Histoire Du Clan Du Tonnerre 1 - Page 2

:: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Du Clan Du Tonnerre 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 13 Juin - 15:25
Retour de la patrouille

*Je rentrais, ma proie dans la gueule. En silence, je la déposais sur le tas de gibier. La rencontre avec Etoile de Plume m'avait épuisée. Je n'aimais ni la façon dont elle nous avait parlé, ni la manière dont elle s'adressait à sa guérisseuse. N'avait-elle donc aucun respect pour les autres? Pour moi, je comprenais encore mais pour son propre clan?Et moi? Puis-je juger juger un autre chef? Ma manière de faire est-elle la bonne? Je fronçais le museau et me tournais vers la jeune chatte qui entrait à son tour dans le camp. J'aurais aimé connaître son opinion. Peut être n'étais-je pas assez...dur avec les miens? Cela me semblait absorbe mais il me fallait en avoir le cœur net. Je m'approchais donc d'elle d'un pas qui se voulait certain.*

-Nébuleuse Symphonie, miaulais-je, tu peux me suivre dans ma tanière? J'aimerais te parler.

*J'attendis sa réponse en jetant un coup d’œil à la pouponnière. Je mangerais avec elle après cet...entretien?*

♥️Merci Honey ♥️

Merci énormément Brûlure ♥♥♥:

♥♥♥Merci Eclipse Lunaire ♥♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 17:05

Le retour au camp se fit sans autre rencontres surprises. Tant mieux, car j'avais envie d'un peu de tranquillité. De mettre de l'ordre dans mes pensées. C'était un peu l'anarchie spirituelle.
Je croyais qu'Étoile des Ténèbres irait voir sa compagne et ses petits, mais il n'en fut rien. Bien au contraire, il se tourna vers moi et :

- Nébuleuse Symphonie, tu peux me suivre dans ma tanière ? J'aimerais te parler.

Aussitôt, mon anxiété naturelle prit le dessus et je me demandai quelle faute j'avais commise. Allait-il me sermonner pour avoir ainsi manié l'ironie ? Mais peut-être que je me trompais. Il me parlerait d'un sujet tout à fait différent. Ignorant le frisson glacé qui courait le long de mon échine, je hochai la tête.

« Je te suis. »

Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 18:09
Invité
Tu sortis ta tete par l'entrée de la tanière, ton oeil unique montré un regard etrange comme un mélange de folie et maladie. Tu t'avança en fixant le ciel et en rampent sur le sol faisant voletait une trainé de poussiere dans ton dos. Tu avançais ainsi jusqu'au tas de gibier pris une proie et l'emmena toujours avec la meme manière de déplacement vers l'ombre du promontoire... Soudain un cri d'oiseau te fit sursauté, tu écarquilla les yeux et en abandonnant ta proie tu te mis a courir le plus vite possible jusqu'a ta tanière en siffla de rage et de peur mélangé. Une attitude qu'il était rare de voir chez toi....
Etoile de Foudre
Admin Foufoudre
Mer 19 Oct - 19:05
Sujet archivé.

Merci Cendrou!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2