Meeting at Bad Time • Ft. Etoile des Ténèbres



 

 :: Archives :: Poubelle :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting at Bad Time • Ft. Etoile des Ténèbres

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:57
Invité

Meeting at Bad Timing
ft. Etoile des Ténèbres
Je parle en
#000000 dialogue
pensées en italic
dialogue entre "..."
But, I was just passing, no worries to be had !
So many formalities just some territories ...

Ce matin, alors que je me levais et m'étirais, je remarquais que le temps était gris. Il ne pleuvait pas, il ne faisait pas particulièrement froid, mais le ciel était gris. Cette année, la saison des fleurs, comme je l’appelait souvent, n'allait pas être géniale. Bon, maintenant que j'étais réveillé, il me fallait trouver de quoi manger. Les proies étaient plutôt simples à attraper ces dernières semaines. J'avais droit de m'offrir un repas matin et soir. Ce n'était pas toujours le cas.

Mon oreille droite remua légèrement en entendant un petit mouvement dans les herbes. Je me mis sans tarder en position de chasse, et bondit sur la petite souris, qui ne fut pas assez rapide pour esquiver. Je n'avais pas tellement faim, finalement. Il fallait dire que, la veille au soir, j'étais allé fouillé les poubelles des bipèdes. Dingue, ce qu'ils peuvent y mettre de délicieux.

Je terminais ma souris, puis me redresser. Qu'est ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? Sans compagnie et dans un endroit désormais connu par cœur, les jours paraissaient bien long pour moi désormais. Je tourna la tête vers les territoires des clans, avec un petit sourire malicieux.

Je pourrais rendre visite aux chats. Pas dans leur camp, évidemment. Je n'ai pas non plus envie de me faire des tas d'ennemis, et encore moins de me faire attaquer. Je veux juste trouver quelqu'un qui va pouvoir m'occuper un peu. Si j'arrive à engager une discutions avant de me faire attaquer ou que l'autre fuit, cela devrait pouvoir le faire.

C'est ainsi que j'eu la formidable idée de pénétrer en plein cœur du territoire du clan du Tonnerre. Les solitaires ne sont pas du tout acceptés en règle générale. Mais comme les trois quarts des chats me voient plus comme un prédateur qu'un solitaire, les frontières ne me concerne qu'à moitié. Mais j'évitais généralement d'y aller.

J'ai beau être un renard, la réputation de mangeur de chatons ne me plait pas énormément.

Alors que je marchais sur le sol de la forêt, j'entendit un bruit, sur ma droite. Je fit un petit sourire, et m'assit, la queue enroulée autour de mes pattes. Je restait quand même tout mes sens aux aguets. Si le félin me sautait dessus, griffes sorties, j'étais prêt à esquiver.

Mais au final, j'avais réussi à me faire une toute petite réputation dans les clans, donc peut être qu'il s'agissait d'une personne qui me connait un peu via le bouche à oreille d'autres félins. Je préférait attendre de voir ce qu'il ferait avant de dire ou faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 15:38
*Il était tôt, je m'étais réveillé le premier dans le camp, suite à un rêve étrange que je ne cessais de faire depuis la mort d'Etoile Rousse. J'avais l'esprit encore embrumé, je ne voulais voir personne, je souhaitais juste être seul. Était-ce si compliqué que ça? Une odeur alléchante me chatouilla soudainement le museau et j'en oubliais mes soucis. Je me tapis au sol et repéra ma proie. Une grive, la proie préférée d'Etoile Rousse. A ce souvenir, mon ventre se noua mais je parvins à me contenir et rampais en silence puis bondis sur l'oiseau qui n'eut le temps que d'étendre ses ailes avant de se faire assommer. J'enterrais ma proie. Je n'étais pas partie pour chasser mais je n'avais pas faim, mieux valait donc nourrir le Clan.  

Je m’ébouriffais, la pluie d'hier me rendait humide et je détestais cette sensation. Des petites gouttes de pluie tombées des arbres perlaient sur ma fourrure sombre. J'entrepris alors de faire ma toilette. Une fois mon pelage lissé et sec, je me remis à marcher. J'étais dans mon élément, le cœur de la forêt. Ici, pas grand monde pouvait se dresser devant moi. Cela faisait le quart d'une lune que j'étais devenu chef et c'était la première fois que je m'accordais un temps à moi. J'éspérais de n'avoir aucune surprise.

Je continuais donc de me promener quand l'odeur désagréable d'un...renard! Immédiatement, je bondis sur une branche basse et aperçut la bestiole assise, la queue sagement enroulée autour de ses pattes. Il m'a l'air bien serein, attend-t-il quelqu'un? Impossible de comprendre le comportement d'un renard. Sa fourrure flamboyante me fit penser à Etoile Rousse puis je fouettais rageusement l'air de ma queue, comment pouvais-je la comparer à un sale renard?

Je me penchais en avant, je compris qu'il m'avait entendu avant que je ne le repère, ce qui m'enragea. On m'avait toujours appris à ne pas tirer de conclusion trop hâtive. J'avais déjà vu plusieurs renard. Mais de loin et jamais je n'avais eu affaire à eux. Plusieurs anciens parlaient d'eux comme étant des "mangeurs de petits". Mon instinct de guerrier me disait de m'en rendre compte par moi-même mais mon instinct de père me fit gronder. Je ferais tout pour protéger mes trois petits. Et mon Clan. Je bondis de ma branche mais décidait de ne pas l'attaquer qu'en extrême nécessité. Prudemment, les oreilles couchées en arrière, je lui fit face et grogna, agressif:*


"Que viens-tu faire ici, Renard? Ne sais-tu pas que tu n'es pas le bienvenue dans ce territoire?


♥️Merci Honey ♥️



Merci énormément Brûlure ♥♥♥:
 


♥♥♥Merci Eclipse Lunaire ♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 18:58
Invité

Meeting at Bad Timing
ft. Etoile des Ténèbres
Je parle en
#000000 dialogue
pensées en italic
dialogue entre "..."
But, I was just passing, no worries to be had !
So many formalities just some territories ...

J'attendais assis tranquillement, que le félin ce montre. Je me disais qu'il valait mieux avoir l'air calme plutôt qu'agressif. Après quelques secondes, un félin noir, aux yeux dorés s'avança. Il avait l'air assez sage, puisqu'il avait choisit de ne pas attaquait un prédateur tel que moi. Probablement l'un des chefs de clans. Ou plutôt, celui du clan du Tonnerre, vu que j'étais sur leur territoire à ce moment même.

Le félin me fit face avec méfiance, les oreilles rabattues.

"Que viens-tu faire ici, Renard? Ne sais-tu pas que tu n'es pas le bienvenue dans ce territoire ?"


Je me retourna vers lui, et l'observa plus attentivement. Oui, son allure, son odeur, et sa façon d'agir, tout prouver qu'il était plus que probablement le chef du clan. Je savais déjà que ce chat là ne me compterait pas dans ces amis. C'était évident, j'étais un danger, à ses yeux.

"- Oh, je viens juste dévorer quelques chats... !"
dis-je d'un ton sarcastique exagéré

Ah, ce stéréotype me faisait toujours rire. Moi qui ne mangeait jamais d'animaux autres que poissons et rongeurs, ce cliché était selon moi un bon sujet d'ironie. Mais je me rappelais vite que je n'étais pas en terre libre, et qu'il valait mieux ne pas jouer trop avec la patience du chat.

"- Non, sérieusement, je ne faisait que passer. Je comptais aller faire un tour pour voir ce qu'il y a derrière la forêt."

Parfois, je me demandais comment je pouvais trouver des excuses potables en si peux de temps, sans aucune pression. En y pensant, ce n'était pas une si mauvaise idée, d'ailleurs. Si jamais ce chat venait à me demander de partir, je pourrais toujours occuper ma journée en allant explorer un peu plus loin.

"- J'évite de venir sur vos territoire en général, je ne veux pas d'embrouilles. Mais là, cela me faisait faire un bien trop grand détours."


Je fis un léger sourire en coin. Pour être franc, je me demandais si c'était vraiment la question des territoires qui dérangeait dans de telles circonstances. Je pensais plutôt qu'il s'agissait de la peur pour les membres de son clan.

"- Rassurez vous, je ne mange pas les chats. Je trouve que vous avez bien mauvais goût !"
dis-je avec un petit rire sarcastique

C'était faux. J'avais déjà mangé un chat. Deux fois, me semblait-il. Mais c'était par désespoir de cause, lors d'une saison des neiges trop dure pour la chasse. Il n'y avait pas la moindre trace de gibier. Et je me souvenait encore très bien que, la viande de chat n'était pas délicieuse, mais elle avait un goût normale, simplement. C'était probablement parce que je n'ai jamais mangé que des petits animaux, des proies.

Mais bien évidemment, je ne comptait pas dire cela face au chef du clan du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 19:51
Je le dévisageais en silence, tendu mais calme à la fois. Il ne se montrait pas agressif mais j'aurais voulu effacer son sourire arrogant de son visage. Je restais à une distance prudente, on ne savait jamais. Prudence est mère de sûreté, Nuage Ténébreux, aurait dit Etoile Rousse à l'époque où j'étais apprenti. Dorénavant, cette phrase ne me quittait plus.

"- Oh, je viens juste dévorer quelques chats... !" Me répondit-il avec une note de sarcasme

Je lui lançais un regard méprisant. Que croyait-il? Je n'étais pas un chaton, j'étais loin d'être aussi naïf et impressionnable qu'il avait l'air de penser. Je remuais les moustaches en l'observant sans un mot.

"- Non, sérieusement, je ne faisait que passer. Je comptais aller faire un tour pour voir ce qu'il y a derrière la forêt."

J'avais horreur qu'on me prenne pour une cervelle de souris. Il savait très bien qu'il n'était pas sur ses terres. Pourquoi prendre le risque de tomber sur une patrouille pour se...promener? Je montrais les dents, je ne le croyais pas, comment croire un renard? Un animal réputé pour son air sournois et ses ruses malsaines?

"- J'évite de venir sur vos territoire en général, je ne veux pas d'embrouilles. Mais là, cela me faisait faire un bien trop grand détours."

Tu ne veux pas d'embrouilles? Foutaises! Il commençait à me taper sur les nerfs avec son sourire au coin. S'il pensait me berner aussi facilement, il allait tomber de haut. Comme si ça ne sufaisait pas, il rajouta:

"- Rassurez vous, je ne mange pas les chats. Je trouve que vous avez bien mauvais goût !"

Quel idiot. Il était imprudent de me dire ça. Il n'avait visiblement jamais eu de petit, l'instinct d'un père pouvait faire ravage. Je me fichais de ses belles paroles, je n'avais qu'un objectif, le faire déguerpir d'ici.

"-Dis moi, miaulais-je, calme mais imposant,tu ne te payerais pas un peu ma tête?"

Hors de question de rentrer dans son jeu du sarcasme et de l'ironie. Je puisais dans la sagesse en lui faisant comprendre que je ne rigolerais pas avec lui.

"-Assez plaisanté. Même pour te rendre je ne sais où, te promener ou n'importe, je te défends de poser tes pattes sur ces terres.

Je posais sur lui un regard brûlant pour appuyer mes paroles.

"-Même si tu n'es pas un danger pour mon Clan, je ne prendrais aucun risque. Et puis, Tu n'es surement pas du genre à refuser une partie de chasse sur mon territoire.

Je soutins son regard, attendant sa réponse. J'éspérais qu'il se montre coopératif.


♥️Merci Honey ♥️



Merci énormément Brûlure ♥♥♥:
 


♥♥♥Merci Eclipse Lunaire ♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans forum RPG - Céleste  :: Archives :: Poubelle :: RPG-
Sauter vers: