L'apprentissage est un long chemin [PV : Nuage de Cendres]



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apprentissage est un long chemin [PV : Nuage de Cendres]

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil - 22:36

- Coeur d'Améthyste ! A partir de ce jour tu seras le mentor de Nuage de Cendres, apprend lui tout ce que tu sais, je te fais confiance pour transmettre ton savoir à ton nouvel apprenti !

Nuage de Cendres, Nuage de Cendres !

~.~.~
Le soleil de la saison des feuilles vertes caresse mon poil noir de jais. Je me réveille lentement, prenant le temps d'étirer chacun de mes membres. Je quitte ma litière et me dirige vers le centre du camp. Il est tôt et il est temps pour moi d'aller réveiller mon nouvel et premier apprenti, Nuage de Cendres. J'appréhende un peu. Et si il ne m'aime pas ? Et si je ne sais pas lui enseigner toutes les techniques que l'on m'a apprise ? Et si il ne m'écoute pas ? Et si il ne me prend pour une folle comme certains autres chats du clan ? Est-il seulement heureux de m'avoir comme mentor ?

Stop, il faut que j'arrête. Il faut que j'arrête ça va bien se passer. Etoile de Plume m'a fait confiance, alors cet apprenti sera un formidable guerrier. Je le sais.

Je me dirige donc vers la tanière des apprentis, et appel Nuage de Cendres, le tirant des bras de Morphée. Il a l'air fatigué, mais je compte bien le réveiller avec une petite ballade matinale ! Je décide de le mener au Rocher du Garde. De là, Nuage de Cendres pourra admirer tout notre territoire et reconnaître certaines odeurs.

Je l'embarque pour une marche d'environ un quart d'heure, le rocher est loin, certes, plus loin que la clairière de mousse, mais je voulais qu'il voit notre territoire avant de commencer tout entraînement martial.

Nous arrivons au rocher. Je commence à l'escalader, enfin en un seul bon j'étais en haut. Nuage de Cendres me suit toujours. Une fois assis je lui demande :

- Que vois-tu ? Que sens-tu ?


merci Honey c'est juste magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 12:13
UP ?


merci Honey c'est juste magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bien long chemin...
» Apprentissage des plantes... || Cavalier Brisé & Nuage du Daim
» Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
» Un long chemin
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: