Pelage du Traumatisme. √



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pelage du Traumatisme. √

Pelage du Traumatisme
Pelage du Traumatisme
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 28
Localisation : Suisse
Jeu 20 Oct - 22:01
Pelage du Traumatisme

Pelage du Traumatisme

Water 25 Lune Mâle Ombre Guerrier ou Lieutenant
Histoire
Le manque ça revient le soir, souvent très tard quand il n'y a plus que vous et le noir. Ça revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ça finit par s'infiltrer dans vos pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces, ça ruine la santé parfois. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier. Il ne faut pas trop s'habituer, pas trop s'attacher, ne pas montrer ses faiblesses, être fort quoi qu'il arrive. Parce qu'on avance seuls dans les rues de la vie. Le passé me manque autant que tu me manques. Je n'arrive pas à tourner la page. J'ai beau essayer de t'oublier, ça revient à la charge constamment. Tu reviens du jour au lendemain comme si tout était normal, comme si tu n'étais jamais parti. Pourquoi tu es parti ? Et ne cherche pas d'excuse, tu es parti sans un mot, sans rien dire, comme un lâche. J'attends juste des explications de ton départ. Tu nous as abandonné maman et moi ! Je te déteste tellement de nous avoir abandonné, j'avais besoin de toi plus que qui conque. J'ai perdu mon modèle depuis le jour où tes affaires avaient disparu. J'ai dû grandir sans la figue d'un père. »

Pelage du Traumatisme a eu un passé difficile que pour certain était le moindre facile. Toujours bien nourrit, bien loger et bien entraîner pour les combats. Dans son enfance Pelage du Traumatisme a perdu deux être chères, l’un est parti sans lui dire au revoir et l’autre c’est suicider.

Perle Blanche est une jeune femelle blanche comme la neige et des yeux vert jaunâtre, âgée de 27 lunes, elle a passé tout son enfance sans père n’y mère. Elle n’a pas eu le droit à une affection d’amour et chaleur. Elle rencontre Regard Sombre un jeune chat noir comme le charbon et des yeux bleu, les deux fus tombé amoureux, un coup de foutre ! Et au premier jour, du printemps une petite boule noir voit le jour. Petit Charbon a reçu tout l’amour par ses parent jusqu’aux jours ou tout a basculé.

A l’âge de quatre Lunes, Petit Charbon était un chaton toujours de bonne humeur, il savait faire la différence entre se taire quand maman ce fâche et pas de répondre. Et quand c’est le moment de rigoler avec ses amis (es). Il lui rester deux Lunes pour passé apprenti et commencer a ce battre et être le meilleur du clan.

Petit Charbon sort de la pouponnière et va rendre visite au ancien, quand il et attirer part le regarde de son père qui semble tout faire pour pas que quelqu’un le voie. Le jeune chaton se dirige vers la forêt ou le père marche en silence vers la frontière. Il se cache derrière un buisson comme pour jouer à cache- cache. Il se rapproche un peux plus près et voit sa maman qui pleur.

-Regard Sombre reste avec moi ! J’ai besoin de toi, nous avons besoin de toi ! Ton fils et le portait craché de toi, tu seras fier de lui. Ne tend va pas. S’il te plaît… Dit-elle tremblant sur ses pattes, le vent devient froid et les oiseaux on arrêter de chanter.  
Petit Charbon se retourne et va dans la pouponnière pleurer jusqu’à ce que sa maman revienne des frontières. Il s’endort sous la mousse préparé par la guérisseuse. Le jeune chat n’a jamais osé poser la question a sa maman pourquoi papa et parti, il veut trouver le bon moment comme le bon endroit pour demander. Des Lunes passent et Nuage du Charbon devient un jeune courageux, tous les talents de son père. Pendant ces deux lune qui sont passé si lentement et froide, Perle Blanche ne trouver plus le goût de la vie, elle ne mange presque plus rien.

La guérisseuse se soucie beaucoup du jeune apprenti, il commence avoir des taches blanches sur tout le corps. Elle a beau regarder ce qu’il mange ou ce qu’il fait toute la journée. Mais rien d’anormal, il est un des jeunes apprentis en bonne santé. Il se retourne pour aller voir sa maman et ne la trouve n’y dans la tanière des guerriers n’y chez la guérisseuse. Où est-elle donc ?
Il parcourt tout les chemins et pour finir il l’a trouvé, tout en d’un rocher. Il se rapproche doucement d’elle et dit :

-Maman ! Tout va bien ? Je voudrai te poser une question ! Dit- il soucieux en voyant sa maman perdu dans les nuages.

-Mon fils bien aimé. Je savais qu’un jour tu viendras me poser la question, ou et ton père. Et bien tout n’est pas facile Nuage de Charbon, il est parti avec… Avec Pelage d’Abeille, faire une autre vie ailleurs. Il trouvait que je n’étais plus assez jolie ou bien pour lui. Mais sache qu’il t’aime. Dit-elle en pleurent.

- S’il m’aime vraiment il sera resté, ou venu me l’annoncer même si j’étais petit. Je t’ai vu toi et papa près de la frontière, il a cinq lune a peu près. Je n’ai rien dit, parce que je pensais qu’il reviendra. Dit-il tout attrister de pas eu l’amour de son père. Mon père avait l'habitude de dire que lorsqu'on arrivait à la croisée des chemins,  il ne fallait pas hésiter à suivre son instinct. Selon lui, notre intuition nous guidait forcément vers la meilleure route. C'est une petite voix qui nous dit à qui se fier ou non, que nous devons garder à distance et de qui nous devons nous rapprocher. Mais nous sommes trop souvent distraits par la peur, le doute, ou nos espoirs chimériques pour entendre cette petite voix.

Il s’avance vers sa maman et la voit dire avec un adieu dans ses yeux vert jaunâtre. Puis elle regarde dans l’horizon et sans donner une dernière câline ou bisou, elle saute dans le vide. Il n’avait aucune chance de la rattraper, il descend de la roche et voit sa mère étendu entre les rocher. Il court dans la forêt pour demander de l’aide. Arriver dans le camp tout le monde le regarde de la tête au pied son pelage à complètement changer de couleur. Il est devenu moucheté noir et blanc. Passer en guerrier comme Pelage du Traumatisme, il va toujours ce souvenir de son passé, son passé va le hanté toute sa vie.

A un moment, il faut prendre une décision. Les frontières n'empêchent pas les autres d'entrer... Elles vous enferment. La vie est compliquée, c'est comme ça. On peut gâcher sa vie à tracer des lignes ou on peut vivre sa vie en les franchissant. Mais il y a certaines lignes, qui sont beaucoup trop dangereuses à franchir… Voilà ce que je sais… Mais si on est prêt à prendre le risque, la vue de l'autre coté est spectaculaire… Plusieurs personnes entrent dans nos vies, certaines pour y rester et d'autres ne font que passer .Quoi qu'il en soit, elles resteront gravées dans nos mémoires pour toujours, sans qu'on ne puisse rien y changer. Laissant une marque ou une cicatrice au cœur. Une trace de leur passage.

Mère : Perle Blanche morte
Père : Regard Sombre parti
La guérisseuse : Pain d'Anis
Caractère
On peu qualifier Pelage du Traumatisme comme... Et bien beau ténébreux. Il est solitaire et ne bavardera que rarement avec vous. Il aime rester tard la nuit dehors à regarder dans le vide, assis en haut d'un arbre ou d'une falaise. Il n'est jamais arrogant, mais pas non plus faussement modeste. Il est très loyal envers son clan et préfère mourir plutôt que de laisser quelqu'un lui arracher des secrets. Il n'a que peut d'amis, mais ils se montre adorable, assez chaleureux même si peut bavard et extrêmement bienveillant envers eux. Dans ses yeux, quand ils ne sont pas dans le vague, montrent une gentillesse sans limites et du dévouement pour ceux qu'il aime. Il est courageux, mais pas téméraire. Il n'aime pas jouer à des jeux de "gamins" mais trouve comme même les chatons mignons. Il peut se montrer très froid et méchant quand on le met de mauvais poil. Il n'aime pas se battre pour rien, et il devient triste ou nostalgique quand un chat idiot l'appelle "la nébuleuse", en référence à son pelage. Il sait se montrer déterminé mais il ne veut jamais s'interposer. Il n'ira d'ailleurs jamais fouiner dans se qui ne le regarde pas. En bref, c'est un chat bizarre mais pas méchant pour autant.
Prénom: Melanie
Surnom: Melly

Comment as-tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Jolie
Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Depuis 2012
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Ven 21 Oct - 23:50
Compte Fondateur
Bienvenue sur le forum, Melly ! :3

Alors pour que ton personnage soit lieutenant, étant donné qu'il n'y en a pas et qu'il n'y a pas de meneur, je n'y vois aucun inconvénient. Tu n'auras pas besoin de passer de test, ton histoire -que j'aime d'ailleurs beaucoup- me prouve que tu es capable d'assumer ce rôle.

Je te valide et je file te mettre ta couleur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vagues
Étoile des Vagues
Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...
Sam 22 Oct - 16:38
Étoile des Vagues
Bienvenue en retard :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: