Les Dessins de Myst'



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dessins de Myst'

avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 11:34
Invité
Coucou les amis voilà comme vous le savez je dessine vraiment beaucoup j'ai meme decidé de faire une bd c'est pour vous dire donc voici mes dessins. Je vous demanderez de ne pas les prendre sauf bien entendu si vous avez ma permission. Merci !!!

Manga.:

Ma BD:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Etoile des Ténèbres
Journaliste
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21
Mer 6 Juil - 12:04
Etoile des Ténèbres
Salut! J'aime beaucoup ton premier dessin! Moi aussi, je dessine style manga! Il est très mignon et j'aime les effets de couleur en fond. Et ta BD, je trouve les couleurs super même si je ne peux pas comprends l'histoire vu qu'il n'y a pas de suite. Dis-moi, ça fait combien de temps que tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 12:43
Invité
Coucou Ténèbres, alors pour repondre a tes questions je dessine depuis l'age de quatre ans, j'avoue que les debut son laid XD mais depuis mes neuf ans je me suis passionné sur le dessin j'hesite meme a faire carrière dedans. Tous ou presque son fait a l'aquarelle pour ce qui est de la bd je compte la continué la seconde page n'est d'ailleurs pas fini. Si vous voulez je posterais toute la bd ici en editant le sujet voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Mer 6 Juil - 14:39
Etoile de Foudre
C'est très beau! Tu dessine bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 14:51
Invité
Merci beaucoup ^^ j'ai édité la bd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: