Yuri -Solitaire



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri -Solitaire

Yuri
Yuri
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Mer 28 Sep - 17:07
Yuri


 
I. LE PERSONNAGE.

 

  • NOM : Yuri
  • SEXE : Femelle
  • AGE : 6 Lunes
  • CLAN : Solitaire
  • RANG : -
  • SIGNE PARTICULIER :Yeux rouge et pourpre éclatant


 
II. LES DESCRIPTIONS.


  MORALE
 
Je suis plutôt de nature triste et calme. Un peu fainéante et timide sur les bords. Je cherche toujours la compagnie de quelqu'un, mais depuis longtemps je vis seule.
Je ne suis pas très douée, ni pour la chasse, ni pour le combat... Par contre, j'ai un très bon esprit de déduction et je suis très maligne, stratégique!


  PHYSIQUE
 
J'ai des yeux rouge et pourpre. J'ai un poils assez longs surtout au niveau des joue ce qui arrondie mon visage. Je suis beige avec des taches marrons rayées de noir. J'ai deux petites chaussettes noires, la première sur ma patte avant droite, et la deuxième sur ma patte arrière gauche. Ma queue est touffue et longue, se finissant par un tâche noire. Je ne suis pas très grande et plutôt rase-motte, et mon museau n'est pas très long.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Le jour où ma mère m'a mis au  monde, le ciel était d'un bleu magnifique et les oiseaux chantaient. Mais à la grande surprise de tout le Clan, au lieu de me retrouver avec les yeux bleus comme tout les chatons, mes yeux étaient pourpre. D'abord, tous les membres du Clan furent surpris et intrigué, mais dans la minute qui suivit, le guérisseur arriva en courant:
"- Malédiction! Ce chaton doit être bannis! Elle causera la perte de notre Clan! Le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision! Le Clan entier chuter si nous ne faisons rien!"
Plume d'Aurore, ma mère, très inquiète demanda au guérisseur:
"- Tu es sûr!? Tu es sûr que ce n'est pas juste une malformation!? Nous ne pouvons l'abandonner alors qu'elle vient tout juste de naître!
- C'est elle ou le Clan!..."
Tous les chats commencèrent à pousser ma mère à m'abandonner:
"- Tu dois le faire Plume d'Aurore!
- Penses au Clan!
- Ce chaton est trop bizarre, on ne peut pas le garder!...
- Elle va provoquer la perte de notre Clan!"
Ma mère ne savait quoi faire, elle demanda alors au guérisseur:
"- Éclat de Lune, comment pourrait-elle faire chuter le Clan à elle toute seule? Qu'est-ce qu'il c'est passer dans ta visions?"
Le guérisseur, ne sachant quoi répondre lui dit:
"- Tu pourras la garder encore 2 lunes, mais pas plus. Après être sevrée, tu devras l'abandonner, ou partir avec elle!"
Ma mère terrifiée à l'idée de devoir me laisser à deux lunes, fondit en larmes.

Il s'était déjà passer une lune depuis ma naissance, tous les membre du Clan nourrissaient une haine sans nom envers moi. Je ne comprenais pas, je pensait que tout était normal, n'ayant pas connue la belle époque du Clan. Alors que je jouais avec Petit Ruisseau -mon frère- et Petite Feuille -ma sœur- une question me vient soudainement à l'esprit: "pourquoi j'étais la seule à ne pas posséder un nom composé?" Je suis donc aller voire ma mère pour lui poser ma question:
"- Dit maman, pourquoi je m'appelle "Yuri", et pas "Petit Yuri" ou "Boule de Yuri"?"
Ma mère fut prise au dépourvu, elle n'aurait jamais imaginée que je m'en serai rendu compte aussi tôt!
"- Euh... et bien... c'est parce que... et bien tu vois bien que "Petit Yuri" ou "Boule de Yuri" sonnent mal non?
- Oui! Tu as raison!" Je rigola d'un petit rire gêné et repartit aussi tôt jouer avec mes frère et sœur!
Plume d'Aurore, ma mère, partit ensuite voire le guérisseur et lui dit d'un ton énervé:
"- Pourquoi veux-tu que Yuri soit bannie du Clan!? Je ne suis pas dupe, je sais bien que tu n'as eu aucune vision!
- Yuri est un danger public. Tu vois bien qu'elle bat son frère ainé a plate-couture alors que c'est le plus âgé de la portée et elle la plus jeune? Tu vois bien qu'elle est douée d'un esprit de déduction inimaginable et qu'elle est très maligne?
- Oui, justement je le vois très bien, et j'en suis fière! Je suis fière d'elle! Elle serai une guerrière d'élite! Elle est forte! Pourquoi vouloir la bannir!?
- Car elle est terrifiante! Tu l'as regarder ne serai-ce qu'une fois dans les yeux?"
Ma mère se tue. Éclat de Lune avait raison, ma mère ne m'avait jamais regarder dans les yeux. Elle voulait se persuader que je n'avais pas les yeux pourpre. Elle reprit sur un ton plus calmé:
"- Yuri est formidable. Je n'ai jamais regarder ses yeux, mais ils sont magnifique, tout comme elle, elle a le droit de rester!..."
J'avais bien joué, après que mes frère et sœur soit aller se couchés, je suis partis à la recherche de ma mère, je l'ai trouvée dans la tanière du guérisseur, intriguée par ses cri de tout à l'heure, je décide de ne pas me montré immédiatement, et d'écouter la conversation.
Le guérisseur reprit:
"- Yuri est une malédiction. Elle est sans l'ombre d'un doute la réincarnation de Croc de Panthère, l'ancienne lieutenant de ce Clan qui nous a trahi. Tu t'en souviens forcément. Et sans l'ombre d'un doute, Croc de Panthère à réfugier son âme dans le corps de Yuri. Elles ont exactement les même yeux!
- Mais Croc de Panthère est morte depuis longtemps, et son âme est à la Forêt Noir maintenant! Cela depuis bien longtemps!
- Alors explique-moi pour les yeux? De plus, c'est fait, tu lui as donner son nom de Solitaire!"
Je senti mon souffle se couper. Alors comme ça j'étais la réincarnation e cette traitre de Croc de Panthère!? Alors comme ça, je vais être bannie? Pour devenir une Solitaire!? Et tout le monde me l'aurait caché depuis le début!? Des dizaines de questions m'envahir en plus d'une colère sans nom; la seule issue que je vit; crier. Alors j'hurla de toute mes force:
"- BANDE DE MENTEURS!!!"
Et je m'enfuie en courant rejoindre mes frère et sœur, eux ne devaient pas le savoir, ils me l'auraient forcément dit! Je mis à pleurer, espérant désespérément que quelqu'un vienne me proposer son aide et son réconfort, mais personne, Petit Ruisseau et Petite Feuille dormaient trop profondément.
Ma mère entra. Je ne voulais pas la voir, elle m'avait menti, depuis que j'étais née, je lui cria:
"- JE NE VEUX PAS TE VOIRE! VAS-T'EN!!
- Mais ché...
- VAS-T'EN!!"
Ma mère avait compris que je ne voulais rien entendre, elle se retourna, et après quelque pas, elle me dis doucement:
"- Je t'aime, quoi que tu pense ou que tu fasses..."
Ses mots m'allèrent droit au cœur. Je sécha mes larmes et la regarda s'éloigner...

La nuit était tombée, j'avais une lune et demi. Je me leva et alla voire ma mère, elle dormait profondément. Je lui chuchota:
"- Moi aussi je t'aime maman."
Je repensa à ce qu'elle m'avait dit, ce soir où tout s'était éclairé.
"- Adieu..."
Et sur ces mots, je fuis le Clan.

Depuis je vis en Solitaire, depuis 5 lunes maintenant. Et pas un jour ne se passe sans que je pense à ma famille et au Clan que je continue à aimer malgré leurs mensonges.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Mya. Enfin je crois...
QUEL ÂGE ? Entre 10 et 15 ans!
COMMENT TU ES VENU ICI ? Quelqu'un que je connais à un compte ici.
TES IMPRESSIONS ? J'aime beaucoup! Je trouve que c'est très beau!
TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? Envoyer à Sauvage.


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Jeu 29 Sep - 18:23
Compte Fondateur
Bienvenue ;)
Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: