A beautiful day for a meeting [PV Cendrou]



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A beautiful day for a meeting [PV Cendrou]

avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 14:05


   
A beautiful day for a meeting
PV Cendrou

Etoile de Foudre sortit du camp à grand pas. Elle était décidé à partir un peu plus loin que le territoire de son clan, dans les terres libres. Là bas, elle pouvait rencontrer toute sorte de chats, agressifs ou calme, de n'importe qu'elle clan... Le truc à retenir, c'était de ne pas provoqué. Les ennuis allait vite, et son clan n'avait pas besoins de cela. Après le baptême de Nuage du Cerisier, Étoile de Foudre était partit dans les petits bois, près de la rivière. Elle pêcherais en revenant. En attendant, elle voulait juste marcher un peu, ce détendre. D'ailleurs, elle décida d'aller dans un des endroits les plus calmes: La Forêt de Cerisier. L'endroit devait être rouge de cerise, en ce moment. Peut être restait  il quelques fleurs blanches? L'endroit était magnifique en cette saison. La cheffe remua les oreilles, et sortit de son territoire pour aller dans la petite forêt, qui, était déjà bine rouge de fruits. Elle s'arrêta peut après pour humer l'air délicieux, qui sentait bon la cerise. Elle ferma les yeux et profita de l'instant. Dans les terres libres, même si tout les clans pouvait y aller, les chats gardait leurs distance, et préférait rester près de leurs frontières. Certains, préférait aller plus loin. Étoile de Foudre resta quelques instants comme cela, puis huma encore l'air. Une nouvelle odeur était arrivé, plutôt forte, que la meneuse connaissait: Le Clan du Ciel. Elle resta tout aussi calme. Elle ne voulait pas effrayer ou que le chat pense qu'elle le provoquait. Elle se leva, et regarda autour d'elle, avant de miauler:
-Bonjour.
   

   
© Aki Epicode

   

   



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage de Cendres
Admin Cendrou
Messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Dans le camp~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 22:10
Nuage de Cendres chassait dans la forêt de cerisiers. C'était un territoire libre par conséquent il était en droit de chercher de quoi manger ici. De plus il aimait bien cet endroit. Tout était calme, pas un chat à l'horizon. Nuage de Cendres soupira en pensant à l'ombre protectrice des arbres. Il étouffait dans le camp. Les guerriers s'entassaient presque si bien que la chaleur et l'odeur de transpiration permanente en devenaient insupportables. Il était sortit plus tôt dans la journée, ayant pour but de nourrir son clan. Son mentor était malade. Rien de grave, une égratignure, mais le guérisseur disait qu'il valait mieux qu'elle reste au camp pendant un petit moment. Cela donnait l'occasion à Nuage de Cendres de prouver qu'il était autonome, que son clan passait avant tout, et surtout qu'il n'avait peut-être pas besoin de son mentor. En vérité il ne l'avait pas vu souvent depuis le début de son apprentissage, elle était souvent malade ou blessée. Il commençait à croire qu'il ne serait pas guerrier avant au moins 12 lunes à ce train là..

Un bruissement tira Nuage de Cendres de ses pensées. Il  voyait devant lui une grive picorant une cerise tombée au sol. Elle semblait ne pas avoir remarquée le chat gris charbon qui se trouvait à seulement quelques longueurs de queues d'elle. Nuage de cendre se tapit, et avança à pas feutrées en veillant bien à ce que sa queue ne traîne pas au sol. Il était à une distance assez proche pour lui bondir dessus. Ce qu'il fit. Il lui sauta dessus tout en sortant ses griffes. La grive, surprise, chercha à s'envoler, mais Nuage de Cendres maintenait une pression si forte sur ses ailes que la fuite était un possible. D'un geste précis, il lui trancha la jugulaire d'un coup de croc. Et de une !pensa le matou. Il adressa une prière silencieuse au clan des étoiles puis prit sa proie avec lui. Il ne voulait pas prendre le risque de l'enterrer. N'importe quel chat d'un autre clan pouvait la trouver et donc se servir. La grive était lourde, et c'était bien. Elle pourrait sûrement contenter au moins 2 chats. Nuage de Cendres continua sa route, la grive pendante de sa gueule.

Nuage de Cendres marchait toujours quand l'odeur fétide du clan de la rivière lui prit à la gorge. Un guerrier était sûrement tout près. Il tourna la tête et vit une féline rayée dans une clairière. Heureusement Nuage de Cendres n'était pas dans son champ de vision. Malheureusement la chatte l'avait sentie, il avait oublié de se mettre contre le vent. La chatte rayée prit la parole :

- Bonjour.

Décidant que se cacher ne servait à rien, Nuage de Cendres avança vers la guerrière. Maintenant qu'il était plus près il reconnut le chef du clan de la rivière, Etoile de Foudre. Il s'inclina en signe de respect. Il lui rendit son salut :

- Bonjour Etoile de Foudre !

Bien qu'il fut plus grand et beaucoup plus musclé que la cheffe, elle lui parut imposante. Il ne savait pas si elle était commode ou pas. Elle était cheffe depuis peut, il ne l'avait vu qu'une fois lors d'une assemblée. Néanmoins elle avait l'air amicale et visiblement pas encline à se battre.

- Que fais-tu ici en cette belle journée ensoleillée ? Moi je chassait.

Par la même occasion, Nuage de Cendres se présenta :

- Je suis Nuage de Cendres, apprenti du clan du ciel.

Il avait posé la grive au sol. Il attendait la réponse d'Etoile de Foudre.



~

''Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensembles comme des idiots.''


Plus de Cendrou :p:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Messages : 398
Date d'inscription : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 14:52


 
A beautiful day for a meeting
PV Cendrou

Nuage de Cendres...
Oui, elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Il était déjà grand, pour un apprenti. Elle attendit un instant avant de répondre:

-Je venais profiter du soleil, et chasser par la même occasion. Je vois que tu me connait déjà. Dit elle avec un sourire.

Elle regarda encore le chat. Il était gris cendre, peut être que son nom venait de là, qui sait. En tout cas, il n'était pas agressif, et ne voulait pas à tout prix un combat. La chatte était détendu. Un oiseau passa au dessus d'eux. D'un air distrait, elle observa le merle qui se posa sur une branche, et entama une mélodie. Elle revint sur l'apprenti. Il avait déjà attrapé une grive.

-Belle prise. Miaula elle pour réengager la discutions qui s'avérait agréable.

L'apprenti semblait content. Encore plein d'espoir de devenir le meilleur guerrier, d'attraper le plus de proies... C'était de beaux rêves, qu'elle avait fait, elle aussi. La cheffe avait connue des moments désagréables, des moments dures... Mais elle était arriver là ou elle voulait aller, et c'était sans doute le principale.

-Commet se porte le clan du Ciel? Demanda elle.

Comme certain aurait put le croire, elle disait cela pour récolter des informations. Mais non, un chat pouvait très bien dire que son clan se portant bien, sans pour autant révéler des informations compromettante. Soudain, le merle s'envola en poussant de grand cri strident. En écoutant bien, on pouvait déceler tout les plus de la forêt: Une herbe qui bouge, une grive qui vole... La cheffe aimait écouter tout cela, le soir, alors que les chats dormait, et que seul la respirations de ses derniers entravait le silence. Lentement, elle sortit de ses pensées pour reporter son attention sur l'apprenti gris.
 

 
© Aki Epicode

 

 



Merci Cendrou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: