible ! D'habitude, elle lui aurait crié, voir hurlé dessus sans le laisser dire quoi que ce soit. Et pourtant... La chatte compatissait. Après tout, tout le monde avait déjà fait ça, non ? Mais elle... Elle n'avait jamais fait des choses si... Drôles. Alors pourquoi ce garnement avait le droit, lui ? Car il avait une famille gentille, des amis, un frère beaucoup ami avec lui... Éclipse Lunaire rangea sa fureur de côté. Ce chaton... Il lui donnait l'impression.... Cette impression, d'être... Comment dire... Une mère. Voilà.
— Ce n'est pas grave, ronronna la guerrière rayée. Elle se surprit elle-même à parler de cette manière.Mais à l'avenir, essaie de ne pas focaliser l'attention sur toi !
Un chaton les prit à revers en disant des paroles... Imbéciles. Éclipse Lunaire rangea tant bien que mal le désordre, puis laissa l'oiseau au petit. Quelle sensation... Elle se sentait libre. Ivre de joie.

Fiche by Herm2 
HRP:
 












Spoileeeeeeer:
 


Merci à tous les créateurs de tous ces petits trucs ! 


Éclipse Lunaire grommelle en #0000FFRevenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: