Symphonie des Vagues ~ Clan du Ciel.



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Symphonie des Vagues ~ Clan du Ciel.

Étoile des Vagues
Étoile des Vagues
Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...
Lun 29 Aoû - 16:26
Étoile des Vagues


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Petite Vague -> Nuage des Vagues -> Symphonie des Vagues -> Étoile des Vagues ~
    • SEXE : Une gente dame.
    • AGE : 29 lunes.
    • CLAN : Clan du Ciel.
    • RANG : En fait, je me propose pour être lieutenante, car j'ai vu que la place est libre (dans les effectifs, en tout cas...) !
Je voulais aussi me proposer lieutenante de l'Ombre, mais je me suis dit que mon nom ne collait pas trop...
Bref, mon premier choix c'est : Lieutenante du Ciel ; et si c'est impossible, Lieutenante de l'Ombre c:.
Voilà <3 ! :face:
    • SIGNE PARTICULIER :
Ses yeux. Bleus profonds, comme les vagues de l'Océan Pacifique lorsqu'il y a du soleil qui les éclaire, et parfois, bleus comme la mer qui s'agite durant une tempête.

   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   
Un caractère étrange (résumé) : Très impatiente, elle est sympathique, mais s'énerve assez facilement. Elle est assez rebelle et n'aime pas trop respecter les félins des autres clans, et elle se fait souvent réprimander à cause de ce trait de son caractère (tenir tête à un autre chef... mauvaise idée.). Elle préfère tout de suite en venir aux pattes ; ce qui n'est pas forcément une bonne idée.
Courageuse, elle va toujours au devant du danger.
Elle sait écouter les autres, mais ne dit pas grand chose sur elle.
Respectueuse, mais que avec son Clan (sinon c'est pas marrant Symphonie des Vagues ~ Clan du Ciel. 498439963 )
Prolixe (loquace ou bavarde, si vous préférez), mais pas trop non plus.
Elle a un instinct de meneuse et est plutôt bonne stratège, malgré ses assez nombreux défauts.


Qualités :
Gentille, courageuse, rapide, sait écouter les autres, pas rancunière, loyale, respectueuse.

Défauts : Impatiente, fonce sans réfléchir, a du mal à se contrôler parfois, s'énerve vite, un peu trop curieuse, un peu trop franche, prolixe, est trop exigeante avec elle-même, mais aussi avec les autres, malgré les apparences, elle ne parle pas souvent d'elle.

Quels sont ses projets dans la vie ? : Peut être devenir chef, ou bien fonder une famille.

Quelle est sa plus grande peur ? : De mourir vieille et gâteuse. ( Symphonie des Vagues ~ Clan du Ciel. 498439963 )

Que pense-t-elle des rivalités claniques ? : Elles sont importantes, car il faut lutter pour survivre, pas devenir grassouillet et ne jamais se battre.

Quelle est son opinion du Clan des Étoiles ? : Elle a parfois quelques doutes.


    PHYSIQUE
   
Plutôt jolie. C'est ce qu'on dirait en la voyant.
Pas la plus jolie, certes, mais pas trop mal.
Son pelage gris-perle fait penser tantôt à la neige, tantôt aux nuages. Ses yeux bleus comme la mer, clairs quand elle est contente, foncés quand elle l'est moins, sont profonds et agréables à regarder.
Attention à ne pas vous faire piéger.
Elle est assez petite, toute mignonne. Mais les apparences sont parfois trompeuses, puisqu'elle aime sortir les griffes...
Elle est fine, elle n'aime pas manger ; pas imposante, c'est le moins qu'on puisse dire.
Elle passe plutôt inaperçue pendant les jours de neige, mais beaucoup moins durant la chaleur de l'été... Ou, devrais-je dire, la saison des feuilles vertes.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Petite Vague est la fille d'un couple aimant (Saison Douce* & Pelage Enflammé*, si vous voulez des noms.). Toute son enfance, ses parents furent proches d'elle. Un peu trop parfois.... Enfin, vous connaissez les chatons, on les lâche des yeux deux secondes, et c'est la cata' !
Elle est née pendant l'aube d'un jour de la saison froide. Pourquoi être née à l'aube ? Eh bien, à cause des complications. Heureusement, sa mère ne mourut pas. Elle est fille unique.
Son nom d'apprentie a été Nuage des Vagues. Pas Nuage de Vague. Parce que le chef trouvait que c'était moche un point c'est tout. Et puis, Petit Nuage est bien devenu Nuage de Neige !
Son mentor a été au début Pelage Déchiqueté* (PNJ). Un guerrier fort et loyal qui lui transmit toutes ses qualités (il était gentil, pas comme on pouvait le penser).
Malheureusement, comme les meilleures choses ne durent pas forcément, Pelage Déchiqueté mourut en protégeant son apprentie d'un blaireau. Que faisait diable un blaireau sur le territoire du Clan du Ciel ? me demanderez-vous. Hé bien, pourquoi Rusty on l'a appelé Nuage de Feu ? Nuage de Rusty aurait fait l'affaire. :face:
Je reprends.
Pelage Déchiqueté est donc mort. Nuage des Vagues a été évidemment dévastée, car elle appréciait beaucoup son mentor. Il a été remplacé par Poil d'Ombre. Il lui a transmis les qualités qu'il lui manquait pour devenir une formidable guerrière. En omettant pas de lui dire tous les jours que les Clans adverses étaient des méchants, et le sien, le gentil.
Il lui a transmis les qualités qu'il lui manquait pour devenir une formidable guerrière.
Ce qu'elle devint sous le nom de Symphonie des Vagues. Oui là j'exagère. Mais elle devint une bonne chasseuse, au moins...

[Facultatif si vous ne m'acceptez pas à ce poste : nomination.]

Symphonie des Vagues attendait devant l'antre de son chef.
Celui-ci voulait lui parler. Pourquoi ? Bonne question.
Impatiente, elle se demandait pourquoi il ne la recevait toujours pas.
"Entre, Symphonie des Vagues." dit-il de sa voix de stentor, si facilement reconnaissable.
"Je veux te parler de quelque chose, quelque chose d'important. Assieds-toi." dit-il.
La femelle s'exécuta.
"Penses-tu être en âge pour prendre des responsabilités ?" l'interrogea-t-il.
"Que veux tu dire ?
- Réponds juste à ma question, tu le sauras bien assez tôt.
"
"Oui..." murmura-t-elle. Elle ne savait pas ce que le chef voulait, mais sa maturité faisait d'elle une personne fiable est douée, malgré les défauts qui restaient gênants.
"Bien. Tu peux partir."
Voyant qu'elle hésitait, il fit un signe de la queue, pour qu'elle se bouge.
Ce qu'elle fit.
***
"Notre ancien lieutenant (je ne sais pas qui c'est) est malheureusement mort, il a succombé à la maladie.
J'ai fait mon choix.
Symphonie des Vagues, approche.
"
Elle se raidit. Il l'appelait, elle ?
Voyant les regards interrogateurs autour d'elle, elle s'exécuta.
"Symphonie des Vagues, tu as montré plusieurs fois ton courage et ta loyauté.
J'ai donc décidé que tu serais notre lieutenante.
"
Clama-t-il.
La femelle se sentait gonflée de fierté.
Elle ferait tout pour son Clan.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? Skinou, à la base.
Mais connaissant les membres des forums, je suis sûre que je vais bientôt m'appeler Vague, ou autre...  Symphonie des Vagues ~ Clan du Ciel. 498439963
  QUEL ÂGE ? 12 ans et toutes mes dents. (13 en novembre c:.)
  COMMENT TU ES VENUE (gné) ICI ? J'ai vu votre demande de partenariat, et ça m'a donné envie de voir ça c:.
  TES IMPRESSIONS ? Un forum qui a l'air sympa, bien que j'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup (beaucoup) de temps à trouver les effectifs. :face:
  TU CONNAIS LE CODE DU REGLEMENT? …Ont servi de plat de résistance pour Lunou. :3
 
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 


Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Mar 30 Aoû - 9:53
Nuage du Cerisier
Bienvenue par minou !
Le code est presque juste, il manque un tout petit quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vagues
Étoile des Vagues
Membre
Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 20
Localisation : Très loin, vers l'Est...
Mar 30 Aoû - 11:41
Étoile des Vagues
Merci :3 !
J'ai modifié, désolée d'avoir oublié de mettre cette partie :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Mar 30 Aoû - 13:48
Compte Fondateur
Bienvenue! Tu viens donc de UGSF si j'ai bien compris. En tout cas, j'espère que tu te plaira parmis nous. Le poste de Lieutenant du Clan du Ciel est toujours libre. Je pense qu'Etoile de Plume sera ravie de t'avoir pour la seconder!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Mar 30 Aoû - 19:08
Etoile de Foudre
Bienvenue en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Lunaire
Éclipse Lunaire
Modo du Flood - Lunou
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans l'espace. 8)
Sam 3 Sep - 12:32
Éclipse Lunaire
Bienvenue en retard Soirou ! Paillette à l'appareil.  :humhum:
J'ai mangé tes codes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Liens de Symphonie des Vagues ~
» Histoire du clan du Ciel
» Nuage De Cendre - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il créait [Clan Du Ciel]
» Bien sombre penseur - [RP Etoile des Vagues]
» Nébuleuse Symphonie - terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: