La patrouille [PV Ciel Ténébreux et Brûlure Archaïque]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La patrouille [PV Ciel Ténébreux et Brûlure Archaïque]

avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 9:30
Invité
Tu étais sortie en trombe de la clairière du camp traversant toute la forêt à une vitesse incroyable pour une chatte qui allait mettre bas. Quand tu arriva à la butte tu regarda Ciel Ténébreux voir s'il te suivait bien, quand u l'aperçu tu te sentis soulager puis sans faire attention au danger tu sonda de l'oeil l'endroit où tu te trouvais, soudain tu entendis un bruit terrifiant, tu sonda les alentour aplatie au sol et aperçu a ta droite des bipèdes et un montres, qui s'arrêter au milieu de la bug tu recula lentementrasant le sol des petits de bipèdes approcher et placèrent devant toi à une longueur de queue de Renard, le coeur battant, il tenderent une de leur patte avant tout en s'accroupissant sur leurs pattes arrières. Tu les regardais dans les yeux te relevant un peu plaquant ton pelage qui c'était hérissé, sur ta peau les adultes ne venaient pas pour le moment le danger n'était pas mais tu rester sur tes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 9:41
Etoile des Ténèbres
*J'arrivais derrière Brûlure Archaïque et sentis mon cœur manquer un battement en voyant la scène. D'instinct, je plongeais dans un buisson et m'approchais de ma compagne. Deux petits bipèdes s'approchaient comme des cervelles de souries de ma compagne. Un autre bipède avec des longs poils sur la tête regardaient ses petits avec amusement. Mon échine se hérissa, ma queue doubla de volume. Un petit pointa le visage de Brûlure Archaïque avec une grimace. Il s'accroupit et tendit la main vers elle. Je bondis des fourrés, toute griffes dehors, mon instinct de guerrier en moi. Brulûre Archaïque semblait immobile alors je la poussais sans douceur loin du bipède. Surpris, ce dernier recula précipitamment.*

-Fuis! Hurlais-je en cavalant vers ma compagne

*Soudain, je sentis mon corps de soulever de terre. Je vis les arbres tourner autour de moi et quand j’atterris sur le sol, je crus que tout était terminé. La femelle bipède hurla quelque chose à son petit en lui tirant le bras. Je grognais, coupé de mon souffle et cherchais Brûlure Archaïque du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 9:54
Invité
En voyant Ciel Ténébreux dans cette état, tu avais sauté devant lui quand la femelle bipède tira le bras du premier petit le second en grognant se pointa vers toi, tu emis un rugissement terribiant, comme un son de bipede. Les deux petit et la femelle adulte te regardaient avec des yeux énormes, l'adulte qui était plus loin grogna quelques chose et les deux petits furent tiré par la femelle vers l'autre adulte.
La queue fouettant l'air tu te tourna d'un bond vers Ciel Ténébreux d'un bond une fois qu'ils se furent éloignés. Inquiète tu lui lécha l'épaule.

"Ça va ? Ciel Ténébreux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 10:08
Etoile des Ténèbres
*Je me relève, la fureur dans mon regard. Je n'entendis même pas sa question tellement la colère m'animait. Je sortis les griffes et feulais dans la direction des bipèdes. Je m'ébrouais. A priori, je n'avais rien mais cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi furieux depuis longtemps. La queue fouettant l'air, je me tournais vers ma compagne.*

-Rentrons vite au camp, grondais-je, c'est trop dangereux

*je fis demi-tour en partis, caché dan les buissons.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 10:12
Invité
"Attends ! On peut pas partir maintenant ! Je suis sûre à 100% que c'est eux....."

Tu regardais les bipèdes au loin qui essayer de planter une feuille géante au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 10:17
Etoile des Ténèbres
*Je me retourna vivement.*

-Hein? Explique toi.

*Je me colle contre elle et observe les bipèdes.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 10:20
Invité
"Et si c'était eux qui provoqué le feu ?" tu demanda en le regardant. " Sur mon ancien territoire les bipèdes faisait un feu tout les soir des fois il débordé et prenait sur l'herbe ils s'éteignait toujours très vite mais si la ils ne pouvaient pas ?"

Tu t'assis préoccupé puis regarda le ciel.

"Si la le tonnerre de l'orage le faisait grandir trop pour le contrôler ?"

Le ciel noir de nuage annoncé effectivement un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 10:27
Etoile des Ténèbres
*Je remue les oreilles, préoccupé. Je grondais intérieurement mais je me forçais à me calmer. Je réfléchie très vite. Si elle avait raison, je devais immédiatement rattraper la patrouille de chasse, les ramener au camp et faire évacuer ce dernier. Ou...*

-Tu crois qu'on pourrait les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 10:35
Invité
Tu regardais sérieuse comme une chef tu réfléchis longuement

"Ce n'est pas un risque à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 10:42
Etoile des Ténèbres
*Je fronçais le museau, je le savais déjà et, entant que lieutenant, je ne lui aurait pas fait prendre ce risque. Je plante mes griffes dans le sol puis plonge mon regard dans le siens.*

-Je veux que tu fonces au camp et que tu préviennes le Clan immédiatement, sommais-je un peu froid comme dans les situations critiques, mets les reines en sécurité puis préviens Etoile Rousse.

*Je bougeais ma queue pour lui faire signe de partir.*

-Je vais chercher la patrouille de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 10:45
Invité
Tu n'avais pas écouter ce qu'il disait comme si tu étais dans les nuages soudain tu te posta sur tes pattes arrière et etira tes pattes avants vers une silhouette invisible au yeux des autres. Avec un petit sourire attristée tu hocha la tête et tu te rassit au sol et avant même de lui laisser le temps de te parler tu te dirigea vers les bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 10:51
Etoile des Ténèbres
*D'abord surpris puis furieux qu'elle ne m'écoute pas, je me lançais à sa poursuite. Ralentie par les petits qu'elle portait, je la rattrapais facilement et me plantais devant elle.*

-Qu'est-ce que tu fais?! Braillais-je, retourne au camp immédiatement, c'est bien trop dangereux! Je ne veux pas que tu prennes un tel risque!

*Je priais qu'elle m'écoute au moins une fois dans sa vie. Je la poussais du bout du museau, inquiet pour mes petits et pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 10:54
Invité
"Je sais ce que je fais !"
Tu avais dit c'est mit avec douceur caressant sa joue de ta queue, après tout tu étais une ancienne guérisseuse tu n'aurais jamais mis des vies en danger sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 11:00
Etoile des Ténèbres
*Je ferme une demi-seconde les yeux, exaspéré.*

-Ce n'est pas le problème Brûlure Archaïque! Tu portes des petits...mes petits! Les nôtres! Fais ce que je te dis, je t'en supplie.

*Voyant sa détermination à éviter le feu, je prends ma décision.*

-Si tu y tiens, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 11:06
Invité
Tu écarquille les yeux comment le pouvait il donc ? Il ne savait même pas ce que j' envisagé de faire. Tu lui léché ma joue.

"Je ne sais pas.... Le but n'est pas de les combattre.... Juste de les divertir un instant juste le temps de me prendre le instrument à feu" tu declara en dessinant au sol un bâton tout petit avec un bout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 11:13
Etoile des Ténèbres
*J'avais eu la même idée. Je n'étais pas stupide au point de les combattre. J'esquisse un pauvre sourire, que devais-je faire pour qu'elle m'obéisse? Soudain, je compris que je n'avais pas le choix.*

-Ecoute moi bien cette fois-ci, déclarais-je le plus froidement possible, tu vas les distraire puisque ils en ont plus contre moi. Moi, je vais prendre leur bâton au bon moment. A ce moment-là, tu me rejoindras et fuiras.

*Je la regarde longuement et ajoute.*

-Je compte sur toi pour être la plus mignonne possible, fis-je, espiègle malgré la situation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 11:20
Invité
Tu eu un petit rire cristallin. Puis hocha la tête et avança vers les bipèdes la tu tebmis a ronronner très fort les petits se tournèrent vers toi et en s'approchant lentement ils tendirent une pattes et te caressèrent la tête doucement tu ronronnant un peu plus en roulant sur le dos les pattes en l'air le ventre d ememe. Tu lécha l'une des pattes d'un petit attendrit ceux-ci ne firent pas attention à la présence de mon compagnon. Les adultes eux surveiller les petits assis sur des monstres à quatre pattes silencieux. Quand l'un des petits arracha une herbe au sol et 'agita sous ton museau tu fit semblant de jouer avec en donnant des coup de patte à l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 11:31
Etoile des Ténèbres
*Je l'observais, admiratif. Moi, j'aurais surement déjà mordu le petit. Je retins un rire quand le petit lui fourra de l'herbe dans la tête. Mais elle jouait son rôle à merveille. Je m'approchais, toujours caché. J'aperçus la femelle approchait son bâton enflammé. Mais la flamme s'éteignit et elle en saisit un autre dans une boîte en carton. Je fronçais le museau, elle avait fait sa réserve! Quel démon! Je me tapis au sol et rampais au sol. C'était comme chasser une proie, fis-je pour me rassurer. J'avançais de plus en plus vite puis à la bonne distance, je bondis sur la boîte. Un cri strident me fit vaciller tandis que me crocs s'enfonçaient dans le carton. Je lui donnais sans le faire exprès un coup de griffe au passage et une goutte de sang coula. J’atterris au sol, la boîte dans la gueule. La bipède hurla de plus belle et je fuis, la peur au ventre. Ca lui apprendra à ne pas éduquer ses petits!. Je bondis vers le petit qui embêtait ma compagne et cria en passant, d'une voix étouffée par la boîte.*

"-Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 11:39
Invité
Tu te releva avec difficulté au moment où tu t'elenca une patte te retint par la queue, tu lâcha prise au so' et te retourna tout griffe dehors et griffa la patte qui du jeune qui te lâcha en cria a son tour tu te mis à courir aussi vite que tu le pouvais le mâle adulte vous pouquivis un peu avec un bâton dans une patte. Haletante tu sauta dans un buisson pour arriver vers la camp la bipède avait cesser de vous suivre, tu t'arrête peu à peu le coeur battant, soudain un rictus de douleur te tordit le visage tu t'assis, une patte sur ton ventre tu regarde Ciel Ténébreux puis te releva et te dirigea vers le camp du pas soutenu.

"Il faut que l'on rentre aussi vite que possible...." la voix tremblante " Je crois qu'ils vont pas tarder...."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 11:44
Etoile des Ténèbres
*Je la suis en ralentissant pour qu'elle ne me perde pas de vue. Je la félicite puis écarquille les yeux devant son annonce. Les petits ou les bipèdes? Pensais-je, paniqué. Mais en voyant sa patte se poser sur son ventre, mon sang ne fit qu'un tour. Je me pressais contre elle pour l'aider.*

-Tu veux que j'aille chercher Fleur de Saule au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 12:06
Invité
"Non ça ira j'ai l'habitude."
Tu souris et continue d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Dim 29 Mai - 12:12
Etoile des Ténèbres
-Forcément, ronronnais-je en lui léchant l'oreille

*J'allais de plus en plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 13:20
Invité
Tu avais envie de lui sautais dessus mais u ne pu pas et vous arrivez au camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séjours à la pouponnière - Brulûre Archaïque et Ciel Ténébreux [LIBRE]
» Nouvelle ère -Ciel Ténébreux-
» -Un mélange de peur et de tendresse- [PV Ciel Ténébreux et Etoile Rousse]
» Chasse de Brûlure Archaïque et Etoile des Ténèbres [PV]
» Etoile des Ténèbres et Nébuleuse Archaïque [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: