Déploies tes ailes, et prends ton envol | Corbeau Blanc



 

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déploies tes ailes, et prends ton envol | Corbeau Blanc

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 17:44

CORBEAU BLANC

Corbeau Blanc • 28 Lunes • Mâle • Clan du Vent • Guérisseur
HistoireComme toute Histoire commence par une naissance, la sienne fut des plus banales. Nuage Blanc est né d'une portée de 3 chatons, une soeur et un frère ainsi que lui. Ils grandirent tous les trois paisiblement, et malgré son handicap, Nuage Blanc arrivait tout de même à suivre dans les jeux des jeunes chatons. Il s'avérait même parfois que c'était lui qui menait la danse. En effet, toujours curieux et intrépide il osait parfois faire des bêtises que d'autres refusaient de faire. Pour eux, chaque bêtise était un défi à accomplir. Et Nuage Blanc en réussissait de nombreux, bien que souvent il se faisait sermonner par ses ainés. Pourtant, plus le temps passait, plus Nuage Blanc faisait des rêves étranges, et souvent, ceux-ci se réalisaient dans les semaines qui suivaient. Trouvant cela inquiétant, il alla se confier en secret au guérisseur du Clan, qui était alors à l'époque Pluie des Astres.

Son baptême approchait à grands pas. Lorsque le chef l'appela à venir le rejoindre sur le promontoire, Nuage Blanc cru que le sol allait se dérober sous ses pattes tant l'émotion était forte. Jamais il ne s'était senti aussi faible, mais excité à la fois. Lorsque les mots sortis de la bouche de son meneur, l'apprenti n'en compris pas les trois quarts. En effet, les seuls mots qu'il compris fut "apprenti guérisseur" . À ce moment précis, son sang ne fit qu'un tour, tous ses sens se mirent en alerte, le sang cognait rageusement dans ses fines oreilles encore sans égratignures. Jamais, au non jamais il ne s'était mis dans un état pareil. Il allait pouvoir rejoindre le rang des guérisseurs, apprendre la phytothérapie, il allait pouvoir aller à la Pierre de Lune, et ainsi parler avec le Clan des Étoiles.

Son premier contact avec le Clan des Étoiles, fut des plus délicats. Les bras de Morphée mirent longtemps avant de le bercer totalement, et il se sentit mal à son réveil. Pluie des Astres lui expliqua, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, que tout cela viendrait tout seul, au fur et à mesure il s'y habituerait, et cela deviendrait comme les rêves qui l'envahissent parfois durant son sommeil. Perplexe, Nuage Blanc s'était finalement laissé convaincre par la femelle écaille de tortue.

Les Lunes passaient, les saisons aussi. À la saison des feuilles mortes, Pluie des Astres tomba malade, une sorte de rhume mauvais, dont on arrive pas à se débarrasser. Elle avait fait le choix de se tenir alors à l'écart du reste du Clan, afin de ne pas les "contaminer" disait-elle. Nuage Blanc, un peu dépourvu, se devait alors d'assurer la guérison des autres matous du Clan. Tous les matins, avant de commencer, il allait voir Pluie des Astres, qui était étendue sur sa litière, et tous les jours, il devait lui répéter, dans l'ordre les différentes fonctions des plantes.
" Eupatoire..contre poison, Feuille de soucis.. désinfectant, Graine de Pavot.. anti-douleur.."

Et tous les matins, Pluie des Astres avait de plus en plus de mal à rester éveillée, mais elle finissait toujours pas lui rappeler : Tant que les jours suivront, tu te dois de réciter les remèdes.

Ce fût sans surprise, que la guérisseuse parti rejoindre le Clan des Étoiles un matin, où pour une fois, le soleil avait daigné montrer le bout de son museau. Nuage Blanc l'avait trouvée éteinte, en boule, les yeux clos, mais le pelage toujours aussi luisant. Elle prenait soin de le nettoyer tous les jours malgré tout. Ce jour-là, il n'avait rien dit, même pas pleuré, même pas crié. Il était rester muet face à cette dépouille, les oreilles rabattues en arrière, et l'odeur âcre de la mort qui envahissait tout son être. Il s'était senti alors immensément seul. Immensément abandonné. Et malgré le soutien de tous les félins du Clan, et des guérisseurs des autres Clan. Il n'avait pu se consoler.

C'est avec tristesse qu'il s'était rendu à la Pierre de Lune, afin de recevoir son nom de guérisseur. Il ne s'en sentait pas digne, tout le trajet, ses pattes étaient lourdes et traînaient sur le sol rocheux. Lorsqu'il posa son bout du museau sur la Pierre de Lune, un vent glacial l'envahit tout entier, il se sentit entraîné de tout son être dans les airs, avant de retomber doucement sur le sol. Et c'est là, qu'il la vit. Pluie des Astres était là, elle avait toujours été là. Et elle resterait avec lui à jamais.
CaractèreNuage Blanc est un jeune mâle intrépide, toujours prêt à aider son prochain, il aime veiller sur les membres de son Clan. Déjà petit le rôle de Guérisseur paraissait être une évidence, en effet, ce jeune mâle a des problèmes de vue. Non pas qu'il soit aveugle, mais son regard parfois se trouble, sans crier gare, et alors il est emmené dans un brouillard obscur sans fond. Petit, cela le terrorisait, mais les lunes passées le jeune mâle s'y habitua et à présent il se sert de son regard défectueux comme une force. Il a apprit à développer son odorat et son ouïe, le rendant alors imbattable pour repérer des plantes ou même encore des proies, bien que Nuage Blanc ait beaucoup de difficultés à chasser.
   
Le mâle est toujours sur la réserve, il ne dévoile que très peu ses sentiments et ses émotions, son regard ébène reste souvent impassible, parfois comme vide de sens. Lorsqu'il rêve, son regard est tellement perdu, tellement loin que cela peut devenir inquiétant. Pourtant, lorsqu'il doit soigner un félin, son regard se transforme, devenant alors rassurant, protecteur et sa voix, à la fois rauque et mélodieuse vous entraîne dans une sorte de semi-repos.

Souvent, après les soins, vous ne distinguerez plus qu'une silhouette noire parsemée de quelques petites tâches blanches, sortir silencieusement de la tanière, la queue battant doucement l'air. Sa démarche féline, par moment titubante lorsque son regard se voile d'un ange noir, reste encore un peu pataude malgré son âge. Corbeau Blanc sait tout de même démontrer une certaine agilité même si son handicap le freine pour monter aux arbres par exemple. Il sait se faire très discret, et à souvent une mauvaise manie d'épier les plus autres, mais il arrive toujours à s'en sortir grâce à son malice et sa facilité d'invention. En effet, Corbeau Blanc est un félin très entreprenant et inventeur, souvent il essaie des remèdes de sa propre confection sur lui-même.

Lors de son apprentissage, Corbeau Blanc s'est révélé très à l'écoute de son mentor, ainsi que de ses ainés. Il a toujours su se montrer patient, et garde toujours un calme olympien, même en cas de panique de la part des autres membres.

Il est souvent rêveur, et se laisse aller à ses pensées dont il est parfois difficile de tirer. Il aime fermer les yeux et imaginer la présence de son ancienne mentor Pluie des Astres.

Muni d'une sorte de 6ème sens qu'il a développé grâce à sa malvoyance, il arrive facilement à percevoir les émotions des félins, et sait, si il le faut toucher là où ca fait mal. En effet, il sait parfaitement ce qui peut blesser tel ou tel autre félin, et parfois il n'hésite pas à être mauvais.

Malgré tout, Corbeau Blanc est un félin sombre au grand coeur, et on ne peut ne pas s'attacher à lui..
Prénom: Léna
Surnom: Owlly

Comment as-tu trouvé le forum ? Par pur hasard omg.
Comment le trouves-tu ? pas trop mal, mais d'après ce que j'ai compris vous essayez de le relancer c'est bien cela ?
Depuis combien de temps fais-tu du rp ? mhh, je dirais deux ans...
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 14
Localisation : Très loin, vers l'Est...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 18:14
Bienvenue ! :D
Par contre, quel est le handicap de ton personnage, tu ne l'as, je crois, pas précisé... ? :$
Sinon, n'hésite pas à choisir le Clan du Ciel, qui est, entre nous, le meilleur 8D ! *tête cheloue*


Symphonie des Vagues :

Merci, moi !
Oui, j'ai fais ce caca moi même  🗾 (et j'ai modifié les yeux moi-même. Merci. :3 )


John Cusack, I Love You.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 18:19
Si si précisé dans les premières lignes du caractère... êe

Citation :
ce jeune mâle a des problèmes de vue. Non pas qu'il soit aveugle, mais son regard parfois se trouble, sans crier gare, et alors il est emmené dans un brouillard obscur sans fond.


Merciiii !
Je me tâte encore aha !


CORBEAU BLANC

G U É R I S S E U R ◊ V E N T


◊ les liens ◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 14
Localisation : Très loin, vers l'Est...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 18:37
Aaaah ! Pardon "^"... :3


Symphonie des Vagues :

Merci, moi !
Oui, j'ai fais ce caca moi même  🗾 (et j'ai modifié les yeux moi-même. Merci. :3 )


John Cusack, I Love You.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 20:56
Bienvenue sur le forum, Owlly ! :3
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, je te valide et je te donne ta couleur ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 20:58
Merciii beaucoup !


CORBEAU BLANC

G U É R I S S E U R ◊ V E N T


◊ les liens ◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 11:58
Beuh! Bienvenue en retard!



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: