Le jeu du Top 5!



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Poubelle :: HRPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu du Top 5!

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Sam 16 Juil - 9:46
Compte Fondateur
Bûjûr tout le monde!
Voici un petit jeu que j'ai inventé durant mon sommeil (oui, j'ai rêvé que je floodais sur le forum. Non, je ne suis pas accro au flood  Le jeu du Top 5! 498439963  )
Le principe est simple : le premier joueur (en l'occurrence, moi.) va proposer cinq animaux parmi ses préférés. Puis le second joueur devra remplacer l'animal de la liste qu'il aime le moins par son mot préféré d'une catégorie au choix (pays, plante, heure de la journée...mais il peut aussi garder un animal) Attention, un seul à chaque fois! Et ainsi de suite.
/!\ : Les joueurs ne pourrons plus remplacer une catégorie déjà changée. Par exemple, avec la liste suivante : "Loup, chat, raton laveur, loutre, puma" si elle devient "Loup, Noragami (manga), matin, japon, jaune", le prochain joueur ne pourra pas remplacer la catégorie jaune (donc couleur) par une autre comme météo avec pluie car le premier mot était "puma", de la catégorie "animaux" et donc à déjà été changée. Il devra aussi toujours rester la catégorie animal dans le liste. En clair : une catégorie ne peut être modifiée qu'une seule fois et la catégorie animaux doit toujours être dans la liste.

Bon, c'est peut-être un peu compliqué a expliquer (en même temps, c'était dans un rêve alors j'ai un peu du mal à expliquer ^^") donc je vais faire un dernier petit exemple avant qu'on commence (histoire d'être sûr que tout le monde à bien compris.)

J1 : "Loup, furet, rat, panthère, âne"
J2 : "Loup, furet, Bleach (manga), panthère, âne"
J3 : "Loup, furet, Tokyo Ghoul, panthère, âne"
J4 : "Loup, furet, Tokyo Ghoul, panthère, renard"
... ...

Voilà, maintenant, on peut (enfin) commencer (je pense ^^")

"Renard, chat, loup, panthère, faucon"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: HRPG-
Sauter vers: