Songe du Crépuscule - Loyauté et Détermination [TERMINE]



 

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Songe du Crépuscule - Loyauté et Détermination [TERMINE]

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Sep - 22:07


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Petit Crépuscule -> Nuage du Crépuscule -> Songe du Crépuscule -> //
    • SEXE : Mâle
    • AGE : 28 lunes
    • CLAN : Clan du tonnerre
    • RANG : Guerrier (il me semble que tout le reste est pris :D)
    • SIGNE PARTICULIER : //


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   
Songe du Crépuscule est un jeune chat à la loyauté et la détermination sans faille. Ayant vécu dans une petite famille très soudée, le jeune adulte est très sociable, même si celui-ci a appris avec le temps, et au fil de son voyage, à se méfier des étrangers et à ne pas se dévoiler dès les premiers instants. Sa réserve et sa suspicion seront néanmoins de courte durée si le félin ne détecte aucun signe trompeur ou belliqueux chez ses interlocuteurs.

Songe du Crépuscule affectionnant la liberté et la soif d'aventure. Il aime l'exaltation qui s'empare de lui avant une chasse, la fureur qui fait saillir ses muscles durant un combat, les battements de son cœur lorsque ses yeux croisent ceux d'une ravissante femelle... Vivre ... voilà ce que recherche Songe du Crépuscule. De quoi sera fait le lendemain ? Il l'ignore et ne cherche pas à le savoir du moment que l'instant présent le faire vibrer.

Malgré tout cela, Songe du Crépuscule aspire néanmoins à la tranquillité. Fonder une famille unie dans un clan prospère. Mais il est bien conscient qu'un tel rêve ne peut se réaliser que par la force, le courage et la témérité ! Le félin ne craint pas les combats, il a d'ailleurs déjà su par le passer prouver son courage et sa bravoure. Songe du Crépuscule ne déclenchera jamais de conflit sans une bonne raison, mais il répondra toujours à une provocation. Surtout si la vie des siens est en danger.

Songe du Crépuscule a toujours su faire preuve de loyauté et de dévouement envers les siens et sa famille. En arrivant sur ces terres, il espérait trouver sur un clan dont les idéaux lui permettraient de se dévouer corps et âme à sa pérennité. Songe du Crépuscule les a trouvé au sein du clan du Tonnerre. Désormais, le jeune mâle sait mieux que quiconque l'importance de la loyauté et de la cohésion d'un clan.
.


    PHYSIQUE
   
Songe du Crépuscule est un mâle d'un peu plus de deux ans, en pleine force de l'âge. De taille moyenne pour son espèce, il est doté d'une magnifique fourrure argentée, tigrée de multiples nuances grises, idéale pour se camoufler au milieu des hautes herbes. Ses yeux dorés brillent d'une lueur peu commune et laissent entrapercevoir la détermination qui anime ce guerrier au caractère bien trempé. Sa silhouette élancée lui procure une certaine agilité lors de ses chasses, mais le désavantage fortement lors d'affrontements directs ou lors de démonstrations de force contre des prédateurs plus gros que lui.

Une fine cicatrice grisâtre est visible sur son flan gauche. Stigmates d'une mauvaise bagarre disparues depuis bien longtemps, mais il lui arrive encore de sentir la plaie le tirailler lors des orages d'été.  Un petit souvenir qui lui rappelle de temps à autres que malgré sa jeunesse et sa fougue, nul n'est invincible. Une leçon que chaque jeune apprenti doit un jour apprendre dans sa vie s'il ne veut pas qu'elle s'achève trop vite ...


   
III. L'HISTOIRE.


   
Songe du Crépuscule est né dans une contrée bien au nord des terres prospères où vivent les cinq clans. Comme chacun le sait, l'existence des félins sauvages qui n'ont pas la chance de vivre en groupe est souvent ruse et pleine d'incertitudes. C'est dans ce contexte que Songe du Crépuscule a grandi. Dernier né d'une portée de trois chatons, il n'a jamais rien connu d'autre durant sa tendre enfance que les errances incessantes de sa famille, cheminant de territoire en territoire à la recherche d'un peu de nourriture. Le jeune chat ne connaît donc que trop bien le prix d'une proie fraîchement tuée, de quelques gorgées d'eau non souillée par la pollution ou encore la chaleur émanant de la fourrure d'un frère pressé contre son flan en plein hiver.

Songe du Crépuscule a donc grandit sans la protection d'un véritable clan, entouré cependant de son frère et de sa sœur. Une grande camaraderie et loyauté unissaient la petite fratrie et c'est l'âme en pleine que tous les trois félins se séparèrent à la fin de leur adolescence. Songe du Crépuscule les reverrait-il un jour ? Il l'espérait de tout son cœur.

Le jeune guerrier avait entreprit son périple au début du printemps. Choisissant la direction du sud, il ne mit guère de temps à entendre flotter un étrange murmure au sujet d'une terre où le gibier abondait et où des clans s'étaient unis contre l'adversité. Le murmure s'intensifia au fil des mois et devient une rumeur. Intrigué par ce mythe, Songe du Crépuscule décida de poursuivre son chemin vers le sud. C'est ainsi qu'après un long périple, le jeune chat franchit la frontière du clan du Tonnerre. Après quelques mois de vie solitaire. Songe du Crépuscule décida de se plier aux règles de cette étrange contrée et d'intégrer ce même groupe qui l'avait accueilli. Le jeune chat ne mis gère longtemps à comprendre les bienfaits et la nécessité de vivre en clan uni. Il est aujourd'hui l'un des plus fidèle et dévoué serviteur de du clan du Tonnerre.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Cendre
  COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à un top-site
  TES IMPRESSIONS ? Ce forum me semble fort sympathique
  TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? Lunou a pris un repas bien mérité. x'D
 
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep - 12:27
Ooh bienvenue Moony ! Ardou a l'autre bout du fil. x')
Je validosh les codes ! :3












Spoileeeeeeer:
 


Merci à tous les créateurs de tous ces petits trucs ! 


Éclipse Lunaire grommelle en #0000FFRevenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep - 12:34
Merci Ardou pour ton accueil 🗾


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep - 11:05
Mais c'est Moony! Coucou toi! (Je suis Foudre sur le forum renaissance^^) Bienvenue alors!
Tout à l'aire bon, je te Valide et déplace!



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Songe d'une Nudité...
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Songe lunaire.[libre]
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: