Je cherche un(e) apprenti(e) qui souhaite apprendre à coder :3 |Ouvert|



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Poubelle :: HRPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je cherche un(e) apprenti(e) qui souhaite apprendre à coder :3 |Ouvert|

Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Jeu 30 Juin - 20:15
Nuage du Cerisier
Et voila le titre dit tout, alors, si tu souhaite apprendre à coder, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Jeu 30 Juin - 20:46
Compte Fondateur
Je veux bien que tu m'apprenne ^^
J'ai fait un tutoriel, mais il résume tout ce que je sais faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Jeu 30 Juin - 21:01
Nuage du Cerisier
D'accord, peux tu me montrer ta meilleure création et me dire ce que tu lui trouves (qualité, défaut,...) montre moi aussi le code
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Ven 1 Juil - 10:25
Compte Fondateur
D'accord ^^
Aperçut:

Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Rokkitt' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Martel:400,200' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 440px; height-min: 200px; background-image: url(http://i35.servimg.com/u/f35/19/45/86/33/fiche_11.jpg); background-position: top-center; background-repeat: no-repeat; background-color: #93876c;"><div style="width: 400px; height-min: 180px; font-family: Martel; font-size: 12px; color: black; margin: auto; padding-top: 120px; padding-bottom: 20px;"><span style ="display: block; font-family: Rokkitt; font-size: 24px; color : black; text-align: center; border-top : 2px solid #000000; padding-top: 10px; text-transform: uppercase;">Votre titre de RP</span><br/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed vulputate ante vel molestie cursus. Ut eu tortor urna. Nam blandit dolor sit amet nibh venenatis, quis gravida mauris pharetra. Donec pellentesque tristique mauris, sit amet vulputate tellus lobortis eu. Ut iaculis nisi faucibus, rutrum elit vitae, vehicula leo. Nulla mattis magna lectus, a fermentum arcu venenatis vestibulum. Donec imperdiet, mauris in ornare venenatis, lectus lorem rutrum felis, dignissim mollis eros nibh id orci. </div></div></center>

Bah pour moi en défaut c'est très simple. Je veux dire que avec les connaissance que j'ai utiliser pour faire cette fiche, je ne pourrais jamais coder une fiche de présentation par exemple. En point positif, c'est que le code marche Je cherche un(e) apprenti(e) qui souhaite apprendre à coder :3 |Ouvert| 498439963
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Nuage du Cerisier
Modo des Archives - Mélo'
Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 21
Ven 1 Juil - 15:28
Nuage du Cerisier
C'est déjà bien, j'aurais juste justifié le texte, on va passer à la pratique, qu'est ce que tu souhaite apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Fonda Ariemm
Messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 74
Ven 1 Juil - 15:30
Compte Fondateur
Ben un maximum. Par exemple à utiliser le float ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les citations de Foufoudre [Ouvert]
» Les Pixels de Cendrou' ~ OUVERT [0/1]
» Foufoudre'Atelier Graph [OUVERT 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: HRPG-
Sauter vers: